Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
1flow se remet difficilement de la nuit de fête qui a enflammé la canebière après la victoire sur Sochaux , exemple de courage, d'orgueil, de volonté, de courage (on ne le dit pas assez) , et que valbuena y devrait être ballon d'or depuis longtemps (mais bon, après mandanda et M'Bia)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca va pas toi hein ??? T'es vert, tout bileux...arrête de ruminer ta frustration, c'est pas bon de rester tout seul dans ces cas là. Ya pas des gens autour de toi avec qui tu pourrais sortir, boire un pot à la vistoire de ce week end ? Bah nan, en fait y a pas de quoi se bourrer la gueule quand on bat Sochaux, sauf pour Elie Baup...chais pas moi, re-fêtez la victoire de 93, ça te mettra un peu de baume au coeur...
Ralalaaaaaa, j'aime pas te savoir comme ça moi...

PS : J'ai pigé le truc des enfants bizarres, c'est pour MIA et moi ? Si si, le suçage de boules et tout et tout...t'inquiète pour nos enfants, je crois que la portée est déjà réservée mais si il y a du rab on t'en filera un...
De retour !
MIA WALLACE
tes propos sont honteux !! je vais me plaindre à la modération et te faire un procès !!!!

ça se voit que tu n'es pas un vrai sup dans le cœur de là où ça bat fort , que tu ne portes pas ton équipe au bout de l'orgueil, du courage , de ...de...de...de la souffrance , c'est de la passion, c'est tout un peuple derrière son équipe , et du courage (déjà cité ?) et bla bla bla...enfin...toutes les conneries que les marseillais sortent chaque fois que l'om marque un but/perdent et/ou valbuena tombe

ooopppss...j'ai oublié "exploit" !! faut toujours caser "exploit" dans un argumentaire
Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
tes propos sont honteux !! je vais me plaindre à la modération et te faire un procès !!!!

ça se voit que tu n'es pas un vrai sup dans le cœur de là où ça bat fort , que tu ne portes pas ton équipe au bout de l'orgueil, du courage , de ...de...de...de la souffrance , c'est de la passion, c'est tout un peuple derrière son équipe , et du courage (déjà cité ?) et bla bla bla...enfin...toutes les conneries que les marseillais sortent chaque fois que l'om marque un but/perdent et/ou valbuena tombe

ooopppss...j'ai oublié "exploit" !! faut toujours caser "exploit" dans un argumentaire

très bon
1flow3
bjeje a écrit :
Ca va pas toi hein ??? T'es vert, tout bileux...arrête de ruminer ta frustration, c'est pas bon de rester tout seul dans ces cas là. Ya pas des gens autour de toi avec qui tu pourrais sortir, boire un pot à la vistoire de ce week end ? Bah nan, en fait y a pas de quoi se bourrer la gueule quand on bat Sochaux, sauf pour Elie Baup...chais pas moi, re-fêtez la victoire de 93, ça te mettra un peu de baume au coeur...
Ralalaaaaaa, j'aime pas te savoir comme ça moi...

PS : J'ai pigé le truc des enfants bizarres, c'est pour MIA et moi ? Si si, le suçage de boules et tout et tout...t'inquiète pour nos enfants, je crois que la portée est déjà réservée mais si il y a du rab on t'en filera un...

pas bon recommence
bjeje
Rooo non, déjà fait ce coup là, le fond, la forme, mal écrit, pas au niveau...
Tsss tsss tsss....c'est décevant de ta part
De retour !
Skelter
La seule chose à retenir du weekend c'est que Jean Mimi a encore du pognon!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
même pas besoin , c'est gratuit d'humilier les paysans d'à côté !!
Salut G.COM, ça roule ?

cold
Citation:
Un étudiant en physique japonais, qui se fait appeler Rezaka Scientific, apporte un soulagement à une génération d’ados. Dans les années 80, Olivier Atton et ses compères remontaient comme des dératés le terrain parfois pendant l’intégralité d’un épisode. Mais combien mesurait ce fichu terrain ?! 18 km selon cet étudiant japonais ! Un chiffre issu de calculs basés sur la distance de l’horizon et l’angle du centre de la terre. Les joueurs, partant d’une base d’une taille de 1,70m, courraient ainsi à 150 km/heure !

MIA WALLACE
sûrement des joueurs marseillais

Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Je sais pas qui a eu l'idée de nous faire jouer en jaune, mais ça nous a porté chance visiblement...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dark lapinou
en exclu des images de l'entrainement de notre équipe nationale

saurez-vous le reconnaitre, attention il va dribbler!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
MIA WALLACE
nasri a déclaré que l'équipe de France n'avait pas été trop inquiétée ....
c'est rassurant
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...