Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
nasri a déclaré que l'équipe de France n'avait pas été trop inquiétée ....
c'est rassurant

Il jouait hier Nasri???????????
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
L'OL sera aussi sans supporter face au PSG

L’ironie de la situation peut faire sourire, mais ce n’est certainement pas le cas dans les rangs des fans de l’OL. Quelques jours après avoir été interdits de déplacement à Saint-Etienne, les supporters lyonnais ne se rendront pas au Parc des Princes le 1er décembre prochain pour soutenir leur équipe. La principale association de supporters de l’OL a annoncé qu’elle ne proposerait pas de déplacement dans la capitale pour le match face au PSG, boycottant ce rendez-vous pourtant toujours très prisé chez les supporters visiteurs. Ce n’est pas le premier club qui viendra sans supporters à Paris, et une fois encore, la politique du club de la capitale et les tarifs pratiqués sont venus à bout des fans adverses. Dans un communiqué, les BG87 expliquent ainsi la situation à ses membres et à ses sympathisants.

« Comme vous le savez, le PSG mène depuis plusieurs années déjà une politique d’annihilation totale de tout supporterisme organisé. Dans un souci « d’équilibrer » le rapport de force en tribune entre supporters du PSG et supporters visiteurs, nous, supporters, sommes désormais interdits d’introduire dans l’enceinte du Parc des Princes mégaphone, tambours, banderoles, grands drapeaux etc… (…) Force est de constater qu’aujourd’hui, même ce soutien vocal n’est plus le bienvenu dans l’enceinte parisienne, puisque le prix des places en parcage est devenu prohibitif. En effet, le prix de la place en secteur visiteur a cette année été fixée à 45 euros. (…) Nous ne souhaitons pas aujourd’hui être clientélisé et apporter des milliers d’euros à un club parisien qui n’en a pas besoin. Nous ne souhaitons plus être acteur d’une mascarade de football qui interdit toute expression populaire en son sein. C’est pourquoi cette année et pour la première fois depuis bien longtemps, nous ne proposons pas de déplacement à Paris pour aller soutenir notre équipe », ont fait savoir les Bad Gones 87, qui suivent ainsi l'exemple des supporters de Toulouse, Lorient ou encore Nice qui avaient boycotté le déplacement à Paris pour des raisons identiques dernièrement.

Et après, on va s'étonner que je déteste le PSG. 45 euros la place en parcage mais de qui se moque t'on?
Club de merde.... C'est bien, ils sont content les Qataris, ils snt en train de détruire le football en France. Bienvenu au Qatar. [/quote]
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ils vendront les places à leurs nouveaux supporters plein de caillasse et a qui il faut expliquer dans quel sens on tient le tifo organisé par le service com
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bien parlé 1flow3 !!! Ça c'est bien envoyé, il en faut des gens comme toi, des qui dénoncent, sans langue de bois. ..
MIA WALLACE
attention...je vais dire un truc.......1flow3 a entièrement raison !!!! même si je n'ai aucune considération pour les majorettes supportrices de l'om , 1flow3 a raison
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Bien ! Nous voilà soulagés : notre équipe de brêles n'ira pas au prochain Mondial au Brésil. C'est quand même une bonne nouvelle ! Nous allons pouvoir éviter la honte de leurs misérables prestations en mondiovision. Paraît qu'ils sont rentrés en avion. Au moins cette fois-ci, ils sont arrivés à trouver la sortie du bus. Y a du progrès, y a pas à dire.
MIA WALLACE
tutututu Zorzi !!tu vas un peu vite en besogne !! quand tu lis les journaux, le net etc.... tout le monde ne parle que du match de mardi prochain, stade de France comble, toute la France derrière l'équipe nationale, courage, orgueil, match parfait bla bla bla ....

ces abrutis débiles légers vont être capables d'y arriver en obtenant 12 penos grâce à la danseuse étoiles qu'est valbuena ou/et à un super but de handballeur

s'ils perdent , on va avoir droit au toujours génial discours : "on en vu de belles choses, l'équipe a été très bonne, on a pas été inquiétés , les avants ont été remarquables, s'ils avaient pas marqué de buts on aurait pas perdu etc...."
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olivier
Sur le papier, on est meilleurs qu'eux. On a plus de talent.
Karim Benzema®©™
chewicko
Ah, j'aime écouter RMC des fois :
Jean-Michel Larqué a écrit :
Il faut interner certains joueurs !

Rolland Courbis a écrit :
La France a encore joué à 10 à cause d'Evra.

Eric Di Meco a écrit :
Ronaldo est autant surveillé que Ribéry, mais il a mis un but.

Ou lire ce qui se dit en Angleterre :
Gary Lineker, consultant BBC, a écrit :
France are in la merde.
bobofran
On oublie quand même la prestation de l'Ukraine. Bravo !!! Bel engagement. La France ne fait tout simplement plus partie des meilleures équipes, il n'y a pas grand chose à dire ... il faut taffer avec les jeunes (Pogba, Varane, Sekho etc ... )et bâtir une future équipe valable sans tête de c.. ou le moins possible ...
Zorzi
Qu'on en finisse avec ce qui n'a d'équipe que le nom !
SharkFood
Zorzi a écrit :
Qu'on en finisse avec ce qui n'a d'équipe que le nom !

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mazison en finira pas

ce que vous comprenez pas c'est que même éliminés

on aura les mêmes incapables à la tête de la fédé
qui reconduiront deschamps le plus a meme de nous qualifier à l'euro en france
qui prendra les mêmes joueurs par qu'il est nul con et que c'est bernes qui fait l'équipe
des joueurs toujours aussi cons qui parlent de talent quand ils se font casser le fion par des tocards qui jouent à kiev
et les mêmes journalistes qui se caguent de dénoncer par peur d'etre blacklistés

En ce moment sur backstage...