Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mazison en finira pas

ce que vous comprenez pas c'est que même éliminés

on aura les mêmes incapables à la tête de la fédé
qui reconduiront deschamps le plus a meme de nous qualifier à l'euro en france
qui prendra les mêmes joueurs par qu'il est nul con et que c'est bernes qui fait l'équipe
des joueurs toujours aussi cons qui parlent de talent quand ils se font casser le fion par des tocards qui jouent à kiev
et les mêmes journalistes qui se caguent de dénoncer par peur d'etre blacklistés
jej73
  • Custom Total utilisateur
il serait surtout temps de composer une equipe de france avec des joueurs pour qui c est un honneur de jouer en equipe nationnale et qui en comprennent reellement l'enjeu...ca fait dix ans qu'elle est composée en partie de "mercenaires" qui en ont pas grand chose a foutre de perdre ou de gagner.se marrer apres une defaite ou sur le banc de touche alors qu'on fait un match de merde,ca en dit long sur leur implication.
dark lapinou
jej73 a écrit :
il serait surtout temps de composer une equipe de france avec des joueurs pour qui c est un honneur de jouer en equipe nationnale et qui en comprennent reellement l'enjeu...ca fait dix ans qu'elle est composée en partie de "mercenaires" qui en ont pas grand chose a foutre de perdre ou de gagner.se marrer apres une defaite ou sur le banc de touche alors qu'on fait un match de merde,ca en dit long sur leur implication.

c'est un mal général qui touche le football dans son entier.
les anglais ont eu ce problème avec leur équipe nationale, bien "sur le papier" mais rempli de gens qui s'en foutent et qui refusent de se faire des passes. les hollandais pareil (même encore pire). l'Espagne est sauvé de cela parce qu'elle possède une génération de joueurs ultra talentueux et qui jouent en club ensemble, mais avec celle d'avant ils ont bien galéré.
vivement la génération suivante, ça pourra pas être pire.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jej73
il ya une solution a ca qui est employée depuis toujours dans les clubs amateurs et qui fonctionne!
ne selectionner que les mecs qui se defoncent et qui jouent le jeu...le talent individuel,c est bien,super meme,mais si le mec n'a n'i l'envie,ni le proffessionalisme pour jouer le jeu,ca sert qu'a lui faire briller son aureole!!! qu'on le remplace part un mec qui en veut plus!on perd en talent individuel ce qu'on gagne en cohesion et en envie..
ce qui m'enerve le plus c est cette nonchalance qu'on voit sur leurs gueules!
les mecs sont presque milliardaire en jouant au ballon,leurs"passion" et ils font la meme tronche que si on les conduisait a l abbatoir!ca suffit!
les mecs ils prennent deux buts,ils rient sur le banc de touche et en fin de match???
ils se sentent vachement concernés!!!pour un qui veut pas jouer,10 attendent la place!!!les caprices a la evra/nasri/benzema et consorts ca suffit!
quand tu sais que les mecs menacent le staff et meme leurs partenaire,(nasri qui a envoyé des potes a lui menacé abidal,par ex)on les garde en equipe nationnal???je reve!!!
ses abrutis sont payés par les contribuables mais leurs crachent dessus.
au bout d un moment:
tu joues pas le jeu tu degages!!!
si t'es trop con pour comprendre que t'es un privilegié,idem tu gicles!!!
les grandes gueules,idem!
les lascards qui se croient dans leurs cités,idem!!! y a un minimum a respecter quand tu representes un pays!
aymé jacquet a eu se merite de se passer des cadorts de l'epoque pour construire une vraie equipe!exit les ginolla,cantona et cie,pour des mecs qui la fermaient!!!
je l'ai maudit a l'epoque pour ce choix,mais il a prouvé que le collectif l'emporte sur l'individualisme ou les individualitées
et pourtant canto et gino,c etait autres chose que les cacous d aujourd'hui dont les seuls fait d armes sont de reussir toujours in extremis a ce qualifier,on ne sait par quel miracle!!!parceque c est marrant,ils se mettent a jouer quand ca commence a sentir le roussit pour eux!
Swingui
  • Special Total utilisateur
nan mais les tirades ok, ça passe jusqu'un certain point, mais comparer Cantona à Ginola, un peu de mesure quand même. Ou alors tu parles de....Joël Cantona ?
Elric66
jej73 a écrit :

canto et gino,c etait autres chose que les cacous d aujourd'hui
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je me suis posé cette question en regardant Ukraine-France:
Quel jouer français de l'équipe actuelle serait dans l'équipe de 98 et 2000?
Pas grand monde à mon avis
teezer
  • Special Total utilisateur
jej73 a écrit :
il ya une solution a ca qui est employée depuis toujours dans les clubs amateurs et qui fonctionne!
ne selectionner que les mecs qui se defoncent et qui jouent le jeu...le talent individuel,c est bien,super meme,mais si le mec n'a n'i l'envie,ni le proffessionalisme pour jouer le jeu,ca sert qu'a lui faire briller son aureole!!! qu'on le remplace part un mec qui en veut plus!on perd en talent individuel ce qu'on gagne en cohesion et en envie..
les mecs sont presque milliardaire en jouant au ballon,leurs"passion" et ils font la meme tronche que si on les conduisait a l abbatoir!ca suffit!
les mecs ils prennent deux buts,ils rient sur le banc de touche et en fin de match???
ils se sentent vachement concernés!!!pour un qui veut pas jouer,10 attendent la place!!!les caprices a la evra/nasri/benzema et consorts ca suffit!
quand tu sais que les mecs menacent le staff et meme leurs partenaire,(nasri qui a envoyé des potes a lui menacé abidal,par ex)on les garde en equipe nationnal???je reve!!!
au bout d un moment:
les lascards qui se croient dans leurs cités,idem!!! y a un minimum a respecter quand tu representes un pays!
aymé jacquet a eu se merite de se passer des cadorts de l'epoque pour construire une vraie equipe!exit les ginolla,cantona et cie,pour des mecs qui la fermaient!!!
je l'ai maudit a l'epoque pour ce choix,mais il a prouvé que le collectif l'emporte sur l'individualisme ou les individualitées
et pourtant canto et gino,c etait autres chose que les cacous d aujourd'hui dont les seuls fait d armes sont de reussir toujours in extremis a ce qualifier,on ne sait par quel miracle!!!parceque c est marrant,ils se mettent a jouer quand ca commence a sentir le roussit pour eux!

Allez Roger, j'te ressers un demi?
Pour ta culture personnelle, je t'indique l'équipe qui s'est fait éliminer par la Bulgarie en 93.
1 Bernard Lama - 2 Marcel Desailly, 4 Alain Roche -5 Laurent Blanc, 3 Emmanuel Petit - 6 Paul Le Guen, 7 Didier Deschamps, 8 Franck Sauzée (80' 13 Vincent Guérin), 10 Reynald Pedros - 11 Éric Cantona, 9 Jean-Pierre Papin Capitaine (68' 15 David Ginola)

Oh wait....?

Citation:
Quel jouer français de l'équipe actuelle serait dans l'équipe de 98 et 2000?
Pas grand monde à mon avis

L'inverse marche également. Diomede, Guivarch ou DUgarry n'aurait pas leur place à 'heure actuelle.
Barberousse user-club
SharkFood
Guivarc'h était plutôt pas mal à l'époque...il n'a pas brillé en coupe du monde mais il était meilleur marqueur de D1 il me semble...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jej73
[quote="teezer"]
jej73 a écrit :
au bout d un moment:

Allez Roger, j'te ressers un demi?
Pour ta culture personnelle, je t'indique l'équipe qui s'est fait éliminer par la Bulgarie en 93.
1 Bernard Lama - 2 Marcel Desailly, 4 Alain Roche -5 Laurent Blanc, 3 Emmanuel Petit - 6 Paul Le Guen, 7 Didier Deschamps, 8 Franck Sauzée (80' 13 Vincent Guérin), 10 Reynald Pedros - 11 Éric Cantona, 9 Jean-Pierre Papin Capitaine (68' 15 David Ginola)

Oh wait....?

hey roger,avant de parler de la culture des autres et de prendre un ton condescendant,apprends a lire:voila ce que j'ai ecris!:"aymé jacquet a eu ce merite de se passer des cadorts "si tu avais lu correctement mon message,je parlais de l'ere aymé jacquet.qui a commencée fin decembre 1993,donc effectivement en 94.
je vois donc pas pourquoi tu viens me parler de l'ere houiller.
la defaite contre le bulgares en 93 c etait gerard houiller dont jaquet etait assistant.
ginola etait rarement titulaire,et est rentré en seconde partie de 2 eme mi temps dans ce match!et on lui a imputé la defaite a cause du centre raté qui a mené le contre bulgare,alors que sur le contre,personne n'a menacer les bulgares jusqu'a ce costadinov tire!
n'en reste pas moins,qu'il a ete sacré meilleur joueur du cf 93
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
jej73
ton extrait sharkfood montre bien ce qui s est passé.un mauvais centre de ginola,rien a redire,il etait raté ce centre !mais,lui mettre la defaite sur le dos,alors que personne ne va au marquage durant toute la construction du but bulgare je trouve ca trop facile.il a ete le bouc emissaire d'une equipe qui a laissée les bulgares deroulés leurs jeu.
SharkFood
Comme disait Thierry Roland : "Di Meco il l'aurait coupé en 2 le bulgare"
SharkFood
Et Cantona n'aura jamais fait de coupe du Monde...

En ce moment sur backstage...