[quote="teezer"]
jej73 a écrit :
il ya une solution a ca qui est employée depuis toujours dans les clubs amateurs et qui fonctionne!
ne selectionner que les mecs qui se defoncent et qui jouent le jeu...le talent individuel,c est bien,super meme,mais si le mec n'a n'i l'envie,ni le proffessionalisme pour jouer le jeu,ca sert qu'a lui faire briller son aureole!!! qu'on le remplace part un mec qui en veut plus!on perd en talent individuel ce qu'on gagne en cohesion et en envie..
ce qui m'enerve le plus c est cette nonchalance qu'on voit sur leurs gueules!
les mecs sont presque milliardaire en jouant au ballon,leurs"passion" et ils font la meme tronche que si on les conduisait a l abbatoir!ca suffit!
les mecs ils prennent deux buts,ils rient sur le banc de touche et en fin de match???
ils se sentent vachement concernés!!!pour un qui veut pas jouer,10 attendent la place!!!les caprices a la evra/nasri/benzema et consorts ca suffit!
quand tu sais que les mecs menacent le staff et meme leurs partenaire,(nasri qui a envoyé des potes a lui menacé abidal,par ex)on les garde en equipe nationnal???je reve!!!
ses abrutis sont payés par les contribuables mais leurs crachent dessus.
au bout d un moment:
tu joues pas le jeu tu degages!!!
si t'es trop con pour comprendre que t'es un privilegié,idem tu gicles!!!
les grandes gueules,idem!
les lascards qui se croient dans leurs cités,idem!!! y a un minimum a respecter quand tu representes un pays!
aymé jacquet a eu se merite de se passer des cadorts de l'epoque pour construire une vraie equipe!exit les ginolla,cantona et cie,pour des mecs qui la fermaient!!!
je l'ai maudit a l'epoque pour ce choix,mais il a prouvé que le collectif l'emporte sur l'individualisme ou les individualitées
et pourtant canto et gino,c etait autres chose que les cacous d aujourd'hui dont les seuls fait d armes sont de reussir toujours in extremis a ce qualifier,on ne sait par quel miracle!!!parceque c est marrant,ils se mettent a jouer quand ca commence a sentir le roussit pour eux!
Allez Roger, j'te ressers un demi?
Pour ta culture personnelle, je t'indique l'équipe qui s'est fait éliminer par la Bulgarie en 93.
1 Bernard Lama - 2 Marcel Desailly, 4 Alain Roche -5 Laurent Blanc, 3 Emmanuel Petit - 6 Paul Le Guen, 7 Didier Deschamps, 8 Franck Sauzée (80' 13 Vincent Guérin), 10 Reynald Pedros - 11 Éric Cantona, 9 Jean-Pierre Papin Capitaine (68' 15 David Ginola)
Oh wait....?
hey roger,avant de parler de la culture des autres et de prendre un ton condescendant,apprends a lire:voila ce que j'ai ecris!:"aymé jacquet a eu ce merite de se passer des cadorts "si tu avais lu correctement mon message,je parlais de l'ere aymé jacquet.qui a commencée fin decembre 1993,donc effectivement en 94.
je vois donc pas pourquoi tu viens me parler de l'ere houiller.
la defaite contre le bulgares en 93 c etait gerard houiller dont jaquet etait assistant.
ginola etait rarement titulaire,et est rentré en seconde partie de 2 eme mi temps dans ce match!et on lui a imputé la defaite a cause du centre raté qui a mené le contre bulgare,alors que sur le contre,personne n'a menacer les bulgares jusqu'a ce costadinov tire!
n'en reste pas moins,qu'il a ete sacré meilleur joueur du cf 93