Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Et Cantona n'aura jamais fait de coupe du Monde...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jej73
  • Custom Total utilisateur
SharkFood a écrit :
Comme disait Thierry Roland : "Di Meco il l'aurait coupé en 2 le bulgare"

on est bien d accord!di meco ou un fernandez,ils lui auraient cassés es jambes plutot que de le laisser filer droit au but!
quand tu regardes ces images,c est toute l'equipe qui est passive,qui redescend au lieu d aller presser,et qui finnalement laisse les bulgares construire.
jawsinheaven
La bulgarie, y avait quant même une équipe d'autant plus qu'ils ont fini quatrième du mondial par la suite.
c'est surtout la défaite face à Israel juste avant alors qu'on les avait battus 4-0 là bas.

De tout façon c'est toujours la faute à Israel
SharkFood
Il me semble que dans notre groupe, on avait également la Suède qui a fini 3ème (à moins que je me goure de compèt')
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jej73
la bulgarie ,les mecs avaient faim,pas nous.
ca toujours ete un peu le probleme de cette equipe de france des années 90,et qui est reapparut debut 2000,c est une equipe qui attend beaucoup,qui construit sur les erreurs de l'autre mais qui globalement a du mal a l'aller devant a s'imposer naturellement.les francais font tournés la balle encore et encore jusqu'a ce qu'il y est une faille...et quand ils ne la trouvent pas,bein il ne se passe pas grand chose.
Olivier
Il est superbe, ce but.
teezer
  • Special Total utilisateur
jej73 a écrit :

hey roger,avant de parler de la culture des autres et de prendre un ton condescendant,apprends a lire:voila ce que j'ai ecris!:"aymé jacquet a eu se merite de se passer des cadorts "si tu avais lu correctement mon message,je parlais de l'ere aymé jacquet.qui a commencer fin decembre 1993,donc effectivement en 94.
je vois donc pas pourquoi tu viens me parler de l'ere houiller.
la defaite contre le bulgares en 93 c etait gerard houiller dont jaquet etait assistant.
ginola etait rarement titulaire,et est rentré en seconde partie de 2 eme mi temps dans ce match!et on lui a imputé la defaite a cause du centre raté qui a mené le contre bulgare.
n'en reste pas moins,qu'il a ete sacré meilleur joueur du cf 93

Mea culpa, je n'ai en effet que lu ton message en diagonale à partir du moment ou tu dis "Nasri a envoyé ses potes menacés Abidal".

Je n'ai franchement pas envie de débattre intelligemment avec des mecs qui pointes le but de leur nez à la première défaite française pour venir cracher leur haine et tout un tas de connerie.

Ne sélectionner que des mecs qui en veulent? Si, c'était aussi simple que cela, l'Andorre serait championne du monde depuis belle lurette.

Moi, en attendant, j'y crois pour demain. Libre à vous de cracher votre bile, on sent bien que cela vus tenait à cœur depuis quelque temps, mais le supporter qui est en mi y croit encore.
Barberousse user-club
bobofran
Ben moi j'y crois moyen ... Pour se qualifier il va falloir se mordre les c...... Il va fallloir attaquer, sans se prendre de buts, jouer intelligemment ...

Bref demain il faut le match parfait d'une équipe parfaite ... on en est loin mais je ne demande qu'à me tromper ...

Bref, sauf miracle, au final quelle équipe allez-vous supporter durant la coupe du monde ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
StevieREddy
La Squadra .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jej73
teezer a écrit :
jej73 a écrit :

hey roger,avant de parler de la culture des autres et de prendre un ton condescendant,apprends a lire:voila ce que j'ai ecris!:"aymé jacquet a eu se merite de se passer des cadorts "si tu avais lu correctement mon message,je parlais de l'ere aymé jacquet.qui a commencer fin decembre 1993,donc effectivement en 94.
la defaite contre le bulgares en 93 c etait gerard houiller dont jaquet etait assistant.
ginola etait rarement titulaire,et est rentré en seconde partie de 2 eme mi temps dans ce match!et on lui a imputé la defaite a cause du centre raté qui a mené le contre bulgare.

Mea culpa, je n'ai en effet que lu ton message en diagonale à partir du moment ou tu dis "Nasri a envoyé ses potes menacés Abidal".

Je n'ai franchement pas envie de débattre intelligemment avec des mecs qui pointes le but de leur nez à la première défaite française pour venir cracher leur haine et tout un tas de connerie.

Ne sélectionner que des mecs qui en veulent? Si, c'était aussi simple que cela, l'Andorre serait championne du monde depuis belle lurette.

Moi, en attendant, j'y crois pour demain. Libre à vous de cracher votre bile, on sent bien que cela vus tenait à cœur depuis quelque temps, mais le supporter qui est en mi y croit encore.

debattre intelligement avec des mecs qui crachent leur haine et tout un tas conneries?
je prefererais etre fier de notre equipe nationnale que d'en dire du mal.il n'y a pas de haine dans mes propos et mon argumentaire se base sur des faits!reels!
un constat sur la deroute de cette equipe a qui on devrait tout pardonner?refus de descendre du bus,menaces entre joueurs,menaces au staff et au selectionneur,resultats plus que mitigés......mise a l'ecart de certains joueurs sur le terrain a qui on ne veut pas faire de passe (cas gourcuff)ce n est pas une equipe de france que je souhaites soutenir,qui me fais rever desoler.
pas envie de soutenir non plus des mecs qui ne respectent pas le maillot tricolore.
ce n'est pas cracher ma bile,simplement que je ne cautionne pas la mentalité qui regne dans cette equipe depuis une 10ene d années.
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Ben moi j'y crois moyen ... Pour se qualifier il va falloir se mordre les c...... Il va fallloir attaquer, sans se prendre de buts, jouer intelligemment ...

Bref demain il faut le match parfait d'une équipe parfaite ... on en est loin mais je ne demande qu'à me tromper ...

Bref, sauf miracle, au final quelle équipe allez-vous supporter durant la coupe du monde ??

Aucune. C'est la France, point final.
IL n'y aurait encore que l'Allemagne qui a un jeu qui me plait beaucoup, mais faut pas déconner non plus, jamais, je ne pourrais les supporter.
Barberousse user-club
Jim Morrison
bobofran a écrit :

Moi, ce sera le Costa Rica (même s'il y a miracle) ! ça me rappellera le super voyage que j'ai fait cet été dans ce pays.
Pour le reste (c'est à dire l'équipe de France), je n'ai pas lu tout ce qui a pu se dire dans les pages précédentes, mais en ce qui me concerne, jamais (j'ai 48 ans) je n'ai vu une équipe des bleus aussi triste, incohérente, inefficace et antipathique que celle qu'on a actuellement. En fait, depuis l'épisode invraisemblable de l'Afrique du Sud...
C'est vraiment terriblement triste pour les jeunes aujourd'hui qui n'ont droit qu'à ce spectacle pitoyable qui nous est resservi quasiment à chaque fois... (Au moins, j'aurais connu 98' )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
benosiris
teezer a écrit :
jej73 a écrit :

Tu as quand même le courage de continuer à répondre, bravo!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Brazil!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
StevieREddy a écrit :
La Squadra .

Pareil !! la Belgique aussi en passant et le Costa Rica parce que j'ai la femme d'un copain qui est de la bas et on s'est promis de les regarder ensemble
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
le Costa Rica parce que j'ai la femme d'un copain qui est de la bas et on s'est promis de les regarder ensemble

toi t'es un vrai pote

En ce moment sur backstage...