teezer a écrit :
jej73 a écrit :
hey roger,avant de parler de la culture des autres et de prendre un ton condescendant,apprends a lire:voila ce que j'ai ecris!:"aymé jacquet a eu se merite de se passer des cadorts "si tu avais lu correctement mon message,je parlais de l'ere aymé jacquet.qui a commencer fin decembre 1993,donc effectivement en 94.
je vois donc pas pourquoi tu viens me parler de l'ere houiller.
la defaite contre le bulgares en 93 c etait gerard houiller dont jaquet etait assistant.
ginola etait rarement titulaire,et est rentré en seconde partie de 2 eme mi temps dans ce match!et on lui a imputé la defaite a cause du centre raté qui a mené le contre bulgare.
n'en reste pas moins,qu'il a ete sacré meilleur joueur du cf 93
Mea culpa, je n'ai en effet que lu ton message en diagonale à partir du moment ou tu dis "Nasri a envoyé ses potes menacés Abidal".
Je n'ai franchement pas envie de débattre intelligemment avec des mecs qui pointes le but de leur nez à la première défaite française pour venir cracher leur haine et tout un tas de connerie.
Ne sélectionner que des mecs qui en veulent? Si, c'était aussi simple que cela, l'Andorre serait championne du monde depuis belle lurette.
Moi, en attendant, j'y crois pour demain. Libre à vous de cracher votre bile, on sent bien que cela vus tenait à cœur depuis quelque temps, mais le supporter qui est en mi y croit encore.
debattre intelligement avec des mecs qui crachent leur haine et tout un tas conneries?
je prefererais etre fier de notre equipe nationnale que d'en dire du mal.il n'y a pas de haine dans mes propos et mon argumentaire se base sur des faits!reels!
un constat sur la deroute de cette equipe a qui on devrait tout pardonner?refus de descendre du bus,menaces entre joueurs,menaces au staff et au selectionneur,resultats plus que mitigés......mise a l'ecart de certains joueurs sur le terrain a qui on ne veut pas faire de passe (cas gourcuff)ce n est pas une equipe de france que je souhaites soutenir,qui me fais rever desoler.
pas envie de soutenir non plus des mecs qui ne respectent pas le maillot tricolore.
ce n'est pas cracher ma bile,simplement que je ne cautionne pas la mentalité qui regne dans cette equipe depuis une 10ene d années.