Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
le Costa Rica parce que j'ai la femme d'un copain qui est de la bas et on s'est promis de les regarder ensemble

toi t'es un vrai pote
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben moi j'en aurai rien a carrer de la coupe du monde comme d'hab

vivement le trophée des champions
fifdefif
ZePot a écrit :
fifdefif a écrit :
le Costa Rica parce que j'ai la femme d'un copain qui est de la bas et on s'est promis de les regarder ensemble

toi t'es un vrai pote

et encore tu ne me connais pas!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Deutschland vor ! Noch ein Tor !

de toutes façons, cette équipe de France ne fera rien au Mondial si par miracle elle y va. Des miracles, des fois il y en a, mais là il en faudra beaucoup pour qu'elle gagne ce barrage et passe le premier tour.

Et je soutiendrai aussi l'équipe belge parce que je suis très content de revoir enfin les Diables rouges à ce niveau !
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :

de toutes façons, cette équipe de France ne fera rien au Mondial si par miracle elle y va. Des miracles, des fois il y en a, mais là il en faudra beaucoup pour qu'elle gagne ce barrage et passe le premier tour.

Et je soutiendrai aussi l'équipe belge parce que je suis très content de revoir enfin les Diables rouges à ce niveau !

Toi si je te chopes à Rouen, tu vas passer un sale quart d'heure.

Supporter la Belgique, on aura tout vu ici.
Barberousse user-club
bobofran
Zorzi a écrit :

C'est vrai qu'au final la dernière fois j'avais regretté que la main d'henry nous qualifie ... Autant seridiculiser une dernière petite fois ce soir plutot que de se taper la honte pendant un mois ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Tout le monde attend un miracle ce soir ! Quelle foutaise ! On ne va même pas réussir à les battre. Je mettrai un billet sur un match nul dans le meilleur des cas et je crains même une nouvelle défaite 0-1. :pleurs:
SharkFood
Allez les bleus !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
je parie pour une dizaine de simulations d'assassinat de la part de la danseuse marseillaise (il joue au moins valbuena ??)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Avec remise de l'Oscar du carton rouge à la clé !
bjeje
1flow3 a écrit :
la bien des tocards qui se seguent sur le quatar

Sans compter ceux qui le font en chiant sur le Qatar...chacun prend le plaisir ou il peut...
De retour !
bjeje
Vraiment un look de pu*e...elle fait quoi dans la vie ?
De retour !

En ce moment sur backstage...