Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est complètement bidonné. Il y a tellement de fric en jeu qu'il faut absolument que la franssssse aille au brésil. Ça redonnera un élan à la consommation, les gens seront heureux. Je hais le foot, sport de riches branleurs. Je hais tous ces sports ultra médiatisés ou ça palpe tellement de blé que tout est trafiqué.
1flow3 a écrit :
2.4 milion de primes pour les joueurs si ils se qualifient
ils se sont cotisé et filé 1 milion à l'arbitre

nikel

C'est évident.
jej73
  • Custom Total utilisateur
3 buts dont deux hors jeu!belle victoire
jej73 a écrit :
3 buts dont deux hors jeu!belle victoire
Mais non, tu es mauvaise langue, tu n'as pas regardé le match dans le bon sens ni sous le bon angle. Je vais le signaler tout de suite à la modération
milkyway77
3-0... je suis dégoûté...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
teezer
  • Special Total utilisateur
Allez là, les rageux sont encore de sortis. J'étais le seul à y croire ici et j'avais bien raison. Ils ont fait taire tout le monde, un point c'est tout.

UN but hors-jeu, on est bien d'accord, mais les aigris de base ont vite oublié que 2 minutes avant Benzema en marquait un qui a été annulé pour un hors-jeu imaginaire.

Allez les Bleus vous m'avez fait rêvé ce soir.

Les guignols qui se sont défoulés depuis vendredi soir à cracher toute leur haine sur cette équipe de France peuvent prendre leur tisane et aller se coucher.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
jam_ a écrit :
C'est complètement bidonné. Il y a tellement de fric en jeu qu'il faut absolument que la franssssse aille au brésil. Ça redonnera un élan à la consommation, les gens seront heureux. Je hais le foot, sport de riches branleurs. Je hais tous ces sports ultra médiatisés ou ça palpe tellement de blé que tout est trafiqué.

Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise? On le sait le rugby, c'est trop bien. Et en plus RIbery, il chante pas la Marseillaise, c'est trop des cons les footballeurs.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mortel !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
jam_ a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise? On le sait le rugby, c'est trop bien. Et en plus RIbery, il chante pas la Marseillaise, c'est trop des cons les footballeurs.

Il faut bien dire que depuis quelques années ils font tout pour qu'on le pense, en tout cas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jej73
fabh a écrit :
teezer a écrit :
jam_ a écrit :

Il faut bien dire que depuis quelques années ils font tout pour qu'on le pense, en tout cas...

+10
jej73
teezer a écrit :
Allez là, les rageux sont encore de sortis. J'étais le seul à y croire ici et j'avais bien raison. Ils ont fait taire tout le monde, un point c'est tout.

UN but hors-jeu, on est bien d'accord, mais les aigris de base ont vite oublié que 2 minutes avant Benzema en marquait un qui a été annulé pour un hors-jeu imaginaire.

Allez les Bleus vous m'avez fait rêvé ce soir.

Les guignols qui se sont défoulés depuis vendredi soir à cracher toute leur haine sur cette équipe de France peuvent prendre leur tisane et aller se coucher.

tu es bien representatif de cette equipe de france,fanfaronne et irrespectueuse.
ici tout le monde a donner son avis dans le respect,et tu es le seul a sortir les insultes (rageux,gugnol)....c'est que du foot mec!
on verra si tu fanfaronera autant au bresil
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il faudrait que la France gagne 3-0 en finale contre le Brésil. La boucle serait bouclée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...