Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il faudrait que la France gagne 3-0 en finale contre le Brésil. La boucle serait bouclée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Miracle ! Bravo, ils l'ont fait. Je n'y croyais vraiment pas.
teezer
  • Special Total utilisateur
jej73 a écrit :

tu es bien representatif de cette equipe de france,fanfaronne et irrespectueuse.
ici tout le monde a donner son avis dans le respect,et tu es le seul a sortir les insultes (rageux,gugnol)....c'est que du foot mec!
on verra si tu fanfaronera autant au bresil

De qui tu te moques toi?
C'est pas qui a balancé un discours à base de diffamation sur Nasri et ses copains. A balancer ta haine à la moindre défaite de l'équipe de France, à sortir des préjugés honteux digne de Roger du PMU. Le respect, c'est pas une notion qui marche que dans un sens.
Et si c'est que du foot, pourquoi tu viens pleurer comme quoi, c'est un scandale que l'on soit qualifié. On a bien compris que tu n'aimais pas l'équipe de France, alors on se passerais bien de tes commentaires plus que douteux dont tu nous assènes depuis vendredi.

Et oui, je fais le fanfaron. Simplement parce que je suis content. Content d'avoir gagner, d'être qualifié. Mais à priori, c'est un sentiment qu'y t'échappes totalement étant donné ta position sur le football et cette équipe de France.

Si pour toi rageux et aigri sont des insultes, je te conseille sincèrement de prendre cette tisane, tu en as réellement besoin.
Barberousse user-club
The Duke
Tout ça pour finir dernier de leur poule et rentrer chez eux.
lomdelamancha
Franck Ribéry "Cette victoire, c'est une fusion émotionnelle et structurale de talents ainsi qu'une stratégie tactique méthodologique"

Je suis heureux que cette équipe composée pour moitié de danseuses et une autre moitié de coiffeuses puisse se rendre à la coupe du monde de samba qui aura lieu dans ce sympathique pays où l'on préfère jouer au foutebol en short moulant sur la plage plut^t que travailler dans des bureaux climatisés. Je propose que Jej73 les accompagne comme mascotte, ça sera tout bénèf pour Backesatge

Pour sûr qu'on rigolera moins au Qatar en 2018 quand il faudra faire preuve d'un peu plus de virilité et de sérieux
jej73
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
jej73 a écrit :

tu es bien representatif de cette equipe de france,fanfaronne et irrespectueuse.
ici tout le monde a donner son avis dans le respect,et tu es le seul a sortir les insultes (rageux,gugnol)....c'est que du foot mec!

De qui tu te moques toi?
C'est pas qui a balancé un discours à base de diffamation sur Nasri et ses copains. A balancer ta haine à la moindre défaite de l'équipe de France, à sortir des préjugés honteux digne de Roger du PMU. Le respect, c'est pas une notion qui marche que dans un sens.
Et si c'est que du foot, pourquoi tu viens pleurer comme quoi, c'est un scandale que l'on soit qualifié. On a bien compris que tu n'aimais pas l'équipe de France, alors on se passerais bien de tes commentaires plus que douteux dont tu nous assènes depuis vendredi.

Et oui, je fais le fanfaron. Simplement parce que je suis content. Content d'avoir gagner, d'être qualifié. Mais à priori, c'est un sentiment qu'y t'échappes totalement étant donné ta position sur le football et cette équipe de France.

Si pour toi rageux et aigri sont des insultes, je te conseille sincèrement de prendre cette tisane, tu en as réellement besoin.

un discours a base de diffamation?ce que j'ai pu ecrire,c est a partir de faits averés concernant les frasques de certains joueurs,il n' y pas donc pas diffamation puisque ce sont des faits qui se sont produits!!!!j vais quand meme pas m'excuser si les mecs font plus parler d 'eux hors du terrain que par leurs performances.
si de ton coté ca ne te derange pas leurs frasques de diva,super,tant mieux pour toi,de mon coter je ne supporte pas.chacun son opinion.c'est pas pour ca que je critique tes coms ou ton opinion,ou te gratifie de nom d oiseau.
j'ai jamais dis que je n'aimais pas l'equipe de france,tu le dis pour moi!
mes commentaires plus que douteux,apparament,nombres les partages ici.
qu'ils ne te plaisent pas c est un fait,apres je suis aussi libre que toi d'ecrire ce que tout ca m'inspire.
l'equipe de france de 1982 a 2000 m'a vendue du reve,car meme quand elle perdait,c etait avec panache.depuis elle ne me fait plus rever.loin de la!c est mon point de vue.
tu es libre du tiens,tout comme moi.a la difference pret,que je n'appele pas rageux,guignols,aigris les gens qui ne partagent pas mon point de vue .
apres il y a des gens qui font de thierry henry un hero parcequ'il a battu le record de platini,
pour ma part,je relativise,parceque oui il a battu son record,mais en plus du double de selections.ca enleve rien a sa performance et au fait que je l'aimais bien,mais c est juste pas comparable.
Swingui
  • Special Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Franck Ribéry "Cette victoire, c'est une fusion émotionnelle et structurale de talents ainsi qu'une stratégie tactique méthodologique"

Je suis heureux que cette équipe composée pour moitié de danseuses et une autre moitié de coiffeuses puisse se rendre à la coupe du monde de samba qui aura lieu dans ce sympathique pays où l'on préfère jouer au foutebol en short moulant sur la plage plut^t que travailler dans des bureaux climatisés. Je propose que Jej73 les accompagne comme mascotte, ça sera tout bénèf pour Backesatge

Pour sûr qu'on rigolera moins au Qatar en 2018 quand il faudra faire preuve d'un peu plus de virilité et de sérieux

allons hombre, la cdm 2018 aura lieu en....Russie. Ce qui n'enlève rien à ta dernière remarque

Ribéry a vaiment sorti ça ?

Sinon joli match, ça faisait longtemps et ça fait du bien. Faut être aigri au dernier degré pour ne pas apprécier ce genre de match. Je vais sortir la cachaça, le citron et le sucre !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
non, c'est le Gorafi
Skelter
jej73 a écrit :

En parlant de respect les sifflets pendant l'hymne ukrainien!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
petite explication:

il y a pas mal de nouveaux forumeurs qui ont débarqué sur ce topic depuis 4 5 jours
habituellement on est 4

ca nous fait bizare

je tiens à rappeler certaines règles au regard des propos quiont été tenus juste au dessus

Sur ce topic, la bonne foi est interdite
Sur ce topic on est pas pour faire avancer les débat
sur ce topic poster poster un com sans insulter quelqu'un est interdit
sur ce topic on refléchis pas avant de poster
sur ce topic on fait pas de post de plus de 3 lignes
sur ce topic on s'en fout de ce qu'on écrit tant que ca fout le bordel et que ca énnerve les autres

Voilou messieurs les nouveau veuillez vous plier aux reglès plus on est de fous plus on s'insultes et on se fout sur la gueule
vive le foot!
daeronbass
ce match était truqué c'est une évidence.
c'est une honte pour la France entière , oui monsieur.
le bon coté des choses c'est que l’Ukraine va pouvoir régler ses dettes grâce au fric de nos impôts.

ha la vache ça fait du bien.

plus sérieusement si les bleus ont besoin de pression pour gagner , je propose qu'ils ne soient payés qu'en cas de victoire.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
StevieREddy
1flow3 a écrit :
petite explication:

il y a pas mal de nouveaux forumeurs qui ont débarqué sur ce topic depuis 4 5 jours
habituellement on est 4

ca nous fait bizare

je tiens à rappeler certaines règles au regard des propos quiont été tenus juste au dessus

Sur ce topic, la bonne foi est interdite
Sur ce topic on est pas pour faire avancer les débat
sur ce topic poster poster un com sans insulter quelqu'un est interdit
sur ce topic on refléchis pas avant de poster
sur ce topic on fait pas de post de plus de 3 lignes
sur ce topic on s'en fout de ce qu'on écrit tant que ca fout le bordel et que ca énnerve les autres

Voilou messieurs les nouveau veuillez vous plier aux reglès plus on est de fous plus on s'insultes et on se fout sur la gueule
vive le foot!

Essayez de faire en sorte qu'ils restent ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
bobofran
Ce qui est rassurant c'est que ce sont les jeunes qui ont porté l"équipe. Sakho, Pogba et Varane ... quelle classe !!!

Et quelle état d'esprit !!!

J'ai beaucoup aimé l'interview de Matuidi. On peut dire merci à ces 4 là qui font honneur au maillot national. En espérant qu'on trouve les mêmes pour remplacer les Avra, Benzema etc dans le futur.

Et Cristiano a zlatané la suède !!! Voilà pourquoi il mérite le ballon d'or !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
Je suis pas très foot d'habitude, mais là je suis vraiment ravi (et fier) que la France ait gagné hier la coupe du monde face à l'Ukraine , troizéro comme à l'époque, bravo les gars !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jawsinheaven
Bravo aux ukrainiens aussi. Trés suprenant de les avoir retrouvé à ce stade de la compétition !

En ce moment sur backstage...