Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jawsinheaven
Bravo aux ukrainiens aussi. Trés suprenant de les avoir retrouvé à ce stade de la compétition !
Brigido
numero27 a écrit :
Je suis vraiment ravi (et fier) que la France ait gagné hier la coupe du monde face à l'Ukraine , troizéro comme à l'époque, bravo les gars !

Moi aussi, une deuxième étoile sur le maillot ça fait plaisir. Par contre je n'ai pas vu la coupe ? Elle était où ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Swingui
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
non, c'est le Gorafi

je viens de découvrir un truc

C'est à dire qu'avec cette météo pourrie, les caravelles n'ont pas traversé depuis un moment, les nouvelles de Vieux Continent commencent à se faire rance
2-0. Vu que L'ukraine a marqué contre son camp comme la FFF et l'équipe de france lui avaient demandé de le faire "pour assurer, gros".
J'en peux plus des gueules de con de Ribery et Benzéma. Non contents d'être de vraies brêles qui ont été eux-mêmes en Afrique du Sud (deux gogols à casquette dans le bus), sans parler de l'indispensable Nasri (manque un 'e'). On me glisse qu'il y a eu Sahko qui a bien joué. Manque plus qu'un 'r' et on signe pour 2017.

Pour revenir à ce que me balance teezer, même le rugby est pourri, mon grand. Depuis qu'ils sont passés pros et qu'ils font de la pub en 4x3 ou à la télé, c'est plus possible...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pour ton info Benz n'était pas sélectionné pour la Coupe du Monde en 2010
Bêêêh
jej73
  • Custom Total utilisateur
je suis d accord avec toi,le sport a perdu son ame,pourrit par les enjeux financiers.
apres d un point de vue implication dans le jeu,
ribery mouille quand meme le maillot.j aime pas le bonhomme,mais on ne peut pas lui retirer d etre un des seuls qui bataille pour recuperer des ballons et orienté le jeu sur l'avant.
teezer
jam_ a écrit :
2-0. Vu que LUukraine a marqué contre son camp comme la FFF et l'équipe de france lui avaient demandé de le faire "pour assurer, gros".
J'en peux plus des gueules de con de Ribery et Benzéma. Non contents d'être de vraies brêles qui ont été eux-mêmes en Afrique du Sud (deux gogols à casquette dans le bus), sans parler de l'indispensable Nasri (manque un 'e'). On me glisse qu'il y a eu Sahko qui a bien joué. Manque plus qu'un 'r' et on signe pour 2017.

Pour revenir à ce que me balance teezer, même le rugby est pourri, mon grand. Depuis qu'ils sont passés pros et qu'ils font de la pub en 4x3 ou à la télé, c'est plus possible...

Y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand même...

Cela en devient pathétique. T'as des actions en bourse sur les pommes de terre pour en vouloir autant au Français d'avoir battu les Ukrainiens?

Ils sont quand même fort les Illuminatis. Ils ont été jusqu'à faire perdre la France 2-0 en Ukraine avec en plus un carton rouge pour les Bleus pour que le dessous de table du match retour passe inaperçu.

Sinon deux infos qui ne te seront pas inutile dans ta quête du "je-crache-sur-les-français-parce-que-j'aime-pas-leur-tronche" :
1/ Ni Benzema ni Nasri n'était en Afrique du Sud
2/ C'est bien Sakho qui marque le troisième but, mais bon, ça, il faudrait avoir vu le match pour le savoir.

Sinon des brêles comme Ribery, en lice pour le ballon d'or, titulaire et patron de la meilleure equipe de la saison passé, j'en veux bien 20 dans l'équipe. Mais, c'est pareil, il faut connaitre un peu le foot et avoir d'autre critère que le délit de facies pour ça.

Mais bon, ça sert à rien que je perdes mon temps avec deux individus comme toi et jej73 qui n'ont d'autre critère que la sale tronche des Français et qui parlent sans savoir.

Quand à jej73, puisque que tu as l'air sur de ton fait, j'aimerais bien que tu me trouves un semblant de source en ce qui concerne tes propos (diffamatoires) concernant Nasri qui a envoyé ses potes menacés Abidal. Je voudrais juste que tu confirmes que tu inventes de bien belle connerie, histoire de...
Barberousse user-club
StevieREddy
teezer a écrit :

1/ Ni Benzema ni Nasri n'étaient en Afrique du Sud

Pour le fun , essaie de te souvenir des raisons pour lesquelles il n'y étaient pas ...
numero27
Brigido a écrit :
numero27 a écrit :
Je suis vraiment ravi (et fier) que la France ait gagné hier la coupe du monde face à l'Ukraine , troizéro comme à l'époque, bravo les gars !

Moi aussi, une deuxième étoile sur le maillot ça fait plaisir. Par contre je n'ai pas vu la coupe ? Elle était où ?

sur la tête de Pogba
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fifdefif
fabh a écrit :
http://www.sofoot.com/edf-un-depute-ump-evoque-un-arrangement-177615.html

Ca commence

Le gars est député, qui plus est dans le sud est de la France et en plus des Alpes Maritimes .Département dont les 2 plus grandes villes sont friandes de Russes et d'Ukrainiens à fort pouvoir d'achat gagné honnêtement à la sueur de leur front .C'est dire si il s'y connait en arrangement et autres subtilités du genre!!!
Un pro quoi!
Et venant d'un gars qui suce Estrosi debout.. So Foot devrait s'abstenir de relayer ce genre de merde.
teezer
StevieREddy a écrit :
teezer a écrit :

1/ Ni Benzema ni Nasri n'étaient en Afrique du Sud

Pour le fun , essaie de te souvenir des raisons pour lesquelles il n'y étaient pas ...

Je m'en souviens très bien pour Benzema. Il sortait d'une saison de merde au Real Madrid après son départ de Lyon, alternant entre l'infirmerie et le banc des remplaçants.
Nasri, je ne me rappelle plus. Rien n'a jamais été très clair. Certains annoncent un problème de comportement avec je sais plus quel autre joueur de l'équipe de france, d'autre disent que c'est parce qu'il n'a pas fait une saison complète à cause d'une grosse blessure.

Toujours est-il qu'il n'ont pas pris part à l'escroquerie du Bus et que cela en devient ridicule les propos que certains peuvent tenir ici tant ils sont emplis de mensonges et de haine.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
vous voyez ce qu'on vit ici avec les politiques...

une salope qui passe ses journées à sucer des b... russes normal que ca lui fasse mal au c...
Swingui
Marrant, y avait personne pour dire vendredi dernier que les français avaient vendu le match aux ukrainiens... Et pourtant, au vu de leur prestation, c'était tout aussi plausible que ce qu'avance cet élu qui ne doit pas être très au fait du rôle d'un élu. Mais bon passons sur ce point.

Je vous plains 1flow3. Je pratique régulièrement les élus antillais. Ils sont mauvais, à côté de leur pompe mais ne doivent pas composer avec la mafia, enfin pas la même. Mais vous, pfuitt, pour rien au monde je ne voudrais faire le même taf dans votre coin, et pourtant dieu sait que la région est belle.
jawsinheaven
teezer a écrit :

Je m'en souviens très bien pour Benzema. Il sortait d'une saison de merde au Real Madrid après son départ de Lyon, alternant entre l'infirmerie et le banc des remplaçants.
.

Benzema c'etait à cause surtout d'une interview à Téléfoot, ou il a avoué (trés naivement) être rentré dans un match (Roumanie) sans être motivé parcequ'il etait remplacant et qu'il l'acceptait pas ou un truc comme ça.

Bref deja, lui chaussette/claquette au fond du bus s'il avait été selectionné, faut pas se leurrer.

La décla du député UMP, c'est vraiment du gros populisme beauf anti foot à deux balles.

En ce moment sur backstage...