jam_ a écrit :
2-0. Vu que LUukraine a marqué contre son camp comme la FFF et l'équipe de france lui avaient demandé de le faire "pour assurer, gros".
J'en peux plus des gueules de con de Ribery et Benzéma. Non contents d'être de vraies brêles qui ont été eux-mêmes en Afrique du Sud (deux gogols à casquette dans le bus), sans parler de l'indispensable Nasri (manque un 'e'). On me glisse qu'il y a eu Sahko qui a bien joué. Manque plus qu'un 'r' et on signe pour 2017.
Pour revenir à ce que me balance teezer, même le rugby est pourri, mon grand. Depuis qu'ils sont passés pros et qu'ils font de la pub en 4x3 ou à la télé, c'est plus possible...
Y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand même...
Cela en devient pathétique. T'as des actions en bourse sur les pommes de terre pour en vouloir autant au Français d'avoir battu les Ukrainiens?
Ils sont quand même fort les Illuminatis. Ils ont été jusqu'à faire perdre la France 2-0 en Ukraine avec en plus un carton rouge pour les Bleus pour que le dessous de table du match retour passe inaperçu.
Sinon deux infos qui ne te seront pas inutile dans ta quête du "je-crache-sur-les-français-parce-que-j'aime-pas-leur-tronche" :
1/ Ni Benzema ni Nasri n'était en Afrique du Sud
2/ C'est bien Sakho qui marque le troisième but, mais bon, ça, il faudrait avoir vu le match pour le savoir.
Sinon des brêles comme Ribery, en lice pour le ballon d'or, titulaire et patron de la meilleure equipe de la saison passé, j'en veux bien 20 dans l'équipe. Mais, c'est pareil, il faut connaitre un peu le foot et avoir d'autre critère que le délit de facies pour ça.
Mais bon, ça sert à rien que je perdes mon temps avec deux individus comme toi et jej73 qui n'ont d'autre critère que la sale tronche des Français et qui parlent sans savoir.
Quand à jej73, puisque que tu as l'air sur de ton fait, j'aimerais bien que tu me trouves un semblant de source en ce qui concerne tes propos (diffamatoires) concernant Nasri qui a envoyé ses potes menacés Abidal. Je voudrais juste que tu confirmes que tu inventes de bien belle connerie, histoire de...
Barberousse user-club