Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jawsinheaven
teezer a écrit :

Je m'en souviens très bien pour Benzema. Il sortait d'une saison de merde au Real Madrid après son départ de Lyon, alternant entre l'infirmerie et le banc des remplaçants.
.

Benzema c'etait à cause surtout d'une interview à Téléfoot, ou il a avoué (trés naivement) être rentré dans un match (Roumanie) sans être motivé parcequ'il etait remplacant et qu'il l'acceptait pas ou un truc comme ça.

Bref deja, lui chaussette/claquette au fond du bus s'il avait été selectionné, faut pas se leurrer.

La décla du député UMP, c'est vraiment du gros populisme beauf anti foot à deux balles.
crowysterik
Pourquoi se prendre la tête, ils ont gagné, c'est cool !

On les verra au Brésil, par contre s'ils reprennent leurs habitudes qu'on a vu pendant certains matchs de qualif, la coupe du monde, elle sera rapide pour eux, c'est tout !

Par contre, on voit la différence entre Ribéry et les grands joueurs, (Ronaldo, Zlatan), dans les grands matchs les grands joueurs marquent... J'ai pas vu le match du Portugal mais bon CR7 les a bien sorti de la mouise quand même !
jawsinheaven
le prochain match c'est contre les Pays Bas, ça devrait un peu calmé les ardeurs de tout le monde
Sinon ne pas allumer TF1 aujourd'hui..
bobofran
crowysterik a écrit :

Par contre, on voit la différence entre Ribéry et les grands joueurs, (Ronaldo, Zlatan), dans les grands matchs les grands joueurs marquent... J'ai pas vu le match du Portugal mais bon CR7 les a bien sorti de la mouise quand même !

+1 mais t'auras toujours un cake pour te dire que Ribery a gagné 3 trophées, qu'il est emblématique etc ... ce qui est aberrant ... comment comparer Ribéry à un Zlatan un CR7 ... ??? Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien connaitre au football !!!

Donner le ballon d'or a Ribery, c'est le mettre sur le même plan qu'un Zidane ou un Platini, faut pas pousser ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
crowysterik
bobofran a écrit :

+1 mais t'auras toujours un cake pour te dire que Ribery a gagné 3 trophées, qu'il est emblématique etc ... ce qui est aberrant ... comment comparer Ribéry à un Zlatan un CR7 ... ??? Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien connaitre au football !!!

Donner le ballon d'or a Ribery, c'est le mettre sur le même plan qu'un Zidane ou un Platini, faut pas pousser ...

Ouai ba +10,

de toute façon c'est improbable surtout que Ribery au Bayern ce n'est pas Messi au barça, faut relativiser. Certes, il est important pour l'équipe au même titre selon moi qu'un Robben ou un shweni !

Et puis de toute façon, j'y peux rien, j'ai jamais réussi à avoir une bonne image, il est bon mais c'est pas beau à voir jouer. Un messi, ou un zidane, en les regardant tu as l'impression qu'ils jouent pénards et tu mattes la tête du défenseur qui galère derrière. Ribery, deux défenseurs sur lui un peu hargneux, il fait rien du match !
jej73
  • Custom Total utilisateur
crowysterik a écrit :
bobofran a écrit :

Ouai ba +10,

de toute façon c'est improbable surtout que Ribery au Bayern ce n'est pas Messi au barça, faut relativiser. Certes, il est important pour l'équipe au même titre selon moi qu'un Robben ou un shweni !

Et puis de toute façon, j'y peux rien, j'ai jamais réussi à avoir une bonne image, il est bon mais c'est pas beau à voir jouer. Un messi, ou un zidane, en les regardant tu as l'impression qu'ils jouent pénards et tu mattes la tête du défenseur qui galère derrière. Ribery, deux défenseurs sur lui un peu hargneux, il fait rien du match !

concernant ribery,on aime le personnage ou pas,pour ma part,j'admire sa combativité sur le terrain.c'est un peu ce que je repproche a certains joueurs de cette equipe de france:le manque de combativité et d implication.hier ils ont prouvés que quand ca commence a sentir le moisit,ils peuvent jouer tous ensembles.s'ils etaient tous aussi combatifs que ribery,je pense que les resultats de ces dernieres années auraient ete bien meilleurs.
milkyway77
En même temps, le député des Alpes Maritimes, c'est de l'entrée de gamme MIC, faut pas s'attendre à mieux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
bobofran a écrit :
(...) Donner le ballon d'or a Ribery, c'est le mettre sur le même plan qu'un Zidane ou un Platini, faut pas pousser ...

Bah, quand tu vois que des QBs comme Bob Griese, Mark Rypien ou Trent Dilfer ont une bague de champion alors que Dan Marino ou Jim Kelly n'en ont pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jej73
teezer a écrit :
jam_ a écrit :
2-0. Vu que LUukraine a marqué contre son camp comme la FFF et l'équipe de france lui avaient demandé de le faire "pour assurer, gros".
J'en peux plus des gueules de con de Ribery et Benzéma. Non contents d'être de vraies brêles qui ont été eux-mêmes en Afrique du Sud (deux gogols à casquette dans le bus), sans parler de l'indispensable Nasri (manque un 'e'). On me glisse qu'il y a eu Sahko qui a bien joué. Manque plus qu'un 'r' et on signe pour 2017.

Pour revenir à ce que me balance teezer, même le rugby est pourri, mon grand. Depuis qu'ils sont passés pros et qu'ils font de la pub en 4x3 ou à la télé, c'est plus possible...

Y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand même...

Cela en devient pathétique. T'as des actions en bourse sur les pommes de terre pour en vouloir autant au Français d'avoir battu les Ukrainiens?

Ils sont quand même fort les Illuminatis. Ils ont été jusqu'à faire perdre la France 2-0 en Ukraine avec en plus un carton rouge pour les Bleus pour que le dessous de table du match retour passe inaperçu.

Sinon deux infos qui ne te seront pas inutile dans ta quête du "je-crache-sur-les-français-parce-que-j'aime-pas-leur-tronche" :
1/ Ni Benzema ni Nasri n'était en Afrique du Sud
2/ C'est bien Sakho qui marque le troisième but, mais bon, ça, il faudrait avoir vu le match pour le savoir.

Sinon des brêles comme Ribery, en lice pour le ballon d'or, titulaire et patron de la meilleure equipe de la saison passé, j'en veux bien 20 dans l'équipe. Mais, c'est pareil, il faut connaitre un peu le foot et avoir d'autre critère que le délit de facies pour ça.

Mais bon, ça sert à rien que je perdes mon temps avec deux individus comme toi et jej73 qui n'ont d'autre critère que la sale tronche des Français et qui parlent sans savoir.

Quand à jej73, puisque que tu as l'air sur de ton fait, j'aimerais bien que tu me trouves un semblant de source en ce qui concerne tes propos (diffamatoires) concernant Nasri qui a envoyé ses potes menacés Abidal. Je voudrais juste que tu confirmes que tu inventes de bien belle connerie, histoire de...

a mon tour de faire mon méa culpa puisque je me suis trompé de joueur,puisque ca n'est pas d'abidal dont il s agissait mais gallas...
les deux joueurs ont un serieux contentieux depuis longtemps,et j'avais vu un reportage sur bein sport,lors du dernier euro,ou les invités etaient gallas,lizza et le boeuf,ou gallas relatait cet incident.il a expiqué aux journalistes que lors d'un match entre tottenham et arsenal,si je me souviens bien,ils ne s etaient pas salué en debut de rencontre.il raconte ensuite que lors du match,il tacle nasri qui le traite de fils de pute.debut d explication,puis il l'interpelle a la mi temps pour en reparler,ca chauffe un peu,il raconte ensuite que des mecs sont venus le menacer suite a cet incident.!
ils l'evoquent un peu a la fin de l article:http://www.le10sport.com/football/equipe-de-france/edf-nasri-les-verites-croustillantes-de-gallas66175
il y a d autres articles qui en parle!
je n'invente rien,je ne fais que relater des faits.........
apres,libre a moi de trouver que cette victoire a un gout amer,avec un seul vrai but(+1 hors jeu validé,et un contre son camp.)qui me rappele la qualification part la main de thierry henry.
dans ma vision du sport,ca me chagrine.simplement.
dans un message precedent,je parlais du panache de l'edf de 1982 a 2000,et c est ce qui me manque cruellement avec cette equipe.je n'ai plus l'impression de voir des gens qui veulent gagner coute que coute,comme lorsque tu regardes les allemands ou les anglais.
jej73
crowysterik a écrit :
Oui il est combatif, mais de là à gagner le ballon d'or. Dans ce cas là, Heinze aurait pu le gagner aussi

'Fin tu vois ce que je veux dire.

bien sur,ma remarque portait uniquement sur sa combativité,parceque je trouve que c est ce qui manque cruellement a l'edf et que donc,lui(ribery)par rapport a d autres,a au moins ce merite..apres ballon d'or ou pas,c'est une autre histoire
Swingui
  • Special Total utilisateur
Bon jej73,

1/ le csc n'en est pas un, la video tourne à plein régime partout. Et même s'il était csc, ce ne serait que la conséquence du danger apporté par les bleus devant le but ukrainien. L'objectif est de mettre la défense sous pression et là les bleus ont fait le taf. On ne compte plus le nombre de finales de coupe de monde pauvres sur le plan du jeu, pourquoi faire la fine bouche ?
2/ benzema n'est pas HJ sur le but refusé. On peut considérer (ou pas) que le but accordé mais entaché d'un HJ compense la première erreur.
3/ sur ce match, comme sur le match aller contre l'Espagne, les bleus étaient à la hauteur de la combativité de la génération 98 mais sans montrer le talent de la génération 80-86. D'ailleurs, la génération 98, n'avait pas ce talent, sauf Zidane et Blanc. Le fait qu'un défenseur central plante 2 buts témoigne de la combativité sur ce match. A eux de remettre cette rage de vaincre au menu de leurs prochains match pour convaincre.
4/ c'est ton droit d'être déçu évidemment

J'ajoute qu'autant à l'aller Deschamps s'est troué sur le plan tactique sans revoir sa copie à la mi temps en rééquilibrant son milieu de terrain et en exigeant de Ribéry de changer le jeu plutôt que partir dans des trucs impossibles, autant là il a fait le taf

Edit
cadeau :

http://www.eurosport.fr/footba(...)shtml
jej73
Swingui a écrit :
Bon jej73,

1/ le csc n'en est pas un, la video tourne à plein régime partout. Et même s'il était csc, ce ne serait que la conséquence du danger apporté par les bleus devant le but ukrainien. L'objectif est de mettre la défense sous pression et là les bleus ont fait le taf. On ne compte plus le nombre de finales de coupe de monde pauvres sur le plan du jeu, pourquoi faire la fine bouche ?
2/ benzema n'est pas HJ sur le but refusé. On peut considérer (ou pas) que le but accordé mais entaché d'un HJ compense la première erreur.
3/ sur ce match, comme sur le match aller contre l'Espagne, les bleus étaient à la hauteur de la combativité de la génération 98 mais sans montrer le talent de la génération 80-86. D'ailleurs, la génération 98, n'avait pas ce talent, sauf Zidane et Blanc. Le fait qu'un défenseur central plante 2 buts témoigne de la combativité sur ce match. A eux de remettre cette rage de vaincre au menu de leurs prochains match pour convaincre.
4/ c'est ton droit d'être déçu évidemment

J'ajoute qu'autant à l'aller Deschamps s'est troué sur le plan tactique sans revoir sa copie à la mi temps en rééquilibrant son milieu de terrain et en exigeant de Ribéry de changer le jeu plutôt que partir dans des trucs impossibles, autant là il a fait le taf

Edit
cadeau :

http://www.eurosport.fr/footba(...)shtml

je sais reconnaitre mes erreurs,d apres ses images le but n'est pas csc,donc la victoire est moins entachée.
je suis moins d accord quand la combativité sur ce match....les ukreniens ont dejoués,et sont restés tres attentiste je trouve.difficile sur ce match de juger la combativité des francais.
j'espere simplement que tous ceci ne sera pas une redite des dernieres competitons,et qu'ils iront au bresil avec l'envie de faire un bon mondial.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="bobofran"]
crowysterik a écrit :

ou que jpp!
1flow3
Swingui a écrit :

Je vous plains 1flow3. Je pratique régulièrement les élus antillais. Ils sont mauvais, à côté de leur pompe mais ne doivent pas composer avec la mafia, enfin pas la même. Mais vous, pfuitt, pour rien au monde je ne voudrais faire le même taf dans votre coin, et pourtant dieu sait que la région est belle.

J'avais commencé à écrire un post pour raconter un truc sur ces creuvards puis j'ai effacé au cas où ils sont capable d'attaquer les mecs qui postent des vérités sur les forums de guitare...
1flow3
jawsinheaven a écrit :

La décla du député UMP, c'est vraiment du gros populisme beauf anti foot à deux balles.

fondateur de la droite décomplexée (canal fasciste)

En ce moment sur backstage...