Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
jawsinheaven a écrit :

La décla du député UMP, c'est vraiment du gros populisme beauf anti foot à deux balles.

fondateur de la droite décomplexée (canal fasciste)
Benzema n'est pas allé au mondial, oui, bon, d'accord, mais j'ai le droit de ne pas l'apprécier, quand même ?
Quand je vois ça, j'ai envie de leur coller des mandales, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

J'aime pas non plus Platini, mais je reconnais qu'il avait un niveau de jeu tout autre que ces mercenaires... après, une équipe c'est un collectif, pas un mec tout seul sur le terrain, et ça, ce n'est pas majoritairement la faute des joueurs, mais des mé(r)dias qui nous servent à longueur d'antenne du "Ribéry", du "Ibra" (tiens, lui aussi je peux pas le piffer, cette arrogance de merde affichée en permanence), on a bouffé du "zizou" aussi, merde quoi, tu colles le gus tout seul contre l'équipe adverse, on va voir s'il est toujours aussi dieu...

C'est valable pour tout sport médiatisé (oserais-je à outrance), j'en parlais ce midi avec un pote... je disais "regarde dans le cyclisme, t'as des équipes, ils ne nomment jamais les équipiers de Contador, ils disent "Contador a gagné"...

Après ça, on vient te faire des grandes phrases sur le collectif d'une équipe, blablabla et tout le tintouin, faut arrêter, les mecs se regardent le nombril...

Une chose qui m'a marqué hier soir, c'est les réactions recueillies après la rencontre dans des bars à Lyon... t'as le "supporter" avant le match : "ils sont mauvais, ils jouent mal, en plus, ils s'en foutent...". Après le premier but : "ah, ça c'est une équipe". A la fin du match "ils sont super, on va aller au Brésil, ils vont gagner".
Franchement...
Celui qui me dit que c'est Mia qui était au micro, je ne le crois pas...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
dans cette équipe plaitini il aurait jamais joué
il aurait pris des mandales dans la gueule cf goucuff

ces genies nous font passer tous les jours luis fernandes pour un prix nobel de litterture et de physique simultané
fifdefif
1flow3 a écrit :

ces genies nous font passer tous les jours luis fernandes pour un prix nobel de litterture et de physique simultané

Sauf que dès qu'il ouvre on sait qu'il n'en est rien!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Drôle d'impression ce matin en me réveillant, comme si je sortais de 8 mois d'hibernation et que je me réveillais un 14 juillet 2014, au lendemain d'une finale de Coupe du Monde gagnée par la France....des gens qui klaxonne, des gros titres de journaux, des chaines de télé qui passent l'évènement en boucle, des radios qui invitent des footeux de 98 pour avoir leur avis...Merde alors, j'ai raté la remise de la coupe aux bleus, ceux qui ont fait rêver la France entière pendant ce mondial...bon bah tant pis !
Et en fait non, c'est juste que l'équipe de France va avoir le droit de jouer cette fameuse Coupe du Monde, après avoir battu l'Ukraine- elle même victorieuse lors du match aller - en match retour des barrages, et au stade de France s'il vous plait !!!
Ah bon ??? Bah pourquoi on fait tout ce cirque alors ?
De retour !
bjeje
Mais POURQUOI tu ramènes le PSG ? On parle de l'équipe de France, pas du PSG...alors POURQUOI ??????? Le PSG par ci, le PSG par-là. ..POURQUOI ??? MAIS POURQUOI PUTAIN ????
J'te mets pas les cagoles du vélodrôle toutes les 2 phrases moi...
Pfffffff mais quel toto tu fais !!!
De retour !
StevieREddy
teezer a écrit :
StevieREddy a écrit :
teezer a écrit :

1/ Ni Benzema ni Nasri n'étaient en Afrique du Sud

Pour le fun , essaie de te souvenir des raisons pour lesquelles il n'y étaient pas ...

Je m'en souviens très bien pour Benzema. Il sortait d'une saison de merde au Real Madrid après son départ de Lyon, alternant entre l'infirmerie et le banc des remplaçants.
Nasri, je ne me rappelle plus. Rien n'a jamais été très clair. Certains annoncent un problème de comportement avec je sais plus quel autre joueur de l'équipe de france, d'autre disent que c'est parce qu'il n'a pas fait une saison complète à cause d'une grosse blessure.

Toujours est-il qu'il n'ont pas pris part à l'escroquerie du Bus et que cela en devient ridicule les propos que certains peuvent tenir ici tant ils sont emplis de mensonges et de haine.

Raisons disciplinaires pour les deux !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
J'ai bien aimé les propos de DD dans le vestiaire après le match ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
AnGeL_Of_SiN
jam_ a écrit :
Benzema n'est pas allé au mondial, oui, bon, d'accord, mais j'ai le droit de ne pas l'apprécier, quand même ?
Quand je vois ça, j'ai envie de leur coller des mandales, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Ah bon? Deux potes qui font les cons sur une photo au fond d'un bus, ça te donne envie de leur coller des mandales? Faut pas se rendre malade pour si peu, mon gars ... tu vas prendre ton loxapac et aller au lit de bonne heure, ça te fera du bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mellow_man
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jam_ a écrit :

Ah bon? Deux potes qui font les cons sur une photo au fond d'un bus, ça te donne envie de leur coller des mandales? Faut pas se rendre malade pour si peu, mon gars ... tu vas prendre ton loxapac et aller au lit de bonne heure, ça te fera du bien...

En même temps le foot c'est pas spécialement un truc de bourges, chez eux on préfère les "valeurs" du rugby nia nia nia......bref

La Suède s'est faite Ronaldiner ou l'art du contre en trois passes et trois tirs qui tuent c'est ça la folie du foot

pour le plaisir en VO

un monstre
Zorzi
3 contres assassins menés de main de maître ! Chacune de ces dernières passes est magnifique ! Dire qu'on va bientôt l'avoir au PSG !
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ne te fais pas de bile mec, depuis vendredi dernier, on ramasse une palanqué d'aigri et de constipé du trou sur ce topic.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...