Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ah bon? Deux potes qui font les cons sur une photo au fond d'un bus, ça te donne envie de leur coller des mandales? Faut pas se rendre malade pour si peu, mon gars ... tu vas prendre ton loxapac et aller au lit de bonne heure, ça te fera du bien...

Ne te fais pas de bile mec, depuis vendredi dernier, on ramasse une palanqué d'aigri et de constipé du trou sur ce topic.
Barberousse user-club
teezer
Qu'est-ce qu'un gif vieux de 2012 vient faire la?
Barberousse user-club
Juste un brin d'air frais dans ce dialogue de sourds.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quand je lis certains posts...j'ai vraiment le sentiment qu'il ne faut pas toucher a la sacro-sainte équipe de France...
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
crowysterik a écrit :
bobofran a écrit :

+1 mais t'auras toujours un cake pour te dire que Ribery a gagné 3 trophées, qu'il est emblématique etc ... ce qui est aberrant ... comment comparer Ribéry à un Zlatan un CR7 ... ??? Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien connaitre au football !!!

Donner le ballon d'or a Ribery, c'est le mettre sur le même plan qu'un Zidane ou un Platini, faut pas pousser ...

Ouai ba +10,

de toute façon c'est improbable surtout que Ribery au Bayern ce n'est pas Messi au barça, faut relativiser. Certes, il est important pour l'équipe au même titre selon moi qu'un Robben ou un shweni !

Et puis de toute façon, j'y peux rien, j'ai jamais réussi à avoir une bonne image, il est bon mais c'est pas beau à voir jouer. Un messi, ou un zidane, en les regardant tu as l'impression qu'ils jouent pénards et tu mattes la tête du défenseur qui galère derrière. Ribery, deux défenseurs sur lui un peu hargneux, il fait rien du match !

Oué enfin pour une fois que CR7 se chie pas dessus dans un match à enjeu... c'est beau de mettre 3buts contre Vallecano, 4 contre Valladolid.. Mais avec le Portugal il s'est souvent foiré (cf la demi de l'euro contre l'Espagne ou il rate tout ce qu'il veut...)
Messi, CR7, Zlatan.. c'est des stats, des beaux buts, plein de buts mais quand y'a de l'enjeu, pression çà assure moins (en équipe nationale Messi et CR7 c'est pas folichon).. pour çà que loin d'etre l'égal des vraies légendes qu'il y a eu avant à mes yeux ... Le foot de maintenant c'est que des stats à tout va, des records... c'est bien maus le foot c'est pas que çà...
Ribéry n'a pas à rougir... Il est un des artisans du Bayern qui gagne tout et il est le leade de l'EDF donc il volerait pas du tout le ballon d'or et une belle saison collective et perso qu'il vient de faire donc...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
crowysterik
Je suis plus ou moins d'accord, pour Messi, je suis ok en équipe nationale c'est pas ça. Ronaldo, ça va dépendre des matchs mais il les sort quand même souvent du pétrin.

Par contre en championnat avec leur club respectif, même pendant les grands matchs, ils marquent quasi à chaque fois. Un exemple, Messi en finale de CL vs Man U, Ronaldo, dans les gros matchs contre le barça, notamment en finale de coupe, il est présent.

Je suis d'accord qu'on est pas encore du niveau d'un Ronaldo, qui pouvait être transparent pendant un gros match et d'un coup planter 2-3 buts. (cf. match contre manchester united où il plante 3 but à Barthez en 3 tirs je crois...).

Après par contre, je suis bien d'accord sur le fait qu'aujourd'hui c'est beaucoup de stats et je pense que le ballon d'or de cette année va se jouer là dessus. Puis même les ballons d'or de Messi se sont joués en parti là dessus, parce qu'en Espagne les Iniesta Xavi auraient mérité un petit quelque chose mais ils plantent pas le nombre de but de Messi !
bobofran
Tostaky a écrit :

Ribéry n'a pas à rougir... Il est un des artisans du Bayern qui gagne tout et il est le leade de l'EDF donc il volerait pas du tout le ballon d'or et une belle saison collective et perso qu'il vient de faire donc...

Ribery n'a pas à rougir mais le mettre sur le même plan que les 2 autres ...

[/url]
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
Il est totalement loin derrière les autres qu'il n'est pas prêt de gagner une récompense face à ces deux joueurs...

Oh wait.... Il aurait pas gagné le trophée du meilleur joueur UEFA?

De toute façon, le ballon d'or, c'est daubé du cul. A partir du moment ou Cannavaro la gagné, il a perdu tout credibilité à mes yeux.
Barberousse user-club
dark lapinou
faire une récompense individuelle pour un sport collectif de toute façons...C'est le sommet de la crétinerie.
Après on s'étonne que les mecs refusent de faire une passe et tentent de dribbler toute l'équipe adverse à eux tous seuls.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bobofran
dark lapinou a écrit :
faire une récompense individuelle pour un sport collectif de toute façons...C'est le sommet de la crétinerie.

J'imagien que çà marche à l'inverse avec la coupe Davis ... Faire une récompense collective pour une sport individuel ... ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
dark lapinou
j'ai tendance à penser que valoriser le collectif (entraide, solidarité, émulation, fraternité) c'est plus noble, donc donner une dimension collective à un sport individuel je trouve ça bien. maintenant chacun est libre de ses valeurs.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
bobofran a écrit :
Pas de souci c’était pour taquiner un peu ...

kouaa?! mais enfin on parle de foot là, un sujet éminemment sérieux qui ne souffre aucune plaisanterie voyons!!

la prochaine fois j'appelle domenech et il te demande en mariage ici même devant tout le monde!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
StevieREddy
dark lapinou a écrit :
Après on s'étonne que les mecs refusent de faire une passe et tentent de dribbler toute l'équipe adverse à eux tous seuls.

La plupart des jeunes qui rentrent en centre de formation le doivent à cette "qualité" !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...