crowysterik a écrit :
bobofran a écrit :
+1 mais t'auras toujours un cake pour te dire que Ribery a gagné 3 trophées, qu'il est emblématique etc ... ce qui est aberrant ... comment comparer Ribéry à un Zlatan un CR7 ... ??? Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien connaitre au football !!!
Donner le ballon d'or a Ribery, c'est le mettre sur le même plan qu'un Zidane ou un Platini, faut pas pousser ...
Ouai ba +10,
de toute façon c'est improbable surtout que Ribery au Bayern ce n'est pas Messi au barça, faut relativiser. Certes, il est important pour l'équipe au même titre selon moi qu'un Robben ou un shweni !
Et puis de toute façon, j'y peux rien, j'ai jamais réussi à avoir une bonne image, il est bon mais c'est pas beau à voir jouer. Un messi, ou un zidane, en les regardant tu as l'impression qu'ils jouent pénards et tu mattes la tête du défenseur qui galère derrière. Ribery, deux défenseurs sur lui un peu hargneux, il fait rien du match !
Oué enfin pour une fois que CR7 se chie pas dessus dans un match à enjeu... c'est beau de mettre 3buts contre Vallecano, 4 contre Valladolid.. Mais avec le Portugal il s'est souvent foiré (cf la demi de l'euro contre l'Espagne ou il rate tout ce qu'il veut...)
Messi, CR7, Zlatan.. c'est des stats, des beaux buts, plein de buts mais quand y'a de l'enjeu, pression çà assure moins (en équipe nationale Messi et CR7 c'est pas folichon).. pour çà que loin d'etre l'égal des vraies légendes qu'il y a eu avant à mes yeux ... Le foot de maintenant c'est que des stats à tout va, des records... c'est bien maus le foot c'est pas que çà...
Ribéry n'a pas à rougir... Il est un des artisans du Bayern qui gagne tout et il est le leade de l'EDF donc il volerait pas du tout le ballon d'or et une belle saison collective et perso qu'il vient de faire donc...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!