Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
kékiladi encore?
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Tostaky a écrit :

Ribéry n'a pas à rougir... Il est un des artisans du Bayern qui gagne tout et il est le leade de l'EDF donc il volerait pas du tout le ballon d'or et une belle saison collective et perso qu'il vient de faire donc...

Ribery n'a pas à rougir mais le mettre sur le même plan que les 2 autres ...

[/url]

Certes mais c'est un peu comme mettre sur le même plan CR7/Messi avec Ronaldo le vrai, Zidane, Maradonna, Cruyff, Platoche, Pelé...
Tu enleves leurs stats à ces 2 là et ca reste d'excellent footeux mais qui sont pas toujours là...
Zidane par exemple j'ai souvenir d'un match contre les Anglais à l'euro (donc grosse équipe et enjeu) oùil te plante coup franc à la 90eme et péno à la 92eme alors que les Bleus étaient menés 1 0... Les grands savent être là aux moment les plus durs.... et pas toujours contre les mêmes adversaires qu'ils affrontent toute l'année...
Quand CR7 ou Messi mettra un but dans une CDM quand y'a gros enjeu et que toute l'équipe leur "remet les clefs" en main car juste eux peuvent faire la différence; là ils pourront postuler à entrer dans les légendes selon moi....(cela reste juste mon avis hein )
Cela dit ca reste 2 phénomenes mais j'attends de voir à la CDM ce qu'ils feront quand en face ce sera le Brasil, l'Allemagne ou autre...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je crois que la stratégie de Marseille de se prendre un but en moins d'une minute est entrain de porter ses fruits.
Bêêêh
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
terminer dernier de son groupe c'est à la portée de tout le monde

mais dernier de la ligue des champions est un exploit sans précédent pour un club français

a jamais les premiers!
MIA WALLACE
on reconnaît encore bien là toute la prétention mal placée des groupies marseillaises .....si vous ne faites pas gaffe vous allez être foutu de marquer un but voir même de battre dortmund !!

bon, c'est vrai....y'a peu de chance mais faut se méfier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
Marseille joue à Dortmund ce soir??
Purée, ça va être une boucherie!...
A moins que le Borussia fasse jouer les pupilles...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
c'est leur prochain match , hier c'était contre arsenal
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77
Ah, OK, je suis ça de très près, comme tu vois...
Et ils ont fait quoi, hier...?
Enfin, quel score, parce que quoi, j'ai une petite idée: ils ont essayé de jouer au foot, c'est bien ça...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
putain,1flow3 !!! faut se reprendre là !!!!

elle est où la mauvaise foi marseillaise, l'aveuglement hystérique , le déni systematique ???
il reste un match à l'OM , contre dortmund , faut pas se laisser mourir comme ça !

bon, je t'aide un peu en te donnant quelques idées pour ton prochain post :

- l'om va ecraser dortmund puisque l'OM a déja battu dortmund il y a quelques années
- l'om arrive directement en demi finale à l'issue des poules
- valbuena , ballon d'or porte plainte pour attentats répétés sur le terrain
- fierté, engagement, courage, amour du maillot, orgeuil, complot, aulas, meilleur gardien du monde, supporters, match truqué, ligue des champions truquée, ballon truqué, tribunes truquées, g.com truqué, etc.....
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77
Ne vous dérangez pas, je viens d'entendre le résultat à la radio...
Ce qui m'amène à une question: vous pensez que, dans ce groupe, le PSG aurait fait beaucoup mieux?
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
ca pour le meilleur gardien du monde je suis d'accord, il l'a d'ailleurs encore prouvé hier soir!

ah ? il n'etait pas là durant la première minute du match ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...