Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
milkyway77 a écrit :
Ne vous dérangez pas, je viens d'entendre le résultat à la radio...
Ce qui m'amène à une question: vous pensez que, dans ce groupe, le PSG aurait fait beaucoup mieux?

On ne le saura jamais malheureusement.

On aura un peu plus de certitude quand le PSG sera en 1/8ème. Mais c'est clair que ce groupe était super relevé.
teezer
  • Special Total utilisateur
Le PSG est à des années-lumières du niveau de l'OM, bien sur qu'ils auraient fait mieux. Même Lille aurait fait mieux. Marseille a été ridicule cette année en LDC, il n'y a rien d'autre à dire.

Mais bon, il faut quand même avouer que le groupe était horriblement fort, j'ai pas mémoire d'avoir vu un groupe aussi dur ces dernières années.

Après, c'est sur, ça change un peu du tirage de mafieux des Parisiens depuis deux ans.
milkyway77

Vous croyez que l'argent des Quataris peut aussi acheter des tirages au sort sympas...?
Sinon, c'est Dortmund et Arsenal qui se qualifie, dans le groupe (pardon, le gorupe) de l'OM?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
mëme LIlle aurait fait mieux.

euh la quand même tu vas loin

Ben à Lille, et de Marseille, ça fait une trotte!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Je sais.

Nan, c'est vrai que Lille en Europe, c'est de plus en plus ridicule année après année. C'est à se demander pourquoi ils se font chier à vouloir s'y qualifier.
Barberousse user-club
teezer
Citation:
Mexès a abusé des UV

Le défenseur Philippe Mexès n'a pas été aligné le week-end dernier par l'AC Milan contre le Genoa en raison d'une inflammation de l'oeil provoquée ... Par une exposition trop prolongée aux lampes UV. Le Français en aurait abusé la veille du gala des 10 ans de la fondation du club. S'il est en phase de convalescence, il pourrait ne pas être disponbile dimanche contre Catane. Un nouveau coup dur en défense pour son entraîneur Massimiliano Allegro, déjà privé d'Abate et Zapata.

http://www.lequipe.fr/Football(...)20300

Barberousse user-club
Swingui
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Je sais.

Nan, c'est vrai que Lille en Europe, c'est de plus en plus ridicule année après année. C'est à se demander pourquoi ils se font chier à vouloir s'y qualifier.

Peut être pour alimenter les discussions de bistrot ? Une action de cohésion sociale en somme. Le Losc devrait toucher une subvention du ministère de la santé pour ça. Et l'OM aussi pour l'ensemble de son oeuvre cette année !

Bon sérieux, Baup, il finit l'année ou pas ? Il serait peut être temps de songer à trouver un vrai entraîneur, parce que là, il est capable de ne pas décrocher l'EL....

Punaise Mexès
milkyway77
teezer a écrit :
(...) Le Français en aurait abusé la veille du gala des 10 ans de la fondation du club. (...)

De quel club? Le Milan AC? Le Genoa? le club de fitness où il fait ses séances d'UV?
milkyway77
Swingui a écrit :
(...) Bon sérieux, Baup, il finit l'année ou pas ? Il serait peut être temps de songer à trouver un vrai entraîneur (...)

A croire qu'il n'y a que les Belges pour bien entraîner l'OM!
MIA WALLACE
pfffff...............ce topic est vraiment mort

même les groupies marseillaises paraissent résignées

à une époque, on aurait eu droit à : l'om est l'équipe la plus forte de ce groupe, on va battre dortmund et réaliser un exploit qui nous fera gagner la finale , aulas a acheté le match, on a perdu contre arsenal parce que les bad gones sont des fachos, valbuena est l'illustration du mot courage dans le dictionnaire, nos bus de supporters sont les mieux garés d'europe, cette ligue des champions est synonyme d'exploits , bravoure, honneur, courage, nos maillots sont les plus propres d'europe, le vélodrome est le plus beau stade du monde , il y a 5 ou 6 ballons d'or dans l'équipe, le real et le barça vont déclarer forfait parce que qu'on est que les plus forts qu'eux etc....

aujourd'hui.....plus rien

c'est triste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

l'om est l'équipe la plus forte de ce groupe, on va battre dortmund et réaliser un exploit qui nous fera gagner la finale , aulas a acheté le match, on a perdu contre arsenal parce que les bad gones sont des fachos, valbuena est l'illustration du mot courage dans le dictionnaire, nos bus de supporters sont les mieux garés d'europe, cette ligue des champions est synonyme d'exploits , bravoure, honneur, courage, nos maillots sont les plus propres d'europe, le vélodrome est le plus beau stade du monde , il y a 5 ou 6 ballons d'or dans l'équipe, le real et le barça vont déclarer forfait parce que qu'on est que les plus forts qu'eux etc....

Salut 1flow3, ça roule?
Bad Monkey
Ah, la Juve bat Copenhagen 3-1. ça c'est cool!!! Mon equipe gagne et Berlusconi est viré du senat le meme jour, un très bon 27 novembre!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon et bien l'OM a encore perdu, n'a pas marqué un point en 5 matchs et le PSG a gagné. Les Quataris gna gna gna et ben ils gagnent, eux.

En ce moment sur backstage...