Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je ne peux répondre à ce genre de provocations étant sur la sellette le modo qui veut ma peau pour ne pas avoir ri à une de ses blagues me surveille peut etre

(ajaccio étant l'ennemi numero de tout supporter bastiais, j'aimerai que ta profecie se réalise mais plutoto entre la 13 ème et la 15ème place)

vive le psg
vive le football club de lyon
forza ajaccio
issa nissa
adversaires je vous aime!!!!!!!!!!
benosiris
1flow3 a écrit :
je ne peux répondre à ce genre de provocations étant sur la sellette le modo qui veut ma peau pour ne pas avoir ri à une de ses blagues me surveille peut etre

(ajaccio étant l'ennemi numero de tout supporter bastiais, j'aimerai que ta profecie se réalise mais plutoto entre la 13 ème et la 15ème place)

vive le psg
vive le football club de lyon
forza ajaccio
issa nissa
adversaires je vous aime!!!!!!!!!!

Triste supporter Marseillais, aucune fierté, aucun mental, s'abaisse dès qu'un type lui fait une réprimande

Pathétique OM

(bien mon imitation du forum de l'équipe? )
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
une sellette qui troue le cul, ça doit faire mal effectivement
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
Question technique. Je lis que Lyon n'est qu'à un match d'une qualif européenne (Coupe de la Ligue). Mais étant donné que Paris va être qualifié en tant que champion, Lyon ne peut-il pas récupérer la qualif du vainqueur de la CdL, même en n'étant que finaliste?
fifdefif
Le PSG jouera l'Europa league avec son équipe de CFA
fifdefif
dommage, l'idée me faisait me marrer
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Après avoir avoué à la police être le conducteur de sa Ferrari accidentée, on apprend dans le Midi Libre aujourd’hui que Niang encourt une peine allant, en théorie, jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende. Il devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel le 24 février prochain

Le quotidien en sait également plus sur les circonstances de l’accident. En début d’après midi, l’attaquant allait voir un match des jeunes de Montpellier dans cette Ferrari prêtée par une connaissance, lorsqu’il s’est mis à « dribbler les voitures en zigzaguant, n’hésitant pas à brûler un feu rouge, à doubler par la droite en roulant sur le bas côté à vive allure.» sept voitures ont été touchées et quatre automobilistes légèrement commotionné.

Niang risque gros, puisqu'il conduisait malgré une annulation de permis. Celui ci lui avait été retiré à la suite d’ excès de vitesse répétés.
milkyway77
Après un tour en Ferrari, un petit stage en calèche lui fera le plus grand bien!
Paraît que là aussi, il y a des sellettes qui trouent le c*l...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...