Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
ton équipe de merde joue demain en 1/4 de ldc
les ancien riches on joué leur "derby" annuel ce dimanche

et tout ce que vous avez à dire ici c'est pour parler de l'OM

vous faites un peu pitié quand même
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
Allez Paris !!!!

COMBO football/image à la con
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'espère que le PSG va battre Chelsea et plus encore : j'aimerais bien qu'on leur foute la pâtée parce que je ne peux pas blairer Mourinho.
Plentyofsoul
putain quel but du PSG !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Zorzi
J'en suis encore tout abasourdi car pendant la 1re mi-temps, le PSG était quasi méconnaissable. Ils subissaient l'impact physique, le pressing haut. Quel but de Pastore ! Tout seul comme un grand. Jallet a très bien joué son rôle. Lavezzi a été superbe. C'est Cavani qui m'inquiète et il faut qu'il reprenne le flambeau car Zlatan est malheureusement blessé. Une belle soirée de Ligue des Champions avec beaucoup d'intensité. Ça faisait longtemps…
Plentyofsoul
Je trouve que Paris joue mieux quand ils sont à 11 ..........y a pas que Cavani, ibra c'était une catastrophe. C'est lui qui perd le ballon qui amène le penalty......bref.
Verrati, mon dieu aussi celui ci......le patron c'est motta.
bjeje
Encore de quoi entretenir l'image qu'Ibra rate les grands rendez vous...Lavezzi énorme et Pastore s'est enflammé avec le résultat qu'on connaît.
Il faut assurer mardi prochain, moi j'y crois !
De retour !
Plentyofsoul
oui entièrement d'accord........la différence avec les très grands joueurs

Par contre je maintiens ce que je dis depuis des mois, cette équipe n'est pas taillée pour aller au bout.
Il lui manque un tueur devant, et un milieu offensif axial
Zorzi
Un tueur ? Combien d'équipes aimeraient compter dans leurs rangs Ibra et Cavani ? Même Chelsea serait bien content. Ils n'ont pas bien joué hier ces deux-là, en particulier Ibra mais toute l'équipe était à la ramasse. Verratti a bien merdé en première période mais a fait une excellente seconde mi-temps. Il faut s'attendre à un sacré choc au match retour. Vu l'intensité des impacts, un sacré défi physique attend le PSG.

Ibra a quand même lancé instantanément Lavezzi qui a pris le dessus sur Cahill (un sacré morceau celui-là) en vitesse. J'aurais aimé que cette contre-attaque saignante finisse avec un but, c'était magnifique !

Oscar, Willian et David Luis m'ont impressionné même si ce dernier a marqué contre son camp. Ramires ne sera pas sur le terrain au retour, fort heureusement.
bobofran
Enfin même avec Ibra, Cavani et Veratti en dessous de leur niveau normal, mettre 3-1 à Chelsea c'est plutot beau !!!

Sur que le match retour va être engagé mais Paris peut mettre une équipe B en Championnat, ce qui n'est pas le cas des anglais ... Et je pense qu'ils seront partagé entre l'envie de marquer vite et celle de ne pas se prendre un but à domicile ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
http://www.chroniquestactiques(...)94323

Ibra n'a pas été mauvais, mais la pression athlétique imposée par Chelsea n'est pas celle de la ligue 1. Là où habituellement il y a toujours quelqu'un de dispo pour l'aider pour le faire briller (passe dec ou but), il devait hier se débrouiller seul. Sa blessure est d'ailleurs révélatrice de l'engagement qu'il a du mettre. A mon avis si "la lumière" est venue de ceux qu'on attendait n'est pas un hasard.
Chelsea a mis l'accent sur les cadres pour gêner Paris (Silva, Motta, Ibra), ce qui a donné à d'autres l'opportunité de se montrer. Ce qui est beau, c'est qu'ils l'aient fait.

Et Pastore, je le redis, je kiffe ce joueur
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Plentyofsoul
Zorzi a écrit :
Un tueur ? Combien d'équipes aimeraient compter dans leurs rangs Ibra et Cavani ? Même Chelsea serait bien content. Ils n'ont pas bien joué hier ces deux-là, en particulier Ibra mais toute l'équipe était à la ramasse. Verratti a bien merdé en première période mais a fait une excellente seconde mi-temps. Il faut s'attendre à un sacré choc au match retour. Vu l'intensité des impacts, un sacré défi physique attend le PSG.

Ibra a quand même lancé instantanément Lavezzi qui a pris le dessus sur Cahill (un sacré morceau celui-là) en vitesse. J'aurais aimé que cette contre-attaque saignante finisse avec un but, c'était magnifique !

Oscar, Willian et David Luis m'ont impressionné même si ce dernier a marqué contre son camp. Ramires ne sera pas sur le terrain au retour, fort heureusement.

oui un tueur, Cavani sur le côté mouais bof, je ne suis pas convaincu.
Après y a la vérité du terrain, ils ont gagné 3-1 bravo, je ne suis pas supporter parisien, mais j'aime le foot, et hier c'était un beau match avec beaucoup d'impacts physiques.
Et tu as raison le retour s'annonce énorme.
Zorzi
Cavani sera à la pointe de l'attaque parisienne à Stamford Bridge. J'espère qu'il y étalera sa classe parce qu'il va se faire bourriner par Terry et Cahill. Nous aussi on a des joueurs rapides avec Lavezzi et Lucas. Avec le public anglais qui va pousser d'un bout à l'autre, l'équipe de Chelsea va devoir aussi tenir plus le coup physiquement car ils ont bien moins fini le match que les Parisiens. Va falloir les contenir les 20 premières minutes qui s'annoncent débridées.

En ce moment sur backstage...