Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
dommage ... match raté du coté de Cavani et Jallet ... Les parisiens ont trop subi sur la fin et laissé le jeu se dérouler trop près de leur but ...

Bon coaching de Mourinho ... dommage qu'on ne fasse pas mieux que l'année dernière mais çà aurait pu être pire, on aurait pu finir les poules avec 0 points ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
bobofran a écrit :

Bon coaching de Mourinho ... dommage qu'on ne fasse pas mieux que l'année dernière mais çà aurait pu être pire, on aurait pu finir les poules avec 0 points ... : )

arrête....c'est pas possible ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
dommage ... match raté du coté de Cavani et Jallet ... Les parisiens ont trop subi sur la fin et laissé le jeu se dérouler trop près de leur but ...

Cavani c est le mec acheté 63 millions?
Il a un match à faire il y arrive pas?
SharkFood
1flow3 a le vent en poupe !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3, tu gères ce compte twitter ?

teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Lui qui se plaignait de ne pas jouer au centre ... au moins il devrait fermer sa gueule pendant un moment ... clairement pas le rendement d'un ibra ...

C'est exactement ce que je me disais. Le mec, il gueule, mais en plus d'avoir été profondément à chier, il a dézoné n'importe comment pendant 90 minutes.
Barberousse user-club
bobofran
1flow3 a écrit :
Alors que ibra. A chaque grand match il est monstrueux

Il pèse quand meme sur la defense adverse et joue souvent le rôle de pivot au niveau des têtes (ce qui a son importance contre les anglais) ... Cavani n'a clairement rien fait hier soir à part 2 frappes sur lesquels il y avait de l'idée mais sans plus ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
1flow3 a écrit :

Oui, Absolument.
Hier encore, il était monstrueusement absent...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
bobofran a écrit :
1flow3 a écrit :

Il pèse quand meme sur la defense adverse et joue souvent le rôle de pivot au niveau des têtes (ce qui a son importance contre les anglais) ... Cavani n'a clairement rien fait hier soir à part 2 frappes sur lesquels il y avait de l'idée mais sans plus ...

clair, pourquoi avoir vendu Gameiro, finalement il fait pareil!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le coaching de Mourinho… Hazard se blesse a bout d'un quart d'heure, son remplaçant marque un but. Quant à ne pas faire entrer Torres, c'était une évidence tellement il joue mal celui-là.

J'ai vraiment cru que le PSG aurait été capable de marquer au moins un but. C'est vraiment décevant. :pleurs:
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
punaise

que vois je

je me lève et en fait le psg est éliminé!

je suis également horriblement triste

au vu de ce match si maitrisé jamais j'aurais cru qu'en loupant 5 minutes je me fourvoie autant!

Punaise, que vois-je ?

1flow3, tellement moribond et fantomatique depuis des lustres suite aux performances éclatantes de son club de coeur que je le croyais à jamais disparu dans les profondeurs du vieux port, réapparait ce matin avec une demi-molle suite à l"élimination du PSG...

De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tu as mal lu

j'ai été impressionné par le gros match du psg hier
j'étais en transe mais j'ai du partir 5 min avant la fin

mais j'étais sur de la qualif

et donc je suis très déçu de voir l'élimination et l'absence de l'équipe la plus forte du monde en demi

En ce moment sur backstage...