Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Chelsea a avalé la trompette et s'en est pris 3 dans la musette à domicile. Délicieux.
La Juve qui rate la dernière marche dans un concours de puterie, ça n'a pas de prix.
jeronimoalves
Benfica!!!!! Belle finale en perspective! (comme en C1)

(Eusébio Sempre!!!!!).
Zorzi
mainline a écrit :
La Juve qui rate la dernière marche dans un concours de puterie, ça n'a pas de prix.

Excellent effectivement.

Quant à la finale de la LDC, comme à chaque fois qu'elle aligne deux clubs d'un même pays, je m'en fous.
Si le Real pouvait la perdre, ça serait un joli pied de nez et l'Atletico, un club qui cumule pas loin de 550 millions de dettes, danserait sur le toit de l'Europe alors qu'il devrait être rétrogradé depuis des lustres au plus bas niveau. Ça s'appelle le fair play financier. L'UEFA pourra ponctionner une grosse amende au PSG parce qu'il aurait… trop d'argent !
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Les désirs dont l'accomplissement procure le bonheur prennent naissance à l'âge de l'enfance. Autrefois, l'argent n'était pas un rêve de gosse, il le devient chez ceux qui sont ferrés par la séduction qu'on leur vend au travers de ces héros décadents brassant des sommes astronomiques d'argent, footballeurs, joueurs de golf, poker, superstars avariés et divers. Triste époque aux terribles conséquences ou les adultes vendent le pire des rêves à leurs enfants.
désolé du hs....
jeronimoalves
uzzful a écrit :
Les désirs dont l'accomplissement procure le bonheur prennent naissance à l'âge de l'enfance. Autrefois, l'argent n'était pas un rêve de gosse, il le devient chez ceux qui sont ferrés par la séduction qu'on leur vend au travers de ces héros décadents brassant des sommes astronomiques d'argent, footballeurs, joueurs de golf, poker, superstars avariés et divers. Triste époque aux terribles conséquences ou les adultes vendent le pire des rêves à leurs enfants.
désolé du hs....

Ne sois pas désolé, tu as raison! Y'a pas de mal à donner son avis... Mais j'aime le sport et j'adore le football! Tout en étant conscient de certaines choses. Je regarde peux la TV, je vais aux matchs amateurs (enfin moins en ce moment).
Bad Monkey
mainline a écrit :

Ah, au fait...

Encore champion d'Italie!!!

Avec trois journées d'avance...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
chopino
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, c'est de voir sur les Champs des Salafistes barbus vindicatifs et hargneux portant maillot du PSG pour "fêter" à leur façon la victoire de leur club.
On vit une drôle d'époque, chacun réagit à sa façon, mais pour ma part, ce football, c'est à vomir.
Zorzi
Un sacre bien décevant… en perdant.
chopino
Zorzi a écrit :
Un sacre bien décevant… en perdant.

Oui, très parlant, un sacre ...... sur la fange.
Malgré les montagnes d'or déversés sur ce club, ça reste un club moyen dont les résultats reposent sur des exploits personnels de quelques joueurs.
Il y a aussi Laurent Blanc, un entraîneur très quelconque incapable de forger une vraie équipe.
bjeje
1flow3 a écrit :
Pour tout le reste y a Master card

Et pour le mercato, il vous reste la carte Pass !!!
De retour !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
chopino a écrit :
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, c'est de voir sur les Champs des Salafistes barbus vindicatifs et hargneux portant maillot du PSG pour "fêter" à leur façon la victoire de leur club.
On vit une drôle d'époque, chacun réagit à sa façon, mais pour ma part, ce football, c'est à vomir.

bienvenue en France.....
teezer
  • Special Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Encore champion d'Italie!!!

Avec trois journées d'avance...

On s'en tamponne de ton championnat pourri.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...