Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
y a pas jeu dangeureux y a faute

un pied à 1.60m ?

Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Biosmog a écrit :
1flow3 a écrit :
y a pas jeu dangeureux y a faute

un pied à 1.60m ?

Même histoire de Dempsey (nez cassé). Cela dit, lui, ça l'a pas empêché de finir le match.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chewicko
La différence, c'est que Giroud suit le ballon du regard tout le long de l'action. Il ne voit pas le défenseur suisse arriver et baisser un peu la tête.
Faute totalement involontaire. On voit même l'arbitre lui expliquer qu'il comprend que ce n'est pas volontaire.
fabh
chewicko a écrit :
La différence, c'est que Giroud suit le ballon du regard tout le long de l'action. Il ne voit pas le défenseur suisse arriver et baisser un peu la tête.
Faute totalement involontaire. On voit même l'arbitre lui expliquer qu'il comprend que ce n'est pas volontaire.

Je crois que le coup de John Boye était involontaire aussi, vu qu'il faisait une tête (il touche le ballon avec son front avant de partir en arrière et d'emporter le nez de Dempsey avec lui).

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
chewicko a écrit :

voila

après la notion volontaire / involontaire n'existe pas dans les lois du jeu

attention pour ceux qui ont apris les règles avec thierry roland trouvez les lois du jeu sur internet jettez un coup d'oeuil ca va vous changer la vie (y en a que 17 c'est rapide)
Biosmog
1flow3 a écrit :
chewicko a écrit :

voila

après la notion volontaire / involontaire n'existe pas dans les lois du jeu

attention pour ceux qui ont apris les règles avec thierry roland trouvez les lois du jeu sur internet jettez un coup d'oeuil ca va vous changer la vie (y en a que 17 c'est rapide)

Oui mais là ce ne sont pas les règles du jeu, ce sont les recommandations de la FIFA, pour les avertissements. Après, c'est toujours sujet à interprétation, mais je pense que si le coup de pied est volontaire, c'est l'expulsion, c'est pas le jaune.

Citation:
Si un joueur joue de manière dangereuse pour une conquête "normale" du ballon, l'arbitre ne prendra pas de sanction disciplinaire. Si l'action comporte un risque de blessure évident, l'arbitre devra avertir le joueur

Lancer son pied à cette hauteur sans regarder, il y a un risque évident, selon moi. En tout cas, j'ai déjà des cartons jaunes pour ce genre de chose.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
là il a aucun moyen de savoir que le suisse va jouer de la tête il ne sait même pas qu'il est là puisque le ballon vient dans son dos

si il fait ça dans une surface bondée de joueurs c'est pas pareil

un jaune n'aurait pas été scandaleux mais moi je pense qu'il n'y a rien
Biosmog
MrClean a écrit :
Attendez j'ai plus de popcorn..... 5 minutes jreviens

Trop tard, le match est fini
On a exposé nos arguments, on ne s'est même pas engueulé. Je ne pense pas non plus qu'il y a matière à scandale, mais je penche pas du même côté que 1flow3.
teezer
  • Special Total utilisateur
La France qui joue bien.

L'Espagne dehors. Manquerait plus que l'Italie se fasse dégager également et je serais le plus heureux des hommes. Ce serait tellement bon.
Barberousse user-club
BluesBarbu a écrit :
Aucun but ne compte vraiment, la suisse n'a jamais été une vraie équipe, ce sont des gosses de banquiers ou d'affineurs de fromage qui ont monté une petite équipe pour s'amuser le dimanche et les voilà au mondial. C'est comme si le guitariste de Coldplay voulait se comparer à un petit jeune qui débute.

Donc de là à dire que la France joue bien ...

D'habitude t'es meilleur dans ton troll.
Muscle ton jeu.
BluesBarbu
Blobe a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Aucun but ne compte vraiment, la suisse n'a jamais été une vraie équipe, ce sont des gosses de banquiers ou d'affineurs de fromage qui ont monté une petite équipe pour s'amuser le dimanche et les voilà au mondial. C'est comme si le guitariste de Coldplay voulait se comparer à un petit jeune qui débute.

Donc de là à dire que la France joue bien ...

D'habitude t'es meilleur dans ton troll.
Muscle ton jeu.

Un petit coup de mou ça arrive même aux meilleurs
meringue
bjeje a écrit :
C'est bien beau tout ça mais moi je veux parler d'un vrai problème. Vous avez que le seul joueur avec qui personne n' échange son maillot à la fin est Valbuena ? Personne ne veut un maillot taille 12 ans c'est ca ?
Voilà, c'était mon coup de gueule, m'en fous, chuis chaud moi, je dénonce...

Attends de voir tous les joueurs Équatoriens s’agglutiner autour de lui pour avoir son maillot...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fabh
Cette coupe du monde est décidément pleine de surprises...

En ce moment sur backstage...