Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
L'arbitre venait juste de siffler la fin de la rencontre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En pleine action? Bizarre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
En pleine action? Bizarre

bah l'équipe de France avait payé son match pour 90" l'arbitre a pas voulu faire d'heures supp gratos
milkyway77
Si ce n'est pas ça, ça y ressemble étrangement...
L'arbitrage est décidément un problème dans le football, et seulement dans le football...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel arbitre à la con ! Le 6e but est magnifique et ce bas du front siffle la fin du match au moment du centre ! C'est consternant !
saulot
  • Custom Total utilisateur
Trois motifs de déception quand même ce soir:

- Blessure de Sakho

- Benzema qui tire les penalty toujours du même coté...

- L'arbitre qui siffle en pleine action et donc un but magnifique refusé.

Sinon chapeau cette équipe fait réver
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot a écrit :
Trois motifs de déception quand même ce soir:

- l'equipe de France qui gagne

- Benzema qui marque

- le costa rica gagne et l'Angleterre sort alors que l'Italie brille pas.

Sinon chapeau l'arbitrage fait rêver
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien beau tout ça mais moi je veux parler d'un vrai problème. Vous avez que le seul joueur avec qui personne n' échange son maillot à la fin est Valbuena ? Personne ne veut un maillot taille 12 ans c'est ca ?
Voilà, c'était mon coup de gueule, m'en fous, chuis chaud moi, je dénonce...
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
C'est bien beau tout ça mais moi je veux parler d'un vrai problème. Vous avez que le seul joueur avec qui personne n' échange son maillot à la fin est Valbuena ? Personne ne veut un maillot taille 12 ans c'est ca ?
Voilà, c'était mon coup de gueule, m'en fous, chuis chaud moi, je dénonce...

pour une fois tu m'as fait rire
j'ai même regardé une deuxième fois pour etre sur que c'était bien toi!

c'est bien tu vois t'es capable
BluesBarbu
Aucun but ne compte vraiment, la suisse n'a jamais été une vraie équipe, ce sont des gosses de banquiers ou d'affineurs de fromage qui ont monté une petite équipe pour s'amuser le dimanche et les voilà au mondial. C'est comme si le guitariste de Coldplay voulait se comparer à un petit jeune qui débute.

Donc de là à dire que la France joue bien ...
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Aucun but ne compte vraiment, la suisse n'a jamais été une vraie équipe, ce sont des gosses de banquiers ou d'affineurs de fromage qui ont monté une petite équipe pour s'amuser le dimanche et les voilà au mondial. C'est comme si le guitariste de Coldplay voulait se comparer à un petit jeune qui débute.

Donc de là à dire que la France joue bien ...

Ah ah, bien joué, Shaqiri, Xhaqa, Dzemaili ont tout du patronyme d'affineur de fromage ou du banquier. La seule chose intelligente que tu écris, c'est qu'il y a en effet pas grand chose à tirer de ce match. Je pense même qu'il faut vous méfier des apparences: la Suisse a commis des erreurs de junior, et je me demande si la cause n'est pas un enchainement malheureux, qui commence avec l'envois à l'hôpital du défenseur von Bergen (même pas sanctionné, d'ailleurs) déstabilisant la défense qui prend juste après 2 buts en 60 secondes. Il n'en faut pas plus pour troubler les joueurs les plus solides. Le match a tourné pendant cette minute-là.

Après, le réalisme français a fait son travail (travail en contre), et si la France était supérieure hier soir, je ne suis pas sûr qu'en refaisant 10 fois le match, on arrive à 10 fois au même résultat.
Vous battez pas, je vous aime tous
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est sur qu'il faut toujours pas s'enfalmmer après ce match même si c'est autre chose que le honduras

y a une tournure ultra favorable du match mais c'est quand même pas la faute à l'équipe de france
par contre je vois pas comment sanctionner plus giroux pour la blessure du defenseur suisse

tou s'est bien passé et ils ont fait ce qu'il fallait
dommage de prendre deux buts cons
et pour le réalisme il aurait fallu en mettre 2 ou 3 de plus malgré 5 but on s'est quand même démerdés pour manger

l'ambiance a l'air bonne on dirait une classe de segpa en fin d'année scolaire

ce con de benz pourrait etre le meilleur buteur de la coupe du monde à la fin en étant un poil plus intelligent et un poil plus chanceux aussi faut le reconnaitre
Invité
Bluesbarbu, quels clichés
En tant que frontalier a chaque fois qu il y a ce genre de remarque caricaturale sur la suisse ça retombe sur nous..

Mais en fait ...
La seul chose qui nous a fait gagner .....c'est que pour une fois on était pas en grève..

Bon je déconne bien sur
Biosmog
1flow3 a écrit :
par contre je vois pas comment sanctionner plus giroux pour la blessure du defenseur suisse
jeux dangereux, c'est un carton normalement
Biosmog
1flow3 a écrit :
y a pas jeu dangeureux y a faute

un pied à 1.60m ?

En ce moment sur backstage...