Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
la suite ou la Suisse?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Purée, c'est ça, la 6e équipe du monde?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Purée, c'est ça, la 6e équipe du monde?

6e equipe de bobsleigh
milkyway77
Ah oui, pardon...
moi je pense que pour une équipe de hockey qui a pas enlevé les patins la Suisse joue bien
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
steelheart a écrit :
moi je pense que pour une équipe de hockey qui a pas enlevé les patins la Suisse joue bien

qu'est ce que tu fais là, toi?
Doc Loco
steelheart a écrit :

D'autant qu'ils en sont réduits à aligner Shakira, c'est dire le niveau .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Frenchrock
L'Equipe de France est bien, mais faut pas s'enflammer non plus, est ce que Lloris est un super gardien pour une coupe de monde ?
Il est excellent, mais il me semble qu'il n'a pas tout à fait la pointure pour faire l'exploit, et ça, ça me semble un impératif pour aller très loin dans une telle compétition, je le sens assez loin d'un Fabien Barthez..
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Mode génie du foot 2014:
1er but du gardien
2 eme matuidi, compte pas
3 eme pareil
"
"
6eme benzemoul, compte vraiment pas et j'l'aime pas

Donc ca fait 0/2 pour la Suisse
Pfffff, tout fou l'camp!!!!

Premier match que je regarde, "mon" équipe a perdu, mais franchement, si tous les matchs de coupe du monde pouvaient être comme ça, je ne dirais pas non: du panache, des très belles phases, une défense suisse qui est tétanisée par les percées française.

Du foot avec beaucoup d'erreurs, mais qui donne au final du beau spectacle et des buts
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
Mamma mia... la honte... quelle equipe de merde on a encore!!! Je vais devoir soutenir la France si ça continue...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Arrête, on vous connaît, vous faites toujours les phases de poules à l'arrache pour monter en niveau ensuite...
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Arrête, on vous connaît, vous faites toujours les phases de poules à l'arrache pour monter en niveau ensuite...

Oui enfin là ils vont quand même devoir se farcir l'Uruguay pour passer ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
milkyway77
Je viens de voir le but du Costa Rica... Eh bé, Gianluigi, il a besoin de vacances, il était où...?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'étais au resto pendant le match, donc la TV n'avait pas le son. Pourquoi le 6e but n'a pas été comptabilisé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
L'arbitre venait juste de siffler la fin de la rencontre.

En ce moment sur backstage...