Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Devant l'Espagne, les Pays-Bas et le Chili étaient surmotivés. Ils se sont vraiment totalement dépassés. D'ailleurs les Pays-Bas ont eu beaucoup de mal à se débarrasser de l'Australie. Je serai très étonné que le Chili réitère ce genre d'exploit physique.

Quant à l'Uruguay, ils ont assassiné des Anglais scoumounards avec deux buts en 3 tirs cadrés.
milkyway77
Qué hors jeu?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Jekyll63
Suarez est hors jeu sur le 2ème but ! il l'est au moement où Cavani prolonge le dégagement du gardien de la tête. Mais bon le but (les 2 même ) est magnifique ! ce qui m'a le plus étonné c'est l'absence totale de contestation de la part des anglais. En temps normal n'importe quelle équipe aurait demandé un hors jeu même si le buteur était parti 5 mètres derrière les défenseurs !
cesdejong
Hors jeu? C'est pas Gerrard qui prolonge?
The Bot
1flow3 a écrit :
c'est déja fait oué
on se qualifie pas avec 3 points

Parfois ça arrive, quand il y a 9-3-3-3 points, mais ça semble pas parti pour c'est vrai.

La situation 6-6-6-0 est encore plus fréquente et plutôt rageante pour l'équipe à 6 points avec la moins bonne différence de but...
milkyway77
Jekyll63 a écrit :
Suarez est hors jeu sur le 2ème but ! il l'est au moement où Cavani prolonge le dégagement du gardien de la tête. (...)

Sauf que ce n'est pas Cavani qui prolonge de la tête mais Gerrard de l'épaule, donc pas de hors jeu.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
Après un superbe 1er match, des Italiens raplaplas et inconsistants se sont fait battre 1-0 par le Costa-Rica. Les rostbeefs sont éliminés du coup.

Allez la France !!!!!
déçu de la défaite des Anglais mais tout comme vous j'estime que le 2nd but est du vol manifeste sur un hors jeu des plus flagrants.
Mais bon comme le dit un forumeur c'est fait c'est fait.
Par conter une Italie décevante.
Et comme dit plus tôt c'est vrai que les pays bas et le chili avaient à coeur de se tailler l'espagne en carpaccio.autant je vois bien les pays bas faire une belle CDM mais le Chili je sens que ca sera leur seul coup d'éclat.
Mellow_man
steelheart a écrit :
déçu de la défaite des Anglais mais tout comme vous j'estime que le 2nd but est du vol manifeste sur un hors jeu des plus flagrants.
Mais bon comme le dit un forumeur c'est fait c'est fait.
Par conter une Italie décevante.
Et comme dit plus tôt c'est vrai que les pays bas et le chili avaient à coeur de se tailler l'espagne en carpaccio.autant je vois bien les pays bas faire une belle CDM mais le Chili je sens que ca sera leur seul coup d'éclat.

sauf s'ils se tapent le Brésil en 8èmes, ce sera de toutes façons chaud surtout pour les brésiliens avec l'équipe qu'ils ont,que ce soit le Chili ou les Pays-bas, je les sens pas frais.
Zorzi
Et qui aurait parié sur un 3-0 à la mi-temps pour l'EDF ?
milkyway77
Pour l'EDF, c'est bien, pour la SNCF, un peu moins...
Bordel si meme l'autre tapette de marseillaise se met a marquer des buts c'est que ca doit pas valoir tripette la suite
milkyway77
la suite ou la Suisse?

En ce moment sur backstage...