Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Pour rappel, la coupe d'europe 2004 etait pour eux ... volée par l'équipe championne la plus naze de l'histoire du football ... putain ce que c'etait moche ...

Après, la continuité, çà dépend aussi des générations de joueurs ... La génération figo etait une très bonne génération, un peu comme France 98 ...

Là, a part nani et ronaldo, ben c'est pas génial ... Avec un joueur qui est devenu franchemennt pas terrible : moutinho ... Ils lui ont fait quoi à Monaco ?? : ))

Et puis l'Allemagne est un gros ... à voir contre moins bon ... mais çà va être dur d'aller loin avec une équipe moyenne, CR7 a déjà fait Superman pendant les qualifs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jeronimoalves
bobofran a écrit :
Pour rappel, la coupe d'europe 2004 etait pour eux ... volée par l'équipe championne la plus naze de l'histoire du football ... putain ce que c'etait moche ...

Après, la continuité, çà dépend aussi des générations de joueurs ... La génération figo etait une très bonne génération, un peu comme France 98 ...

Là, a part nani et ronaldo, ben c'est pas génial ... Avec un joueur qui est devenu franchemennt pas terrible : moutinho ... Ils lui ont fait quoi à Monaco ?? : ))

Et puis l'Allemagne est un gros ... à voir contre moins bon ... mais çà va être dur d'aller loin avec une équipe moyenne, CR7 a déjà fait Superman pendant les qualifs ...

Pour 2004, il n'y a rien à dire, la Grèce a fait ce qu'il fallait, marqué un beau but et a tenu. Je ne suis pas amer.

La "génération Figo", juste championne du monde des -21ans, mais de sacrés joueurs qui auraient pu faire de sacrées choses!!!!!

Il y en a d'autres, Coentrao est bon (il va manquer!), M. Veloso qui peut faire BEAUCOUP mieux, (Quaresma aurait mérité d'etre là! (ENORME gachis!!!!!)), Meireles semble cuit lui aussi, Luis Neto devrait avoir sa chance, ainsi que W. Carvalho, c'est vrai que Moutinho n'est pas en forme...

Il n'y a rien à dire, les Allemands ont été plus forts. Cà fait un petit bout qu'ils marquent au moins 3 buts, à part 2012, et ils avaient l'air d'etre à l'entrainement... C. Ronaldo est blessé et cuit!!!!! C'est tout le danger de jouer pour un seul, c'est comme en 2010, il y avait d'autres possibilités...

teezer
  • Special Total utilisateur
C'est bien gentil de parler de fatigue et d'accumulation de matches mais ils donnaient surtout l'impression de n'en avoir rien à cirer. Hier, ils n'ont même pas essayé. A partir du moment où ils ont pris le deuxièmes, ils ont totalement abandonné.

Alors, j'ai envie de dire bien fait pour eux.

Sans parler de Del Bosque complètement à la masse.
Barberousse user-club
milkyway77
teezer a écrit :
C'est bien gentil de parler de fatigue et d'accumulation de matches mais ils donnaient surtout l'impression de n'en avoir rien à cirer. (...)

Arrête, tu ne peux pas dire ça, bien sûr qu'ils étaient motivés, c'est quand même la compétition la plus prestigieuse qui soit pour un footballeur!
Il n'y a que nous pour faire passer des considérations personnelles au dessus des considérations sportives...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bien malin qui pourra donner une véritable explication au naufrage de l'équipe d'Espagne ! La belle machine s'est déréglée après la fessée infligée par les Pays-Bas. Ils n'étaient pas indifférents hier mais comme groggys, anéantis, leurs certitudes envolées…
jeronimoalves
teezer a écrit :
C'est bien gentil de parler de fatigue et d'accumulation de matches mais ils donnaient surtout l'impression de n'en avoir rien à cirer. Hier, ils n'ont même pas essayé. A partir du moment où ils ont pris le deuxièmes, ils ont totalement abandonné.

Ils ont eu de bonnes occasions tout de meme et ont poussé à certains moments, mais çà n'est pas rentré, et puis un bon gardien en face qui t'en sort. Si ce que tu dis est exacte, alors l'élimination n'est pas si grave, et d'ou l'intéret de mettre des nouveaux. Ou étaient Jesus Navas ou Juan Mata?. Par contre, à voir la tete de Cassillas, Iniesta, Xavi ou de David Villa (sur le banc), je n'ai pas eu cette impression, qu'ils s'en foutaient.
milkyway77
Zorzi a écrit :
Bien malin qui pourra donner une véritable explication au naufrage de l'équipe d'Espagne ! La belle machine s'est déréglée après la fessée infligée par les Pays-Bas. Ils n'étaient pas indifférents hier mais comme groggys, anéantis, leurs certitudes envolées…

Pire, ils ont été désacralisés! Les défenseurs Chiliens se sont permis des choses, en première mi-temps, qu'ils n'auraient sûrement pas faites si l'Espagne avait battu les bataves...
Non seulement ils ont perdu, mais aussi ils ne font plus peur.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
YAPOUSSIE
Mouai , enfin moi le jeu de passe a 10 a une touche de balle façon PlayStation ça va 5mn
Certainement que je suis de la vieille école des mecs qui tapent a 30m sans se poser de question ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
benosiris
jeronimoalves a écrit :
teezer a écrit :

Ils ont eu de bonnes occasions tout de meme et ont poussé à certains moments, mais çà n'est pas rentré, et puis un bon gardien en face qui t'en sort. Si ce que tu dis est exacte, alors l'élimination n'est pas si grave, et d'ou l'intéret de mettre des nouveaux. Ou étaient Jesus Navas ou Juan Mata?. Par contre, à voir la tete de Cassillas, Iniesta, Xavi ou de David Villa (sur le banc), je n'ai pas eu cette impression, qu'ils s'en foutaient.

Dire qu'ils s'en foutaient est exagéré (mais c'est Teezer )

par contre je pense qu'ils n'ont pas réussi à avoir le surplus de motivation qui leur aurait permis de passer le poules. Ils étaient un peu moins vifs, moins précis, moins inspiré. Ce qui n'en fait pas un ramassis de branques.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
chopino
  • Special Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Comme un vieux lion qui n'a plus de dents ... çà faisait peine à voir quand même.

Et puis ils tombent tous dans le piège du "on ne change pas une équipe qui gagne" ... il faudrait ...

Il ne faut pas toujours discuter du pourquoi du comment mais accepter simplement que le Chili a produit sur ce match plus de jeu et mérite sa victoire.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le problème de l'Espagne (comme de plein d'équipes et coachs en fait) c'est qu'ils ont leur système de jeu (qui a fait ses preuves) mais des que çà s'enraye ou que l'adversaire les contre ils savent pas changer le système.. Les joueurs sont prisonniers de leur système de jeu et "meurent" avec... Or au foot c’est bien de partir en 4 3 3, 4 4 2 ou autre mais faut savoir changer de tactique si on voit que çà marche et pas s'obstiner; même en cours de jeu on doit être capable de changer.. Or en 2 matchs les les Espagnols ont toujours tenté leur jeu habituel et ils voyaient bien que çà prenait pas... et c'est un super collectif mais ils ont pas un "génie" comme en ont eu les grandes équipes à qui s'en remettre quand vraiment on sait pas quoi faire du ballon.. Iniesta très fort mais c'est pas un Zizou par exemple....... Ils sont enfermés dans leur jeu et ont pas su s'adapter...
J'ai jamais été fan de leur style et pense que malgré leu domination, sur la cdm 2010 et l'euro 2012 ils ont eu beaucoup de chance quand même mais çà été un sacré collectif qui quand tout tournait était vraiment chaud à jouer mais on peut pas toujours être en haut..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jekyll63
Belle analyse, et ce n'est pas le Bayern qui dira le contraire !
Bad Monkey
UK go home!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...