Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floboo
  • Floboo
  • Special Top utilisateur
meringue a écrit :
Bon, et bien les espagnols vont être les tenants du titre les plus rapidement éliminés. Ils n'y sont pas physiquement.

Ah bon? Ils sont là les espagnols?
meringue
Floboo a écrit :
meringue a écrit :
Bon, et bien les espagnols vont être les tenants du titre les plus rapidement éliminés. Ils n'y sont pas physiquement.

Ah bon? Ils sont là les espagnols?

si, au fond de leur slip!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
teezer
  • Special Total utilisateur
Et après dire que les Espagnoles se permettaient de gueuler quand Mourinho mettait Casillas sur le banc au profit de Lopez. Un visionnaire.

Incroyable la tanche que c'est devenu.
Barberousse user-club
Bad Monkey
L'espagne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
Ils vont passer à la trappe ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'Espagne éliminée après 2 matchs… J'aurais pas mis un billet là-dessus.
meringue
et ben, tu vois, t'aurais dû!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
bobofran
Zorzi a écrit :
L'Espagne éliminée après 2 matchs… J'aurais pas mis un billet là-dessus.

Ben franchement, après la tole du premier match, tu aurais pu .... Moi je trouve çà cool que le champion du monde puisse se faire ramasser comme çà ... çà montre qu'en football il faut savoir évoluer .... et puis après les déclarations sur l'EDF 2002 ... çà leur apprendra à fermer leurs gueules ...

C'est la fin du football espagnol qui est devenu la caricature de lui meme ... Pourtant j'adorais çà mais les voir jouer a la passe à 10 çà devenait chiant ...

On aurait dit aussi des sales gosses ... "bon ben on est menés, moi je joue plus ... "

FRanchement, voir si peu 'orgeuil dans une équipe, c'est rare ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jekyll63
Il est vrai que quand on a tout gagné (coupe du monde, euro, champions ligue) il est sûrement plus difficile d'avoir encore faim et d'aller puiser au fond de son orgueil ! enfin moi je dis ça mais je n'ai jamais gagné ni coupe du monde ni euro ni champions ligue
jeronimoalves
Je ne pense pas que ce soit la fin du football Espagnol. Cà fait des années que les clubs cartonnent, pour moi c'est le meilleur championnat. Ils auraient pu amener des joueurs nouveaux, çà n'a pas été le cas. Leur championnat est celui qui commence le plus tard et donc se fini aussi tardivement, de plus leurs clubs en coupes d'Europes (diverses), sont souvent bien placés, comme cette année, et ils en ont plein les pattes (certes il y a des joueurs étrangers aussi, mais l'ossature de l'équipe fait bon nombre de matchs). J'aime ce football d'attaque! Par contre j'aurai aimé qu'ils tentent plus de tirs ou de pénétrations. Cà devait arriver de toute façon, ils sont restés longtemps au sommet (pour la Roja). Vive l'Espagne!

J'aurai aimé que le Portugal prenne exemple, car il y a quelques années, ces deux équipes étaient similaires, les Espagnols ont su évoluer et ont gagné!!!!!

jeronimoalves a écrit :
Je ne pense pas que ce soit la fin du football Espagnol. Cà fait des années que les clubs cartonnent, pour moi c'est le meilleur championnat. Ils auraient pu amener des joueurs nouveaux, çà n'a pas été le cas. Leur championnat est celui qui commence le plus tard et donc se fini aussi tardivement, de plus leurs clubs en coupes d'Europes (diverses), sont souvent bien placés, comme cette année, et ils en ont plein les pattes (certes il y a des joueurs étrangers aussi, mais l'ossature de l'équipe fait bon nombre de matchs). J'aime ce football d'attaque! Par contre j'aurai aimé qu'ils tentent plus de tirs ou de pénétrations. Cà devait arriver de toute façon, ils sont restés longtemps au sommet (pour la Roja). Vive l'Espagne!

J'aurai aimé que le Portugal prenne exemple, car il y a quelques années, ces deux équipes étaient similaires, les Espagnols ont su évoluer et ont gagné!!!!!

C'est beau et rare de lire une critique intelligente ici.
bobofran
rascalobistrot a écrit :
jeronimoalves a écrit :

L'équipe du Portugal 2004 ... :

GK 1 Ricardo
RB 13 Miguel
CB 16 Ricardo Carvalho
CB 4 Jorge Andrade
LB 14 Nuno Valente
DM 6 Costinha
DM 18 Maniche
RW 7 Luís Figo Capitaine
AM 20 Deco
LW 17 Cristiano Ronaldo
CF 9 Pauleta
Remplacements:
DF 2 Paulo Ferreira
MF 10 Rui Costa

Franchement, il n'y a pas photo .... c'etait du lourd !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

jeronimoalves
bobofran a écrit :
rascalobistrot a écrit :
jeronimoalves a écrit :

L'équipe du Portugal 2004 ... :

GK 1 Ricardo
RB 13 Miguel
CB 16 Ricardo Carvalho
CB 4 Jorge Andrade
LB 14 Nuno Valente
DM 6 Costinha
DM 18 Maniche
RW 7 Luís Figo Capitaine
AM 20 Deco
LW 17 Cristiano Ronaldo
CF 9 Pauleta
Remplacements:
DF 2 Paulo Ferreira
MF 10 Rui Costa

Franchement, il n'y a pas photo .... c'etait du lourd !!!

Je ne dis pas le contraire, mais ou est la continuité de ces années? Je m'attendais et espérais GRANDEMENT qu'ils battissent quelque chose à partir de çà!!!!! I y a toujours eu de bons joueurs au Portugal, mais pas de confirmation au niveau A! C'est déjà bien pour un petit pays, mais quel GACHIS!!!!! Et le néant après les "années Eusébio".
bobofran
Pour rappel, la coupe d'europe 2004 etait pour eux ... volée par l'équipe championne la plus naze de l'histoire du football ... putain ce que c'etait moche ...

Après, la continuité, çà dépend aussi des générations de joueurs ... La génération figo etait une très bonne génération, un peu comme France 98 ...

Là, a part nani et ronaldo, ben c'est pas génial ... Avec un joueur qui est devenu franchemennt pas terrible : moutinho ... Ils lui ont fait quoi à Monaco ?? : ))

Et puis l'Allemagne est un gros ... à voir contre moins bon ... mais çà va être dur d'aller loin avec une équipe moyenne, CR7 a déjà fait Superman pendant les qualifs ...

En ce moment sur backstage...