Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran a écrit :
Pour le moment, le Bresil et l'Espagne sont très décevants ... Le Portugal aussi mais cette année ils jouent à 2 contre 11 alors c'est pas simple .

Ca a toujours été décevant le Portugal, sans "jmet un penalty j'enlève mon maillot t'as vu?" il ne seraient même pas en cdm.

M'enfin heureusement qu'ily a pepe, il est toujours la pour nous faire rire
bobofran
Blobe a écrit :
bobofran a écrit :
Pour le moment, le Bresil et l'Espagne sont très décevants ... Le Portugal aussi mais cette année ils jouent à 2 contre 11 alors c'est pas simple .

Ca a toujours été décevant le Portugal, sans "jmet un penalty j'enlève mon maillot t'as vu?" il ne seraient même pas en cdm.

M'enfin heureusement qu'ily a pepe, il est toujours la pour nous faire rire

Malheureusement vrai ... doublement en plus ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'aurais bien regardé Espagne-Chili ce soir… A part BeIn, vous n'auriez pas un bon plan pour voir ça ?
SharkFood
On reconnaît le footballeur international à l'hypertophie musculaire de ses doigts pour compter les fafiots… Ils s'entraînent tous les jours à cet exercice
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
Je croyais qu'ils ne diffusaient rien ce soir. Merci !
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Je croyais qu'ils ne diffusaient rien ce soir. Merci !

C'est diffusé sur Tf1.

Hier, j'étais content pour les Belges, ils ont fait fort, c'était pas évident pour eux de se sortir de la stratégie de l'équipe d'Algérie, chapeau.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
MrClean a écrit :
1er mi temps: L'Agérie
2ème mi temps: l'Algépleure

huhu

Pas mal !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Grosse première mi-temps de l'Australie. Ce but d'égalisation était magnifique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
2-2 et magnifique but hollandais qui porte le score à 3-2 à 20 mn de la fin. Qui aurait cru ça ? Des Australiens qui tiennent la dragée haute aux ogres hollandais !
Jekyll63
Il est plus agréable de regarder jouer les Australiens que les Brésiliens !! c'est le monde à l'envers. En fait, je crois que les Brésiliens qui font le plus de passes ne sont pas sur un terrain de foot mais au bois de Boulogne !!
Jekyll63 a écrit :
Il est plus agréable de regarder jouer les Australiens que les Brésiliens !! c'est le monde à l'envers. En fait, je crois que les Brésiliens qui font le plus de passes ne sont pas sur un terrain de foot mais au bois de Boulogne !!

Pouah ! Tu vas souvent les voir ? Remarque, que c'est moins cher que d'aller les voir à Maracana, le flouze économisé, ça peut payer un bon reginglot 69 !
Floboo
  • Special Top utilisateur
En tant que supporter hollandais, ca me fait marrer qu on croit que les hollandais sont enormes. Pas de défense, pas de gardien, en engagement en dent de scie... les circonstances de matchs leur sont favorables mais ca tiendra pas bien loin (j'espère me tromper; ))
HUP HOLLAND!
meringue
Bon, et bien les espagnols vont être les tenants du titre les plus rapidement éliminés. Ils n'y sont pas physiquement.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Floboo
  • Special Top utilisateur
meringue a écrit :
Bon, et bien les espagnols vont être les tenants du titre les plus rapidement éliminés. Ils n'y sont pas physiquement.

Ah bon? Ils sont là les espagnols?

En ce moment sur backstage...