Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
1flow3 a écrit :
l'attentat de tiago silva il doit prendre 3 matches ce demeuré

Purée et comment
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
l'attentat de tiago silva il doit prendre 3 matches ce demeuré

Ouais...mais c'est vraiment parce que c'est lui hein...
Putain tu changeras pas toi
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
essaie de faire abstraction de ton attirance pour les travellos l'espace de 5 minutes et regarde ce tacle de boucher ou il peut lui péter le genou
bjeje
Je veux bien faire abstraction de ca, ok...mais sur tes derniers posts, alors qu'on parle de la coupe du monde, tu as taclé "les suceurs de Qataris", les "travelos du kop boulogne" et ce "demeuré" de Thiago Silva. Alors toi aussi fais un effort, fais abstraction du PSG pendant quelques temps, ne bloque pas la dessus...et je ne vois pas en quoi les "bouchers" te gênent, ton club de coeur en a compté dans son effectif non ?
De retour !
pitschifter

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Zorzi
Le Brésil est consternant : aucun collectif ! Les milieux ne créent rien, l'équipe est distendue, ils n'ont plus de dribbleurs (à part Neymar), c'est difficile à croire !
milkyway77
a falloir guetter leurs entraînements, si ça se trouve, c'est eux, cette année, qui ne vont pas vouloir descendre du bus!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le soucis du Brésil de ce mondial, c'est qu'il n'y a plus que neymar que l'ont peut qualifier de "génie du balon" capable de renverser un match sur une action.

Il y a pas si longtemps, cette équipe comptait toujours 4, 5 voir 6 joueurs capable de ce genre de trucs, bien entourés par des gros travailleurs.

Là il y a Neymar, et une armée de bon soldat, des travailleurs.

Fred étant l'exemple le plus parlant à mon sens: un gros travailleurs, il sait marquer etc, mais il est aux antipodes de ce que l'on a eu l'habitude de voir comme attaquant brésilien type.
Un peu un Brésil contre nature.

On va voir ce soir si les Pays-bas confirment leur forme, et si l'Espagne continue de sombrer.
bobofran
Pour le moment, le Bresil et l'Espagne sont très décevants ... Le Portugal aussi mais cette année ils jouent à 2 contre 11 alors c'est pas simple ...

Les Pays-Bas et l'Allemagne sont plutôt en mode rouleau compresseur, çà va pas être simple pour leurs adversaires ...

Les Français, il y a du mieux mais on attend un vrai match pour voir ce que çà vaut (je ne parle pas des suisses bien sur mais ce sera déjà n début ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
Neymar génie du ballon, c'est peut-être un peu prématuré.
On va déjà dire excellent joueur et on verra dans 10 ans pour le génie...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
teezer
  • Special Total utilisateur
Neymar sur ce que j'ai vu des deux matches du Bresil, c'est une otarie et puis, c'est tout. Pour faire le cake à dribbler toute une équipe, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de fair eune passe correcte, c'est tout de suite plus compliqué. Après, je sais qu'il est capable de bien bien mieux.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
la finale ça sera australie / japon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
teezer a écrit :
(...) Pour faire le cake à dribbler toute une équipe, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de faire une passe correcte, c'est tout de suite plus compliqué. (...)

Comme dit Dolph Ziggler: "It's not showing off if you back it up"
bobofran a écrit :
Pour le moment, le Bresil et l'Espagne sont très décevants ... Le Portugal aussi mais cette année ils jouent à 2 contre 11 alors c'est pas simple .

Ca a toujours été décevant le Portugal, sans "jmet un penalty j'enlève mon maillot t'as vu?" il ne seraient même pas en cdm.

M'enfin heureusement qu'ily a pepe, il est toujours la pour nous faire rire

En ce moment sur backstage...