Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
MrClean a écrit :
Aller la Belgique !!! défoncez moi ces fénèk!!!!!

C'est fait et c'est très bien fait ! Super content pour la Belgique

l'entraîneur de l'Algérie a décidé comme souvent (hein wahid) de faire déjouer au détriment du beau jeu, il perd et fait perdre son équipe... Morale sportive sauve,

cela dit, on a bien vu que dans un jeu ouvert, l'équipe Belge avait de bien meilleurs arguments, donc quelque part sa explique le choix de Wahid qui se faisait guère d'illusions sur la valeur de son équipe face à l'équipe Belge.

En tout cas, à la Belgique, deux super buts !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
jeronimoalves
Bravo la Belgique! Je suis content pour vous!!!!!

D'autres devraient s'en inspirer.....

fifdefif
jeronimoalves a écrit :

qui ça, l'Espagne????
jeronimoalves
fifdefif a écrit :
jeronimoalves a écrit :

qui ça, l'Espagne????

Aussi, mais je voyais plus à coté, les Portos par exemples...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Cool, 2-1
Ils se sont bien battu, bon coaching tout ça, on attend la suite
Go Belgium!
meringue
Ouai, ça joue chez nos amis belges. Par contre, je regarde Bresil-Mexique en ce moment, et franchement, ce Bresil là ne me semble pas à la hauteur. Scolari n'avait-il pas d'autre option que de titulariser Fred? Il a un niveau minime+ tout au plus. P'tain, c'est le Bresil quoi!! Le Bresil, c'est des joueurs comme Pele, Zico, Ronaldo, Ronaldinho, Carlos, Socrates, Neymar... j'en passe, mais pas Fred!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Paulinho ignoble également, un vrai milieu de clochards.. l'excuse de la pression je veux bien, mais un tel Brésil se fera piétiner par une -vraie- grosse équipe.
teezer
  • Special Total utilisateur
mainline a écrit :
Paulinho ignoble également, un vrai milieu de clochards.. l'excuse de la pression je veux bien, mais un tel Brésil se fera piétiner par une -vraie- grosse équipe.

Paulinho-Guztavo, c'est l'un des pire milieux Bresiliens de ces dernières années. C'est incompréhensible de titulariser ces deux brêles.
Barberousse user-club
meringue
Bon, ben va falloir que les brésiliens aillent poser des cierges aux pieds de la Santa Maria: Milieu inerte, attaque stérile, défense limite, seul Neymar surnage. Ochoa 3, Neymar 0. Le grand gagnant du soir est d'ailleurs Ochoa, libre de tous contrats. Bon, c'est dommage que la France les rencontre pas, ils les auraient tapé 4 fois en 4 rencontres de CDM. Le Brésil ne fait plus rêver: pas de mouvement, pas de dribble, de jongle, plus d'envie, pas de plaisir, pas de jeu.
meringue
ça doit être leur mot d'ordre: "tu sais pas dribbler? joue devant!"
Plentyofsoul
1flow3 a écrit :
l'attentat de tiago silva il doit prendre 3 matches ce demeuré

Purée et comment
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur backstage...