BluesBarbu a écrit :
1. Non, on s'amuse beaucoup. C'est un forum de gratteux, c'est bon enfant et puis on ne parle pas du FN sur ce topic (contrairement à d'autres)
2. Ah mince, je croyais que le but c'était de gagner contre les meilleurs, je ne savais pas que c'était juste de ne pas perdre contre les plus mauvais
3. Ne mettre qu'un but
sur une action de jeu (je te fais la passe, tu dribbles, je fais une tête ...) face au Honduras, à 11 contre 10, ce n'est pas glorieux et ça en dit long sur les capacités techniques de l'équipe. Ne t'en déplaises, marquer sur penalty ne reflète rien.
4. Non, on préféraient l'équipe de 98
5. Parce qu'on aime le foot
1. ouep
2. C'est vrai, on n'aurait jamais du accepter de jouer ce match, il n'en vaut pas la peine.
3. Tu demandera aux Italiens ce qu'ils en pensent. Ou aux allemands, Mais résumé le match France Honduras au pénalty est aussi ridicule que de dire que la France fait partie des favoris après avoir gagné 3 0
4. pourtant l'EDF de 98 n'avait gagné que contre l'arabie Saoudite (nul), le Danemark (médiocre), l'Afrique du Sud (nul), le Paraguay (médiocre, pas de but), l'Italie (SANS marquer UN but), la Croatie (très moyen quand même) et le Brésil sur un coup de bol.
5.
C'est marrant de toujours toujours comparer avec l'équipe de 98
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...