meringue a écrit :
1 - le foot est un jeu et L'EDF a l'air de s'amuser (contrairement à certains ici)
2 - ils sont sorties du bus et ils en marqués 3 fois contre le Honduras alors qu'en 2010 ils avaient perdu 2-1 contre l'Afrique du Sud. Pour resituer le contexte.
3. Certains posts sur les histoires d'arbitrages ou "ils en ont vraiment mis que un seul", sont quand même poilants (sérieux, vous êtes convaincus de ce que vous dites?)
4. Je pense qu'effectivement, certains préféraient l'équipe de 2010, ça nourrissait leur aigreur.
5. La questions que je me pose: Pourquoi ils regardent encore la coupe du monde?
J'aime bien les listes, ça structure un peu.
1. Non, on s'amuse beaucoup. C'est un forum de gratteux, c'est bon enfant et puis on ne parle pas du FN sur ce topic (contrairement à d'autres)
2. Ah mince, je croyais que le but c'était de gagner contre les meilleurs, je ne savais pas que c'était juste de ne pas perdre contre les plus mauvais
3. Ne mettre qu'un but
sur une action de jeu (je te fais la passe, tu dribbles, je fais une tête ...) face au Honduras, à 11 contre 10, ce n'est pas glorieux et ça en dit long sur les capacités techniques de l'équipe. Ne t'en déplaises, marquer sur penalty ne reflète rien.
4. Non, on préféraient l'équipe de 98
5. Parce qu'on aime le foot