Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
Swingui a écrit :
ok c'est sévère, comme c'est également très cool de ne pas siffler pénalty pour le portugal en seconde mi-temps, à 3-0 en plus

mais, de là à dire que les allemands avaient besoin de l'arbitre sur ce match....

sinon, toujours aussi sympathique ce topic foot

Je n'ai pas dit que les Allemands ont eut besoin de l'arbitre, ou tu as lu ça ?

J'ai dit au contraire qu'ils étaient bien meilleurs, j'ai simplement regretté un arbitrage sévère contre les Portugais.

Il faut apprendre à lire au lieu de jouer les effrontés.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Swingui
  • Special Total utilisateur
ruhe bitte....

Sonata75 a écrit :
mais je trouve que l'histoire se répète tout le temps pareil avec les Allemands avec des arbitrages qui leur sont favorables

j’interprète la suite mais était-ce bien nécessaire d'écrire cela. Je te laisse disserter si le cœur t'en dit.
Sonata75
Swingui a écrit :
ruhe bitte....

Sonata75 a écrit :
mais je trouve que l'histoire se répète tout le temps pareil avec les Allemands avec des arbitrages qui leur sont favorables

j’interprète la suite mais était-ce bien nécessaire d'écrire cela. Je te laisse disserter si le cœur t'en dit.

Le coeur m'en dit pas, renseigne toi de ton côté et puis on en reparlera, ce sera plus simple.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
meringue
1 - le foot est un jeu et L'EDF a l'air de s'amuser (contrairement à certains ici)
2 - ils sont sorties du bus et ils en marqués 3 fois contre le Honduras alors qu'en 2010 ils avaient perdu 2-1 contre l'Afrique du Sud. Pour resituer le contexte.
3. Certains posts sur les histoires d'arbitrages ou "ils en ont vraiment mis que un seul", sont quand même poilants (sérieux, vous êtes convaincus de ce que vous dites?)
4. Je pense qu'effectivement, certains préféraient l'équipe de 2010, ça nourrissait leur aigreur.
5. La questions que je me pose: Pourquoi ils regardent encore la coupe du monde?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sonata75
meringue a écrit :
1 - le foot est un jeu et L'EDF a l'air de s'amuser (contrairement à certains ici)
2 - ils sont sorties du bus et ils en marqués 3 fois contre le Honduras alors qu'en 2010 ils avaient perdu 2-1 contre l'Afrique du Sud. Pour resituer le contexte.
3. Certains posts sur les histoires d'arbitrages ou "ils en ont vraiment mis que un seul", sont quand même poilants (sérieux, vous êtes convaincus de ce que vous dites?)
4. Je pense qu'effectivement, certains préféraient l'équipe de 2010, ça nourrissait leur aigreur.
5. La questions que je me pose: Pourquoi ils regardent encore la coupe du monde?

Tu as presque complètement raison sur tout, sauf que le foot est un jeu, oui, mais un jeu important qui impacte la vie économique, une équipe de France qui atteint les 1/4 de finales, c'est une bouffée d'oxygène... pour notre économie. Si elle atteint les 1/2, une grosse bouffée et beaucoup de bonheur pour les français (normaux), et si...

C'est donc important qu'ils poursuivent à faire du beau jeu, pour le jeu, et pour le reste.
Vive la France !
meringue a écrit :

1. S'amuser ...
2. Très vrai
3. Pareil
4. Oui dans le sens ou ça avait été une claque contre ce peu de valeurs démontrées
5. Boycott
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sonata75 a écrit :
fabh a écrit :
Mettre un coup de boule pendant que Müller était au sol était complètement puéril et ridicule..
Ils se provoquent tous, mais ils sont aussi sensé être des professionnels, et donc savoir gérer leurs émotions. (comme Pogba hier qui aurait très bien pu se prendre un rouge pour sa réaction après s'être fait marcher dessus)

Le joueur Portugais a fait le geste, c'était vraiment un tout petit coup de tête, des comme ça, je crains pas

C'est le geste qui compte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain les gars vivement la fin de la coupe du monde pour que ce topic repre,nne ses vraies valeurs

en attendant rappelez vous qu'on est sur le topic du foot:

- il est interdit de faire un post de plus de deux lignes (et 11 mots) personne ne le lira
- On s'en branle de ce que les gens racontent: on est là pour troller et se mettre sur la gueule
- pitié pas de morale sur le topic du foot

tu veux poster sur le topic du foot: mets toi en condition: t'es sur une aire d'autoroute en train de conduire le J9 des winners et tu vois ces trompettes de badgones qui débarquent, alors t'accélères et tu fonces

voila le topic du foot c'est ça

ici on s'en foot du foot
BluesBarbu
meringue a écrit :

J'aime bien les listes, ça structure un peu.

1. Non, on s'amuse beaucoup. C'est un forum de gratteux, c'est bon enfant et puis on ne parle pas du FN sur ce topic (contrairement à d'autres)
2. Ah mince, je croyais que le but c'était de gagner contre les meilleurs, je ne savais pas que c'était juste de ne pas perdre contre les plus mauvais
3. Ne mettre qu'un but sur une action de jeu (je te fais la passe, tu dribbles, je fais une tête ...) face au Honduras, à 11 contre 10, ce n'est pas glorieux et ça en dit long sur les capacités techniques de l'équipe. Ne t'en déplaises, marquer sur penalty ne reflète rien.
4. Non, on préféraient l'équipe de 98
5. Parce qu'on aime le foot
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les bleus sont dans tous les journaux, traités comme des champions, Benzema en duplex sur TF1...j'comprends plus rien, ils ont gagné la coupe du monde ou juste battu le Honduras ?
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

1. puis on ne parle pas du FN sur ce topic (contrairement à d'autres)

ca c'est depuis que les fachos du parc des princes sont devenu salafistes grace au quatar

pour tout le reste y a master card
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
meringue a écrit :

J'aime bien les listes, ça structure un peu.

1. Non, on s'amuse beaucoup. C'est un forum de gratteux, c'est bon enfant et puis on ne parle pas du FN sur ce topic (contrairement à d'autres)
2. Ah mince, je croyais que le but c'était de gagner contre les meilleurs, je ne savais pas que c'était juste de ne pas perdre contre les plus mauvais
3. Ne mettre qu'un but sur une action de jeu (je te fais la passe, tu dribbles, je fais une tête ...) face au Honduras, à 11 contre 10, ce n'est pas glorieux et ça en dit long sur les capacités techniques de l'équipe. Ne t'en déplaises, marquer sur penalty ne reflète rien.
4. Non, on préféraient l'équipe de 98
5. Parce qu'on aime le foot

Le principe du péno c'est que peut être tu allais marquer sur une action construite mais que l'adversaire a stoppé cette action de façon non régulière hein..... donc bon je vois pas où est le souci surtout que celui de la France est justifié au contraire d'autres......
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Oui mais il y a pas si longtemps on perdait contre les plus mauvais donc déjà y a du progrés.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les USA ont mis le but le plus rapide de la coupe...
Un jour ils finiront par la gagner la coupe du monde.

En attendant allez l'Allemagne et aux chiottes la France
C'est d'la merde !!
Tostaky
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Oui mais il y a pas si longtemps on perdait contre les plus mauvais donc déjà y a du progrés.

le but c'est de gagner qui que soit l'adversaire non?
Tostaky
lastaly a écrit :
Les USA ont mis le but le plus rapide de la coupe...
Un jour ils finiront par la gagner la coupe du monde.

En attendant allez l'Allemagne et aux chiottes la France

y'a de la marge encore.. il faudrait que leurs joueurs jouent plus dans les gros championnats que leur championnat mineur.. Là ils vont devoir affronter Portugal et Allemagne çà peut être dur...
Ils sont moins ridiucles qu'à une époque mais ils partent de loin et jouent jamais contre des gros (car leur groupe de qualif est relativement faible)mais ils progressent ptit à petit...

En ce moment sur backstage...