Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et encore tu te coltinnes pas les nouveaux riches qui sucent les quataris tout le reste de l'année

si tu trouve que le topic football c'est dur pendant la coupe du monde

essaie un peu d'y venir pendnat les 47 autres mois
BluesBarbu
teezer a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je persiste à dénigrer la validation d'un but sur penalty et d'un autre contre son camp dans les stats de votre équipe de bras cassés. Maintenant les filles si le vrai problème est que l'on n'a pas le droit du tout de critiquer vos chouchous il faut le dire de suite.

Dans ce cas, renommez le topic "football" en "on se motive entre supporters de l'équipe de France et on oublie l'épisode des strapontins qui sont restés baissés dans le bus"

Réflexion faite, t'es pas un troll, t'es juste idiot. Autant pour moi.

Si tu en viens à l'insulte c'est que tu es un bon supporter des Ribery, Benzema, Nasri (enfin, sa femme) et compagnie, tout comme ses idoles.

Désolé mais je passe, j'ai un peu plus de finesse
SharkFood
Les portugais ramassent la grêle....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et pendant ce temps là l'Allemagne est entrain de mettre 3-0 au Portugal....

Enfin, 2-0, pardon, puisque les pénalties ne comptent pas comme des buts, apparemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca parait tellement "facile" quand on voit l'Allemagne jouer !
Beau match jusqu'à maintenant.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Et pendant ce temps là l'Allemagne est entrain de mettre 3-0 au Portugal....

Enfin, 2-0, pardon, puisque les pénalties ne comptent pas comme des buts, apparemment.

Non, ça fait 0-0. Les corners, c'est trop facile, il suffit de sauter pur mettre la tête. Et lde troisème, c'est Alves qui fait une passe décisive pour Muller, ce qui de toute évidence ne compte pas non plus (et en plus, Patricio la touche avant qu'elle rentre dans le but...)
Barberousse user-club
BluesBarbu
Pfffff ....

Entre allumer le goal et une action de jeu collective menant au but il y a quant même une différence.
fabh
Et puis le Portugal c'est un tout petit pays que la moitié du Monde ne saurait pas placer sur une carte, de toute façon..
Sonata75
Un arbitre étrangement sévère avec les portugais, le carton rouge est hyper sévère, le joueur Allemand le méritait autant, la provoc était pas mal non plus.
ça n'a pas changé le résultat du match, les Allemands étaient bien meilleurs.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
fabh
Mettre un coup de boule pendant que Müller était au sol était complètement puéril et ridicule..
Ils se provoquent tous, mais ils sont aussi sensé être des professionnels, et donc savoir gérer leurs émotions. (comme Pogba hier qui aurait très bien pu se prendre un rouge pour sa réaction après s'être fait marcher dessus)
Sonata75
fabh a écrit :
Mettre un coup de boule pendant que Müller était au sol était complètement puéril et ridicule..
Ils se provoquent tous, mais ils sont aussi sensé être des professionnels, et donc savoir gérer leurs émotions. (comme Pogba hier qui aurait très bien pu se prendre un rouge pour sa réaction après s'être fait marcher dessus)

Le joueur Portugais a fait le geste, c'était vraiment un tout petit coup de tête, des comme ça, je crains pas, j'ai rien pour les portugais ni contre les Allemands, mais je trouve que l'histoire se répète tout le temps pareil avec les Allemands avec des arbitrages qui leur sont favorables et ce dont les Français ont souvent souffert dans l'histoire face à cette équipe, au cas ou... faudra pas venir se plaindre... Un arbitrage équitable, le joueur Allemand à l'origine de l'incident devait prendre un carton jaune.

(en lisant la presse, je vois que je suis pas seul à dire ça)

Sur Libération :
"Une première période qui alimentera encore le débat sur l'arbitrage. Si le pénalty consécutif à une faute de Joao Pereira sur Götze (et transformé par Müller dès la 11e minute) ne souffre pas trop de contestation, l'expulsion de Pepe à la 37e pour une faute pas évidente sur Müller apparaît extrêmement sévère"
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Swingui
  • Special Total utilisateur
ok c'est sévère, comme c'est également très cool de ne pas siffler pénalty pour le portugal en seconde mi-temps, à 3-0 en plus

mais, de là à dire que les allemands avaient besoin de l'arbitre sur ce match....

sinon, toujours aussi sympathique ce topic foot
Sonata75
Swingui a écrit :
ok c'est sévère, comme c'est également très cool de ne pas siffler pénalty pour le portugal en seconde mi-temps, à 3-0 en plus

mais, de là à dire que les allemands avaient besoin de l'arbitre sur ce match....

sinon, toujours aussi sympathique ce topic foot

Je n'ai pas dit que les Allemands ont eut besoin de l'arbitre, ou tu as lu ça ?

J'ai dit au contraire qu'ils étaient bien meilleurs, j'ai simplement regretté un arbitrage sévère contre les Portugais.

Il faut apprendre à lire au lieu de jouer les effrontés.

En ce moment sur backstage...