fabh a écrit :
Mettre un coup de boule pendant que Müller était au sol était complètement puéril et ridicule..
Ils se provoquent tous, mais ils sont aussi sensé être des professionnels, et donc savoir gérer leurs émotions. (comme Pogba hier qui aurait très bien pu se prendre un rouge pour sa réaction après s'être fait marcher dessus)
Le joueur Portugais a fait le geste, c'était vraiment un tout petit coup de tête, des comme ça, je crains pas, j'ai rien pour les portugais ni contre les Allemands, mais je trouve que l'histoire se répète tout le temps pareil avec les Allemands avec des arbitrages qui leur sont favorables et ce dont les Français ont souvent souffert dans l'histoire face à cette équipe, au cas ou... faudra pas venir se plaindre... Un arbitrage équitable, le joueur Allemand à l'origine de l'incident devait prendre un carton jaune.
(en lisant la presse, je vois que je suis pas seul à dire ça)
Sur Libération :
"Une première période qui alimentera encore le débat sur l'arbitrage. Si le pénalty consécutif à une faute de Joao Pereira sur Götze (et transformé par Müller dès la 11e minute) ne souffre pas trop de contestation, l'expulsion de Pepe à la 37e pour une faute pas évidente sur Müller apparaît extrêmement sévère"
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.