Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BluesBarbu a écrit :
MrClean a écrit :

Alors arreter d'etre bete, ou il faut que je vous rappel l'épisode d'il y a 4ans??

Sois poli, ensuite ce n'est pas parce qu'elle est passée de pitoyable à moyenne que c'est le retour du grand frisson.

La presse (journaux/TV) se gargarise de cette victoire, alors qu'elle a en vérité gagné 1-0 contre l'équipe la plus faible du tournoi quand les pays-bas mettent 5 buts à l'Espagne.

je ne parle pas aux barbus....j'en ai peuuuuur
teezer
  • Special Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi c'est juste lire entre les lignes, ils ne sont capables de la mettre au fond par eux même (et là je ne parle pas des prostituées mineures, pour rebondir sur un commentaire précédent) qu'une seule fois face au Honduras dont 99,99% de la planète ne connait même pas la position sur une mappemonde. Pour les deux autres buts il a fallu l'aide du gardien adverse ou de l'arbitre ...

Youpi, Cocorico, et 1 et 2 et 3 zeros

Oh putain, des trolls, on en a vu passer sur ce topic mais alors là, je crois qu'on a ferré le champion du monde.

Tu fais quoi mercredi? Des potes viennent prendre l’apéro devant Urugay-Angleterre, on doit bien pouvoir te faire une place sur le canapé.

Et, on m'annonce en coulisse que le Bresil à en fait perdu son match 1-0 :
- un pénalty imaginaire
- un gardien qui ne plonge pas sur le premier but de Neymar
- grosse faute d'Oscar au départ de l'action.

Finalement, les Brésiliens se retrouvent dernier du groupe, tout va vite en football, c'est incroyable.

Sinon, j'aimerais bien que tu me prouves par A+B en quoi c'est grâce à l'arbitre? Non parce qu'à moins de ne rien y connaitre en football (a priori comme toi), il est absolument hors de question de mettre en doute le penalty. Palacios est assez débile pour venir pousser Pogba en pleine surface alors qu'il a déjà un jaune (jaune après s’être essuyé deux fois les pompes sur Pogba.... Zidane a pris un rouge en 98 pour la même chose.... et on avait gagné le match quand même d'ailleurs...).
Barberousse user-club
teezer
Jim Morrison a écrit :
Dans une telle compétition, difficile et risqué de juger une équipe sur un match... Mais pour l'instant, en ce qui concerne les soit disant 'gros calibres' :

Brésil : médiocre
Argentine : médiocre
France : médiocre
Angleterre : médiocre
Espagne : no comment
Uruguay : no comment
Pays-Bas : terrible
Italie : très très bon

Finalement, avec les bons débuts du Costa Rica et du Mexique, tout ça me convient très bien

Avant de juger, faudrait peut-être voir les matches en fait.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Laisse tomber Teezer… On a le droit à la nouvelle collection de trolls printemps-été : comme je n'ai rien d'autre à foutre, je vais pourrir les footeux, vous allez voir c'est trop poilant. Qu'est-ce qu'on se marre, c'est pas croyable !
JadedHeart
Jim Morrison a écrit :
Dans une telle compétition, difficile et risqué de juger une équipe sur un match... Mais pour l'instant, en ce qui concerne les soit disant 'gros calibres' :

Brésil : médiocre
Argentine : médiocre
France : médiocre
Angleterre : médiocre
Espagne : no comment
Uruguay : no comment
Pays-Bas : terrible
Italie : très très bon

Finalement, avec les bons débuts du Costa Rica et du Mexique, tout ça me convient très bien

Italie très très bon? euh je suis loin d'être expert en foot mais à part la victoire j'ai vu une Italie qui à partir de la 60e minute savait plus tirer ses crampons pour traverser le terrain.physiquement ils étaient total cuits. alors que l'angleterre malgré les cramps continuer à pousser!
Et l'argentine sans avoir briller j'ai trouvé son match plutôt agréable
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
TimeBomb
Superbe sortie de bus de l'EDF !
[quote="teezer"]
BluesBarbu a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi c'est juste lire entre les lignes, ils ne sont capables de la mettre au fond par eux même (et là je ne parle pas des prostituées mineures, pour rebondir sur un commentaire précédent) qu'une seule fois face au Honduras dont 99,99% de la planète ne connait même pas la position sur une mappemonde. Pour les deux autres buts il a fallu l'aide du gardien adverse ou de l'arbitre ...

Youpi, Cocorico, et 1 et 2 et 3 zeros

Oh putain, des trolls, on en a vu passer sur ce topic mais alors là, je crois qu'on a ferré le champion du monde.

Le gros truc du clavier "troll"
déjà ton foot C'EST un truc de troll, c'est à dire un opium du peuple, ou la tricherie, l'argent facile (sale) , et surtout de magnifiques erreurs de conjugaison et autres sont de mises et mêmes valorisées. Au Brésil c'est une mascarade servant des intérêts puants.

De plus tu joues l'ironie a lui proposer l'invitation chez toi, style le dîner de cons
Zorzi a écrit :
Laisse tomber Teezer… On a le droit à la nouvelle collection de trolls printemps-été : comme je n'ai rien d'autre à foutre, je vais pourrir les footeux, vous allez voir c'est trop poilant. Qu'est-ce qu'on se marre, c'est pas croyable !

Zorzi
rascalobistrot a écrit :
Zorzi a écrit :

Jim Morrison
Zorzi a écrit :

1. Le "troll" t'emmerde
2. Pourrir un topic qui traite d'un sujet dont on se fout est l'attitude la plus puérile qui soit. Tu n'as plus qu'à grandir...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
C'est la meilleure ! C'est moi qui vient pourrir ce topic que je fréquente tout le temps car j'aime le foot ?
BluesBarbu
Je persiste à dénigrer la validation d'un but sur penalty et d'un autre contre son camp dans les stats de votre équipe de bras cassés. Maintenant les filles si le vrai problème est que l'on n'a pas le droit du tout de critiquer vos chouchous il faut le dire de suite.

Dans ce cas, renommez le topic "football" en "on se motive entre supporters de l'équipe de France et on oublie l'épisode des strapontins qui sont restés baissés dans le bus"
teezer
BluesBarbu a écrit :
Je persiste à dénigrer la validation d'un but sur penalty et d'un autre contre son camp dans les stats de votre équipe de bras cassés. Maintenant les filles si le vrai problème est que l'on n'a pas le droit du tout de critiquer vos chouchous il faut le dire de suite.

Dans ce cas, renommez le topic "football" en "on se motive entre supporters de l'équipe de France et on oublie l'épisode des strapontins qui sont restés baissés dans le bus"

Réflexion faite, t'es pas un troll, t'es juste idiot. Autant pour moi.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et encore tu te coltinnes pas les nouveaux riches qui sucent les quataris tout le reste de l'année

si tu trouve que le topic football c'est dur pendant la coupe du monde

essaie un peu d'y venir pendnat les 47 autres mois

En ce moment sur backstage...