BluesBarbu a écrit :
C'est pas de la mauvaise foi c'est juste lire entre les lignes, ils ne sont capables de la mettre au fond par eux même (et là je ne parle pas des prostituées mineures, pour rebondir sur un commentaire précédent) qu'une seule fois face au Honduras dont 99,99% de la planète ne connait même pas la position sur une mappemonde. Pour les deux autres buts il a fallu l'aide du gardien adverse ou de l'arbitre ...
Youpi, Cocorico, et 1 et 2 et 3 zeros
Oh putain, des trolls, on en a vu passer sur ce topic mais alors là, je crois qu'on a ferré le champion du monde.
Tu fais quoi mercredi? Des potes viennent prendre l’apéro devant Urugay-Angleterre, on doit bien pouvoir te faire une place sur le canapé.
Et, on m'annonce en coulisse que le Bresil à en fait perdu son match 1-0 :
- un pénalty imaginaire
- un gardien qui ne plonge pas sur le premier but de Neymar
- grosse faute d'Oscar au départ de l'action.
Finalement, les Brésiliens se retrouvent dernier du groupe, tout va vite en football, c'est incroyable.
Sinon, j'aimerais bien que tu me prouves par A+B en quoi c'est grâce à l'arbitre? Non parce qu'à moins de ne rien y connaitre en football (a priori comme toi), il est absolument hors de question de mettre en doute le penalty. Palacios est assez débile pour venir pousser Pogba en pleine surface alors qu'il a déjà un jaune (jaune après s’être essuyé deux fois les pompes sur Pogba.... Zidane a pris un rouge en 98 pour la même chose.... et on avait gagné le match quand même d'ailleurs...).
Barberousse user-club