Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a de ces rabats-joie ! C'est un excellent résultat obtenu avec la manière, de l'envie, un excellent état d'esprit et de nombreuses combinaisons qui ont percé la défense ! Personne n'a dit qu'on avait battu l'Espagne ou l'Argentine.

L'équipe de France revient de très loin, d'Afrique du Sud pour tout avouer. Cette équipe est quasi "neuve" et très prometteuse. De là à la voir sur le toit du monde, personne ne fait ça.

Depuis ce déclic du match retour contre l'Ukraine, il se passe quelque chose de tout à fait encourageant. Ils ont vraiment bien joué hier et surtout ils ont joué ensemble. Je ne vais pas bouder mon plaisir. Allez la France !
Ah ben c'est ici les footix! Salut!

Citation:
il faut un péno et un but contre leur camp pour marquer

On l'a eu a la tombola le penalty ?
Le gardien a jeté la balle dans son but de dépit?

Tin et c'est les mêmes qui faisaient les kékés en 98 quand l'edf gagne.

Jdis pas qu'on va gagner la cdm mais le match d'hier est sérieux , propre. Après pour faire un beau match faut 2 équipes, le honduras c'est pas fait pour jouer au foot.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :

C'était pas mal mais de là à entendre tout ce qu'on entend à la radio et à la télé

moais

on dit la même chose

allez les puceaux on se calme
MrClean a écrit :
Jamais content ces mecs!!!
J'hallucine...
On a gagné 3/0, ya eu de très belles action, benzemoul mm si je le deteste, cest un peu sortie les doigts du cul
Alors arreter d'etre bete, ou il faut que je vous rappel l'épisode d'il y a 4ans??

C'est clair, cette fois ils sont sortis du bus, donc déjà c'est pas mal !
BluesBarbu
MrClean a écrit :

Alors arreter d'etre bete, ou il faut que je vous rappel l'épisode d'il y a 4ans??

Sois poli, ensuite ce n'est pas parce qu'elle est passée de pitoyable à moyenne que c'est le retour du grand frisson.

La presse (journaux/TV) se gargarise de cette victoire, alors qu'elle a en vérité gagné 1-0 contre l'équipe la plus faible du tournoi quand les pays-bas mettent 5 buts à l'Espagne.
rascalobistrot a écrit :

Ca fait depuis 2011 qu'elle est plus drôle cette vanne
fifdefif
Citation:
alors qu'elle a en vérité gagné 1-0

On t'a mal renseigné c'était 3-0 .
La mauvaise foi ça peut être un style mais faut que ça soit bien fait.
quant aux Pays Bas ,ils sont capables après leur exploit de se faire déchirer en 1/8 après 30 tirs cadrés et 1 péno sur la transversale.( pas avant parce que Chili et Australie faut jouer que du pied gauche et les mains attachés dans le dos pour pas passer)
Blobe a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Ca fait depuis 2011 qu'elle est plus drôle cette vanne

Ah parce qu'est c'est une vanne? moi j'ai jamais trouvé ça drôle des multimillionnaires qui crachent dans la soupe
BluesBarbu
fifdefif a écrit :
Citation:
alors qu'elle a en vérité gagné 1-0

On t'a mal renseigné c'était 3-0 .
La mauvaise foi ça peut être un style mais faut que ça soit bien fait.
quant aux Pays Bas ,ils sont capables après leur exploit de se faire déchirer en 1/8 après 30 tirs cadrés et 1 péno sur la transversale.( pas avant parce que Chili et Australie faut jouer que du pied gauche et les mains attachés dans le dos pour pas passer)

C'est pas de la mauvaise foi c'est juste lire entre les lignes, ils ne sont capables de la mettre au fond par eux même (et là je ne parle pas des prostituées mineures, pour rebondir sur un commentaire précédent) qu'une seule fois face au Honduras dont 99,99% de la planète ne connait même pas la position sur une mappemonde. Pour les deux autres buts il a fallu l'aide du gardien adverse ou de l'arbitre ...

Youpi, Cocorico, et 1 et 2 et 3 zeros
Sonata75
1flow3 a écrit :
ben si un pédophile qui se met à violer des vieilles

il faut le féliciter pour ses efforts

Tu dis ça parce que tu aimes les vieilles ?
Après tout, pourquoi pas, chacun ses goûts, ça se discute pas.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Jim Morrison
Dans une telle compétition, difficile et risqué de juger une équipe sur un match... Mais pour l'instant, en ce qui concerne les soit disant 'gros calibres' :

Brésil : médiocre
Argentine : médiocre
France : médiocre
Angleterre : médiocre
Espagne : no comment
Uruguay : no comment
Pays-Bas : terrible
Italie : très très bon

Finalement, avec les bons débuts du Costa Rica et du Mexique, tout ça me convient très bien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BluesBarbu a écrit :
MrClean a écrit :

Sois poli, ensuite ce n'est pas parce qu'elle est passée de pitoyable à moyenne que c'est le retour du grand frisson.

La presse (journaux/TV) se gargarise de cette victoire, alors qu'elle a en vérité gagné 1-0 contre l'équipe la plus faible du tournoi quand les pays-bas mettent 5 buts à l'Espagne.

je ne parle pas aux barbus....j'en ai peuuuuur

En ce moment sur backstage...