Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah non...vous jouez plus rien du tout ! T'as vu, pour une fois on est d'accord !
De retour !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Pour la voir, il faut être abonné à ces *$@#=%€Ù de Beinsports ! Je suis vert de ne pas avoir plus de matchs sur des chaînes accessibles.

C'est pas difficile de trouver des streams Bein sur internet !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
Elle joue bien la France, complimenti!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'espère que la FIFA va accorder le deuxième but à Benzema, et pas au gardien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
willem
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :

Oui quand même, le gardien la met pas contre son camp, ça rebondit juste sur sa main.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
BluesBarbu
3 buts dont 1 sur penalty et 1 autre marqué par le gardien contre son camp, à 10 contre 11 ... face au Honduras. Je ne suis pas certain qu'il faille bomber le torse.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
3 buts dont 1 sur penalty et 1 autre marqué par le gardien contre son camp, à 10 contre 11 ... face au Honduras. Je ne suis pas certain qu'il faille bomber le torse.

pareil

j'ai vu quasi tous loes matches et indiscutablement le honduras est l'équipe la plus faible de la cdm
et ils ont joué à 10

on a bien mangé devant

il faut un péno et un but contre leur camp pour marquer

C'était pas mal mais de là à entendre tout ce qu'on entend à la radio et à la télé
bonne nouvelle la suisse et l'équateur pour moi ce sont les deux autres équipes les plus faibles de la cdm (encore que j'ai bien aimé l'équateur quand même)

sinon hier décu par l'argentine defensivement on dirait l'espagne...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
willem a écrit :
fabh a écrit :

Oui quand même, le gardien la met pas contre son camp, ça rebondit juste sur sa main.

si le gardien la met pas tout seul comme un grand elle peut rentrer?

donc c'est pas un but de benzeboule

cqfd
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Les gars arrêtez de faire la fine bouche, ils gagnent 3-0.. à 11 contre 11 ils touchent 2 fois la barre.. jamais inquiétés... 1er but sur péno certes mais péno justifié...
Voilà le Honduras peut être équipe la plus faible vue depuis le moment mais justement dur de créer et jouer contre une équipe comme çà...
Ils auraient gagné 1-0 tout le monde auraient ralé.. là 3-0 c'est pas mal et c'est bon pour leur confiance...
Les Argentins par contre laborieux avec leur génie pourtant.. pour le moment les 3 gros favoris ont pas assuré leur statut.. à voir l'Allemagne ce soir qui rentre en lice...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fifdefif
Surtout que je ne rappelle pas avoir lu ou entendu dire que le Honduras était une grande équipe et que la France avait fait un exploit.
C'est une victoire réjouissante et de bonne augure pour la suite.
Il fut un temps où on aurait merdé un bon 0-0
SharkFood
fifdefif a écrit :

Il fut un temps pas si lointain où on aurait merdé un bon 0-0

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a de ces rabats-joie ! C'est un excellent résultat obtenu avec la manière, de l'envie, un excellent état d'esprit et de nombreuses combinaisons qui ont percé la défense ! Personne n'a dit qu'on avait battu l'Espagne ou l'Argentine.

L'équipe de France revient de très loin, d'Afrique du Sud pour tout avouer. Cette équipe est quasi "neuve" et très prometteuse. De là à la voir sur le toit du monde, personne ne fait ça.

Depuis ce déclic du match retour contre l'Ukraine, il se passe quelque chose de tout à fait encourageant. Ils ont vraiment bien joué hier et surtout ils ont joué ensemble. Je ne vais pas bouder mon plaisir. Allez la France !

En ce moment sur backstage...