Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Oui çà les remet un peu place car à les entendre c'était la plus grosse équipe qu'il y ait jamais eu....... faut pas déconner car la cdm 2010 ils ont eu du bol tout comme l'euro 2012.....
En 1ere mi temps c'était reparti pour le jeu à la con mais les Pays bas ont vraiment bien joué et c’était vraiment des beaux buts...
Par contre Piqué joueur le plus surestimé du moment, il est toujours à la ramasse au marquage, en retard, lecture du jeu moyenne... Forcément au temps du grand Barca çà se voyait pas tant il y avait peu besoin de défendre mais là c'est criant que ce mec est un des joueurs les plus surestimés.......
L'Espagne va surement se qualifier quand même car l'Australie devrait pas poser probleme et ils vont réagir contre le Chili mais défaoite et vu le score et comme ils ont été mangé sur le terrain montre que c'est ptre la fin d'un cycle (d'un autre coté ils ont tellement dominés que forcément çà pouvait qu'arriver de perdre...)
En tout cas du vrai foot offensif des Oranje "Bleus", des buts.. çà fait plaisir à voir ce genre de match
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en même temps c'est tellement rare une équipe qui joue sans se caguer dessus contre l'espagne

nous on aurait encore perdu comme toujours en jouant avec 5 récupérateurs

sélectionneurs de merde oué
fifdefif
Ils sont tout simplement prenables et les Pays Bas sont loin d'être des charlots.
Impressionnante cette équipe des Pays Bas, du très beau football.
Jim Morrison
En tous cas, hormis les 'bizarreries arbitrales' cette coupe de monde est partie de façon séduisante : on ne s'ennuie pas, ça joue !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pour la voir, il faut être abonné à ces *$@#=%€Ù de Beinsports ! Je suis vert de ne pas avoir plus de matchs sur des chaînes accessibles.
Zorzi
1flow3 a écrit :
moi je suis abonné et je vois tout!

Dire que tu vomis ici abondamment sur le Qatar
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Premier carton rouge de cette coupe, pour l'Uruguay. C'était vraiment stupide...

Sinon vous pensez qu'on va voir le premier 0-0 pour le prochain match?

EDIT: Ah non!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Etant actuellement aux Pays Bas, je vous raconte pas l'ambience que c'était ici... on se serait cru en 98 pendant France - Bresil !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Zorzi
1-1 à la mi-temps d'Angleterre-Italie. Deux très beaux buts. Le match est plaisant et de très bon niveau malgré la chaleur. Quelle idée imbécile de faire jouer des matchs à Manaus ! Les deux équipes font bonne impression.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que la chaleur n'est pas vraiment le problème. 25/26°C, ça va. C'est surtout l'humidité qui doit être bien pesante...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :
moi je suis abonné et je vois tout!

Dire que tu vomis ici abondamment sur le Qatar

le quatar je m'en fout

c'est les suceurs de quataris sur qui je vomis

nuance
MIA WALLACE
ouais !! et d'abord si l'OM était à la coupe du monde y seraient déjà en finale !! d'abord !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...