rascalobistrot a écrit :
shlecks a écrit :
Perso, je décroche de cette coupe du monde, la retransmission bizarre par des groupes privés, des abonnements pour suivre une compétition d'équipes nationales alors que d'un point de vue éthique, tous les matchs devraient être retransmis gratuitement par des chaînes publiques...
J'arrête de suivre, terminé. Le football n'est plus un sport populaire, c'est devenu comme le plouki, d'ailleurs tous les français qui y sont allés en spectateurs sont par ailleurs des joueurs de plouki, rolex, polo lacoste, ralph machin, bling bling, plus rien à foutre d'un sport sarkoland à la sauce Qatari, merci Messieurs Platini, Blatter, oui des blattes... Là aussi dans quelques années, une coupe du monde au Qatar, il fallait le faire, oser, ils l'ont fait..légitimer l'esclavagisme, autant anticiper et se vacciner pour ne pas suivre la coupe du monde de la honte.
Oui, boycott de cette mascarade organisé par pétro-dodo
Oui, pour revenir au cas de Platini, sa défense repose sur rien, il nie bêtement, "je ne suis pas un pourri", "je dérange", "derrière ça, il y a un complot".
Qu'il soit pourri ou pas, c'est l'avenir qui le dira, mais on peut douter de son affirmation qui n'engage que ceux qui veulent le croire.
Qu'il dérange, dérange qui ?
Le complot, quel complot ?
ça pue la dérobade niveau cours d'école primaire.
Car ça parait d'une évidence discrète comme la foudre dans le ciel, que rien, absolument rien, aucun argument plaidait en faveur du choix du Qatar,
que malgré tout ces dénis, le choix du Qatar, ça pue le choix des corrompus, et à imaginer qu'il s'agirait d'un choix judicieux, pertinent, (ce dont je crois pas), que faut il penser du silence des ces dirigeants du football autour du scandale humanitaire qui se déroule au Qatar, les conditions de travail abominables, inhumaines, pour construire ce pays en vue de cet événement..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.