Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
La même chose que les expulsions et autre nettoyage de la misère au Brésil. Faut pas dire sinon ça gâche la fête.
benosiris
Je bois du café du commerce équitable.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
shlecks
voiceless a écrit :
La même chose que les expulsions et autre nettoyage de la misère au Brésil. Faut pas dire sinon ça gâche la fête.

Effectivement, ça aussi, c'est honteux.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
numero27
d'ailleurs pour être raccord avec tout ce qu'on peut leur reprocher la FIFA a commandé un logo facepalm, histoire de prendre personne au dépourvu.

shlecks
Il y a aussi l'aspect matchs truqués, depuis que le football est devenu un support pour parieurs au même titre que les courses de chevaux, le milieu du football est devenu perméable aux gangs des jeux.
De nombreux scandales ont déjà éclaté, actuellement, c'est le Ghana qui est sur la sellette, des footballeurs pro de grandes équipes pariant sur leurs matchs, des entraîneurs et des joueurs liés au milieu, ça fleure bon la pègre.
Céline.
jaggered
shlecks a écrit :
Perso, je décroche de cette coupe du monde

Moi aussi, pas le moindre fait d'armes Hooligan à se mettre sous la dent... je m'emmerde !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
shlecks
jaggered a écrit :
shlecks a écrit :

Moi aussi, pas le moindre fait d'armes Hooligan à se mettre sous la dent... je m'emmerde !

ça risque pas !
ce sont tous des gens bien élevés, propres, porteurs de la carte gold, platinium, american express.
Céline.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Saluons ces merveilleux humanistes ayant pris la sage décision consistant à décrocher de cette coupe du Monde et de laisser le terrain à ceux qui s'intéressent à cette pourriture infâme malgré leurs justes admonestations.

krstf
  • Special Total utilisateur
shlecks a écrit :
Perso, je décroche de cette coupe du monde, la retransmission bizarre par des groupes privés, des abonnements pour suivre une compétition d'équipes nationales alors que d'un point de vue éthique, tous les matchs devraient être retransmis gratuitement par des chaînes publiques...

sopcast (PC, Mac iOS ou Android), et tu peux tout suivre (des live feed au choix en accès direct sur le soft)
shlecks
Zorzi a écrit :
Saluons ces merveilleux humanistes ayant pris la sage décision consistant à décrocher de cette coupe du Monde et de laisser le terrain à ceux qui s'intéressent à cette pourriture infâme malgré leurs justes admonestations.

Te bile pas, tu es libre de bien regarder ce que tu veux, il n'y a pas de mal, et à supposer que tu viennes nous informer des résultats, des commentaires, ici, moi je te lirais, c'est quand même l'endroit pour.
Céline.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je me suis toujours demandé pourquoi je détestais ces saloperies de hippie. J'ai eu ma réponse sur ce topic. Beatnik.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shlecks a écrit :
jaggered a écrit :
shlecks a écrit :

ça risque pas !
ce sont tous des gens bien élevés, propres, porteurs de la carte gold, platinium, american express.

Et tant mieux! Au moins les gens peuvent aller voir les matches avec leurs enfants sans avoir peur de se prendre un tesson de bouteille sur le crane ou des fumigènes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi a écrit :

bjeje
De retour !
teezer a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi je détestais ces saloperies de hippie. J'ai eu ma réponse sur ce topic. Beatnik.

bjeje
fabh a écrit :
shlecks a écrit :
jaggered a écrit :
shlecks a écrit :

ça risque pas !

Et tant mieux! Au moins les gens peuvent aller voir les matches avec leurs enfants sans avoir peur de se prendre un tesson de bouteille sur le crane ou des fumigènes.

Des supporters sympas, polis et bien élevés ? Haaaaaaaannn, si MIA lit ça, ca va pas lui plaire...
De retour !

En ce moment sur backstage...