Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
shlecks a écrit :
jaggered a écrit :
shlecks a écrit :
Perso, je décroche de cette coupe du monde

Moi aussi, pas le moindre fait d'armes Hooligan à se mettre sous la dent... je m'emmerde !

ça risque pas !
ce sont tous des gens bien élevés, propres, porteurs de la carte gold, platinium, american express.

Et tant mieux! Au moins les gens peuvent aller voir les matches avec leurs enfants sans avoir peur de se prendre un tesson de bouteille sur le crane ou des fumigènes.

Des supporters sympas, polis et bien élevés ? Haaaaaaaannn, si MIA lit ça, ca va pas lui plaire...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est la CDM, c'est bon enfant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce coup de tête à 1:15!!! Mythique
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jaggered
On va dire que les responsables brésiliens de la sécurité dorment mieux avec le départ des anglais !
Un angleterre/argentine aurait provoqué quelque chose comme en 86
maintenant c'est un brésil/argentine qui les inquiète, parait-il
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
alestormcorsair
Y a que moi qui ait l'impression que le match Cameroun/Brésil était une grosse fumisterie?
JE veux bien que le Cameroun c'est plus Roger Mila mais comment on peut avoir ce niveau.

Y a même des moments où on avait l'impression que le cameroun voulait pas traversé la ligne de milieu et rester dans son camp pour donner délibérément le ballon aux Brésiliens.

Je me demande combien ca a couté à la fédération brésilienne de payer son 1er tour?
LORD RIFF
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
teezer
  • Special Total utilisateur
Bad Monkey est demandé au rapport. Bad Monkey?
Barberousse user-club
Zorzi
Le Suarez !!!! Il est taré ce mec ! Mordre un adversaire, comme ça ! Tout le monde parle d'une sanction de la FIFA et qu'il pourrait même ne pas rejouer pendant la compétition. Je n'y crois pas une seconde. Priver l'Uruguay de son super buteur, ils n'oseront pas. Il mériterait au minimum 3 matchs de suspension.
bobofran
Ce type est un abruti doublé d'un malade mental ... il a beaucoup raté hier contre l'italie ... et l'italie rentre à la maison après un mondial très moyen .... comme l'l'Angleterre et surement le Portugal ...

J'ai hate de voir ce que va faire l'équipe bis ce soir ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
Suarez?...Moueeey....Mouuueeey.... (Mike Tyson)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skip17
  • Custom Top utilisateur
N'empêche dans cette affiche Italie-Uruguay, on a eu deux des plus grand cinglé du foot mondial sur le même terrain avec Suarez et Balotelli
perl
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Bad Monkey est demandé au rapport. Bad Monkey?

Bah ! Faut lui laisser le temps de se remettre de la biture prise pour oublier cette catastrophe ....

Amha
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
icks
Un norvégien gagne 2.100€ pour avoir parié 12€ que Suarez allait mordre un joueur.
Cote 175 contre 1.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...