Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
1flow3 a écrit :
la triche commence a arriver au rugby

le rugby d'aujourdhui n'a rien à voir avec celui d'il y a 10 ans

comme le foot de maintenant et le foot amateur d'il y a 40 ans

la différence c'est que le pourrissement du rugby va beaucoup plus vite
rendez vous dans 15 ans

En tant que Toulousain je dirai même moins!!!
Personnellement je suis déçu du public brésilien. Au début j'ai cru qu'ils sifflaient nos diables pour la qualité de jeux proposée mais je me suis rendu compte qu'ils sifflaient à peu près toutes les nations européennes...Dommage, je ne me souviens pas avoir entendu le public siffler les nations américaines en 98 et 2006...
-------
M!kOz
[quote="michaelvdg"]Personnellement je suis déçu du public brésilien.

Entièrement d'accord, il faut les exproprier
LORD RIFF
michaelvdg a écrit :
Personnellement je suis déçu du public brésilien. Au début j'ai cru qu'ils sifflaient nos diables pour la qualité de jeux proposée mais je me suis rendu compte qu'ils sifflaient à peu près toutes les nations européennes...Dommage, je ne me souviens pas avoir entendu le public siffler les nations américaines en 98 et 2006...

Faut dire aussi et surtout que la plupart des nations Européennes n'ont pas un jeu qui tienne la route...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jaggered
michaelvdg a écrit :
je me suis rendu compte qu'ils sifflaient à peu près toutes les nations européennes..

On va dire qu'ils sifflent ceux qu'ils redoutent, je suis persuadé qu'au fond d'eux-même, ils doutent de la victoire du Brésil et qu'ils assisteront au sacre d'une équipe européenne
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
MIA WALLACE
michaelvdg a écrit :

et alors ?
faudrait faire quoi dans un stade ? applaudir l'équipe adverse ? serrer la main des supporters d'en face ?

faudrait que j'aille au vélodrome et faire la bise à cet en//%¨==--/* de 1flow3 ??? c'est ça ??? hein ????!!!

pffff.....je comprends plus le foot moderne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Euh l'équipe adverse quand t'es neutre???? La c'est moi qui pige plus.
-------
M!kOz
MIA WALLACE a écrit :
michaelvdg a écrit :

et alors ?
faudrait faire quoi dans un stade ? applaudir l'équipe adverse ? serrer la main des supporters d'en face ?

faudrait que j'aille au vélodrome et faire la bise à cet en//%¨==--/* de 1flow3 ??? c'est ça ??? hein ????!!!

pffff.....je comprends plus le foot moderne

Ni le reste d'ailleurs
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a des supporters étranges. Si leur équipe perd, ils cassent et si elle gagne, ils cassent aussi.

Avez-vous vu cette histoire de laser dans les yeux du goal russe juste avant le but algérien ? Capello l'affirme et l'image confirme :
http://sports.orange.fr/footba(...).html

PS Suarez suspendu ! Ah quand même ! Ceci dit les Italiens, attirent les coups plus que les autres, on dirait
milkyway77
Suarez, c'est plus un footballeur, c'est un décapsuleur! Comme Freddy Mercury!

Les Russes ont pas mal attiré les coups, hier soir, également...

Quant au goal Russe, il est juste mauvais, aucune excuse!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Belle perf de l'équipe Belge, quand même... Elle a toutes les chances de se retrouver en quarts.
Au fait, j'ai pas vu l'action, il se fait sortir pourquoi, Defour?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Belges peuvent être contents, ils sont assurés d'aller en quarts de finale : ce ne sont pas les USA qui risquent de leur barrer la route !
caribou71
milkyway77 a écrit :
Belle perf de l'équipe Belge, quand même... Elle a toutes les chances de se retrouver en quarts.
Au fait, j'ai pas vu l'action, il se fait sortir pourquoi, Defour?

une semelle volontaire sue le mollet de l'autre. Mauvais réflexe, mauvais geste, indiscutable, on voit sur l'image qu'il s'en rend compte immédiatement.
milkyway77
C'est plus compliqué, pour le Japon et la Corée, quand la CDM ne se passe pas chez eux...

En ce moment sur backstage...