Skip17 a écrit :
Bon, on a pas la palme du spectacle, mais au niveau efficacité (sans à avoir à parler de chance), ça tiens la route en Belgouique
Et comme dans un tournoi il est plus important d'être efficace que spectaculaire...
Maintenant c'est match après match, je suis déjà content avec la qualif' des 8ème.
Mais ma réelle satisfaction, c'est qu'on a une chouette équipe, hyper jeune et très talentueuse, on est parti pour quelques années avec eux, ils ont encore une énorme marge de progression.
Sinon, c'était encore un sacré bordel hier soir dans les rues
(sans casse, juste la fête), j'ai une sale gueule aujourd'hui, c'est la merde ces matchs à 22h00 en semaine quand on bosse
Bienvenue au club
- enfin bon, mes patients étaient plutôt pire que moi
.
J'adore les critiques sur l'équipe belge (venant principalement de l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie tiens ... les pôv chéris
- quant à la France, on est habitué, c'est atavique, c'est quand ils commencent à faire des compliments qu'il y'a quelque chose de louche
).
Soit ils n'ont rencontré que des clettes actuellement - et j'encourage nos amis français à aller se balader en rue avec un T-shirt "Les algériens jouent comme ma grand-mère en short" tiens, voire sur la Place Rouge avec "Poutine, t'as que des ballerines du Bolchoï à envoyer à la CM?" pour voir la réaction ... soit il y'a une équipe qui certes ne fait pas dans la dentelle mais 1/ n'encaisse pas de buts (avec Manchester et le Bayern en défense, et Chelsea dans les buts, tu m'étonnes
), ce qui représente 50% du succès d'un match quand même, et 2/ marque assez de buts pour gagner sans se tuer physiquement (c'est un tournoi, y'a risque de devoir faire sept matchs). Eventuellement avec l'équipe B, ou à 10 (ou les deux).
Moi je ne me plains pas - et l'ambiance au pays est 1/ torride 2/ super conviviale (ce qui n'est apparemment pas le cas partout)
.
Par contre, je ne sous-estimerais pas les States - j'ai suivi leurs matches et ils se sont bien améliorés par rapport aux CM précédentes - toujours aussi engagés mais un poil plus réalistes - ils peuvent faire des dégâts.