Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zorzi a écrit :
J'ai beaucoup aimé votre équipe dans les années 80, Ceulemans, Scifo, Pfaff, Gerets et Wilmots… Enfin de ceux dont je me souviens. C'était un vrai plaisir de les voir jouer.

Et pourtant: à la CM de 1986 (celle où ils sont arrivés en demi-finale), ils se sont fait LAPIDER par la presse (tant belge qu'étrangère) à l'issue des qualifications, tellement ils avaient "mal joué".
Mais les gens ont la mémoire courte et ne se souviennent que des matchs d'exception qui ont suivi en huitième et quart ...

@Skip17 : ah oui, les préservatifs à rétro, c'est une belle horreur, et encore plus quand il y'a le fier DH dessus
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La presse dit toujours des tas de trucs, on se souvient du plaisir…

J'ai aimé le foot à cause du grand Ajax d'Amsterdam, c'était les Beatles du ballon rond : un vraie révolution. On pouvait avoir les cheveux longs jouer du rock et du foot
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Donc vous aurez compris : pas de commentaires sur l'équipe belge si vous êtes français

C'est pas pire que la brêle de Mirallas qui vient te dire au bout de deux journées que la Belgique a fait mieux que la France parce que EUX étaient qualifiés seulement après deux matches.
Barberousse user-club
Doc Loco
teezer a écrit :
Zorzi a écrit :
Donc vous aurez compris : pas de commentaires sur l'équipe belge si vous êtes français

C'est pas pire que la brêle de Mirallas qui vient te dire au bout de deux journées que la Belgique a fait mieux que la France parce que EUX étaient qualifiés seulement après deux matches.

Ah, on sent tout de suite quand ça porte .

Zorzi a écrit :

J'ai aimé le foot à cause du grand Ajax d'Amsterdam, c'était les Beatles du ballon rond : un vraie révolution. On pouvait avoir les cheveux longs jouer du rock et du foot

Ca et les zigotos comme Georges Best - les sportifs seventies en général d'ailleurs, à la James Hunt (dans un autre sport phare).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
La presse dit toujours des tas de trucs, on se souvient du plaisir…

Moi je me rappelle de cette équipe de Hollande qui fumait sur le bord du terrain (je crois que c'était surtout Johan Cruyff). J'étais fan.

Mais bon, l'hédonisme et le foot, c'est plus vieux que les beatles:

Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
Pour aller loin dans cette compétition, il ne faut jamais démarrer en fanfare comme la France. La Belgique par contre a tout bon : un premier tour plutôt moyen. ce sont eux qui vont faire des étincelles !
krstf
Doc Loco a écrit :
Georges Best

Haa oui Georges Best… 
Lui et Cantona… mes héros footballistique…
Tiens je vais me jeter une mousse à leur santé… (enfin surtout à celle de cantoche…)
jeronimoalves
Zorzi a écrit :
Pour aller loin dans cette compétition, il ne faut jamais démarrer en fanfare comme la France. La Belgique par contre a tout bon : un premier tour plutôt moyen. ce sont eux qui vont faire des étincelles !

Oui, çà me rappelle l'Espagne d'il y a deux ans, qui jouait à l'économie, enfin en impression. J'espère que la Belgique va continuer, c'est une très bonne équipe. J'ai toujours apprécié Wilmots!!!!!
milkyway77
Zorzi a écrit :
Pour aller loin dans cette compétition, il ne faut jamais démarrer en fanfare (...)
Ouais, enfin, l'Italie a poussé un peu trop loin le concept...
Et c'est pas la pire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Swingui
krstf a écrit :
Doc Loco a écrit :
Georges Best

Haa oui Georges Best… 
Lui et Cantona… mes héros footballistique…

uzzful
  • Special Méga utilisateur
Coupe du monde de Football,
Merci les Algériens, bilan ............. 35 000 euros de dégâts dans les parties communes de mon immeuble.

A part ça, merci quand même au football, ça nous apprend que ce sont bien des Algériens vivant en France qui font ça, et non pas des Français.

Quand le printemps Arabe en France ?

Je suis à la fois, hyper impressionné et inquiet parce que j'ai vu, ce déferlement de violence, une violence inouïe, des forces de l'ordre inexistantes, une haine anti-France incroyable, avec toujours les mêmes mots... On va te niquer, on va te niquer ta mère, on va niquer la France. La France, on la baise, on l'encule.

En attendant, ils ont niqué du bien public, des millions de dégâts, une telle chose se passerait aux USA, ces mecs seraient enfermés en prison, seraient redresser, ici en France, ils auront comme d'habitude, rien, impunité totale.
milkyway77
Le pire, c'est que lundi soir, après la branlée contre l'Allemagne, ce sera le même cirque, mais par dépit, cette fois...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
milkyway77 a écrit :
Zorzi a écrit :
Pour aller loin dans cette compétition, il ne faut jamais démarrer en fanfare (...)
Ouais, enfin, l'Italie a poussé un peu trop loin le concept...
Et c'est pas la pire...

Les Italiens sont toujours comme ça. Ils ne paniquent pas, sont sûrs de leur jeu au bord d'une certaine indolence et pensent finir par redresser la situation. Leur grande faillite est Balotelli, bougon, fainéasse, nul, passif… C'est pas Paolo Rossi ou Pippo Inzaghi…
David Watts

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur backstage...