LO95 a écrit :
Comment ça se fait qu'il a une écharpe rouge ce trou du cul?
Je suis bien d'accord avec toi, un trou du cul.
En tout cas, ce type, on a jamais su trop pour qui il roule.. Je pense en l'occurrence que son écharpe est plus un camouflage qu'autre chose parce que lui semble rouler pour l'Islam, il a choqué pour avoir dit que le dimanche, jour férié des Chrétiens, rien à foutre, et à une autre occasion, qu'on devait respecter le vendredi, jour de prière musulmane, ça me paraît des indices plus que suffisant pour savoir pour qui il roule ce monsieur.
Les Qataris ont le fric de se payer qui ils veulent, ce qu'ils veulent, les Champs Elysées, les équipes de foot, les chaînes de tv.. et pourquoi pas les hommes politiques et les journalistes, je dirais surtout les les hommes politiques et les journalistes.
Car concernant Barbier, j'ai toujours trouvé son alignement politique étrangère sur la cause Arabo-musulmane.
De plus, pas lui, mais des noms circulent sur des personnes politiques et personnalités publiques du monde du sport qui auraient des comptes en banque, bien garnis dans les monarchies arabes du golfe...
Jusqu'à plein de commissaires Européens. C'est triste, mais on dirait qu'on est' informé et dirigé par la même race d'hommes que dans les années 30, ceux qui ont déroulé le tapis à Hitler.