Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful a écrit :
Coupe du monde de Football,
Merci les Algériens, bilan ............. 35 000 euros de dégâts dans les parties communes de mon immeuble.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Le très lucide Barbier dispense son analyse de la situation (jusqu'a 1'43) ... ceci dit je doute fort qu'il habite dans le même immeuble que toi, pas plus qu'il n'habite en banlieue.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
dofre a écrit :
uzzful a écrit :
Coupe du monde de Football,
Merci les Algériens, bilan ............. 35 000 euros de dégâts dans les parties communes de mon immeuble.

A part ça, merci quand même au football, ça nous apprend que ce sont bien des Algériens vivant en France qui font ça, et non pas des Français.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Le très lucide Barbier dispense son analyse de la situation (jusqu'a 1'43) ... ceci dit je doute fort qu'il habite dans le même immeuble que toi, pas plus qu'il n'habite en banlieue.

Il faut chercher la réponse de son analyse dans l'actionnariat de l'Express.... Ou tout simplement, qui le paye pour dire ces choses là ?

Maintenant, je reste lucide, il y a une tendance détestable chez certains Algériens ou Algériens-Français, mais il y a aussi une communauté de vrais Français d'origine Algérienne qui sont très en colère contre ça, je connais des amis Français d'origine Algérienne qui sont très touchés par ça et ne sont pas du tout content par ce qui se passe car par amalgame, ils subissent les mauvais regards alors qu'ils n'y sont pour rien.
Je pense que la solution est pas compliquée, faire respecter la loi Républicaine, les casseurs doivent être sévèrement punis.. Le pire, c'est ça, l'impunité, fermer les yeux, faire comme si tout ça était normal, à un moment si l'état ne gère pas le problème, ce sont des groupes identitaires activistes qui vont se charger de ça, ce sera le début d'une guerre civile.
Espérons que nos gouvernants comprennent ça avant que ça se règle entre communautés dans la rue.
LO95
  • Special Cool utilisateur
Comment ça se fait qu'il a une écharpe rouge ce trou du cul?
uzzful
LO95 a écrit :
Comment ça se fait qu'il a une écharpe rouge ce trou du cul?

Je suis bien d'accord avec toi, un trou du cul.
En tout cas, ce type, on a jamais su trop pour qui il roule.. Je pense en l'occurrence que son écharpe est plus un camouflage qu'autre chose parce que lui semble rouler pour l'Islam, il a choqué pour avoir dit que le dimanche, jour férié des Chrétiens, rien à foutre, et à une autre occasion, qu'on devait respecter le vendredi, jour de prière musulmane, ça me paraît des indices plus que suffisant pour savoir pour qui il roule ce monsieur.

Les Qataris ont le fric de se payer qui ils veulent, ce qu'ils veulent, les Champs Elysées, les équipes de foot, les chaînes de tv.. et pourquoi pas les hommes politiques et les journalistes, je dirais surtout les les hommes politiques et les journalistes.

Car concernant Barbier, j'ai toujours trouvé son alignement politique étrangère sur la cause Arabo-musulmane.

De plus, pas lui, mais des noms circulent sur des personnes politiques et personnalités publiques du monde du sport qui auraient des comptes en banque, bien garnis dans les monarchies arabes du golfe...

Jusqu'à plein de commissaires Européens. C'est triste, mais on dirait qu'on est' informé et dirigé par la même race d'hommes que dans les années 30, ceux qui ont déroulé le tapis à Hitler.
X.Name
  • Special Total utilisateur
Et à part ça...si le Chili sortait le Brésil tout à l'heure ?

Désolé du HS !!

Doc Loco
X.Name a écrit :
Et à part ça...si le Chili sortait le Brésil tout à l'heure ?

Désolé du HS !!

Cà n'a rien d'impossible. Mais le bordel que ça foutrait au Brésil ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
t6t
  • Publié par
    t6t
    le
Fred va bien finir par tomber dans la surface.
X.Name
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Cà n'a rien d'impossible. Mais le bordel que ça foutrait au Brésil ...

Disons que cela fait partie des 3 surprises auxquelles je pense pour les 1/8, avec également l'élimination des Pays-Bas par le Mexique, et celle de la Belgique par les Ricains (désolé pour Doc Loco et ses compatriotes) !!

Ce ne sont que mes pronos...
uzzful
Pour revenir aux très graves actes violents subis dans mon quartier, par des présumés Algériens dont on ne sait pas trop le rapport qu'ils ont avec la France,
C'est de les reconnaître, ce qui vient juste de m'arriver il y a peine 1/4 heure en sortant de chez moi, c'est donc reconnaître des gars qu'on a vu tout casser et de les voir circuler tranquillement dans leurs limousines de très grand luxe, en l'occurrence c'était une Mercedes rutilante, flambant neuve, un engin qui doit approcher les 80 000 euros, voir plus. Des mecs qu'on voit jamais bosser.
Il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond dans ce pays (la France, à supposé que ce pays de ce nom existe en vrai, ce dont je doute).
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Succès du Mondial aux Etats-Unis : un signe de “décadence morale” :

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)rale/

C'te pays de cinglés quand meme.

Citation:
– “Le foot est comme le système métrique, que les libéraux adorent parce que c’est européen. Naturellement, le système métrique est né de la Révolution française, durant le bref intervalle pendant lequel il ne commettait pas des meurtres de masse à la guillotine.”

Ce niveau d'inculture fait peur.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
uzzful a écrit :
Pour revenir aux très graves actes violents subis dans mon quartier, par des présumés Algériens dont on ne sait pas trop le rapport qu'ils ont avec la France,
C'est de les reconnaître, ce qui vient juste de m'arriver il y a peine 1/4 heure en sortant de chez moi, c'est donc reconnaître des gars qu'on a vu tout casser et de les voir circuler tranquillement dans leurs limousines de très grand luxe, en l'occurrence c'était une Mercedes rutilante, flambant neuve, un engin qui doit approcher les 80 000 euros, voir plus. Des mecs qu'on voit jamais bosser.
Il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond dans ce pays (la France, à supposé que ce pays de ce nom existe en vrai, ce dont je doute).

tu devrait poster sur le topic des ratonnades

ici c'est le topic du foot
on parle pas de trucs sérieux
uzzful a écrit :

Ben déjà un indice : comment se fait-il que ces évènements ne soient arrivé qu'en France ? Il semble que ça ai un peu merder en Belgique, mais sinon RAS. Il est vrai que c'est surtout pas au Brésil qu'ils auraient manifesté de la sorte. J'y ai vécu un an et c'était toujours amusant de voir les qques racailles de nos cités qui se payaient un voyage la bas, on les reconnaissait facilement dans la rue, marchant le regard baissé, se tenant courageusement par la main et surtout ne disant jamais un mot plus haut que l'autre. Rien a voir avec leur attitude à Pattaya en Thaillande par exemple, mais bon ils doivent savoir ce qu'ils peuvent faire en fonction de leur environnement ...
uzzful
1flow3 a écrit :
uzzful a écrit :

tu devrait poster sur le topic des ratonnades

ici c'est le topic du foot
on parle pas de trucs sérieux

j'adore vos conceptions du passé, ceci dit, ne vous surestimez pas trop non plus au risque de devenir dépendant de vos idées, les idées c'est comme les slips, si on change jamais, ça finit toujours par puer.
David Watts

Le Kop Boulogne c'est pas là.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
uzzful
David Watts a écrit :

Le Kop Boulogne c'est pas là.

On s'en foot du kop boulogne.

En ce moment sur backstage...