Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et l'Uruguay éliminé!
Bonne chance aux Brésiliens contre la Colombie, ils vont en avoir besoin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
jeronimoalves a écrit :

Faut pas oublier que les Nigérians sont revenus au score par deux fois contre l'Argentine, avec de beaux buts.

L'argentine a réussi l'exploit d'être encore plus nul que le Bresil pendant les phases de poules donc bon...
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bien le futur vainqueur se trouve certainement dans ces deux équipes…

L'Uruguay s'est révélée décevante… L'utilisation de Cavani qui n'a pas été placé en pointe est une grossière erreur, poste occupé par un Forlan trop vieux en est une autre. Cavani a cavalé partout sauf là où il aurait été le plus utile !
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai une question super importante.

Pour les amateurs de foot, est-ce que vous vous rendez compte à un certain niveau de la stupidité que transpire le sport en tant que spectacle ? Je veux dire, on peut très bien aimer quelque chose tout en admettant que c'est objectivement de la merde, mais est-ce que c'est votre cas ou est-ce que vous ne voyez pas le problème dans le fait de se rassembler à 100000 pour regarder des dégénérés payés des millions pour taper dans une balle ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
teezer
King V a écrit :

Pour les amateurs de foot, est-ce que vous vous rendez compte à un certain niveau de la stupidité que transpire le sport en tant que spectacle ? Je veux dire, on peut très bien aimer quelque chose tout en admettant que c'est objectivement de la merde, mais est-ce que c'est votre cas ou est-ce que vous ne voyez pas le problème dans le fait de se rassembler à 100000 pour regarder des dégénérés payés des millions pour taper dans une balle ?

Ta gueule. Voilà, c'est dit.
Barberousse user-club
bjeje
Teezer, je me joins à toi !
De retour !
Cold Dream
King V a écrit :
J'ai une confession super importante.

Pour les amateurs de stratégie, est-ce que vous vous rendez compte à un certain niveau du plaisir que transpire le sport stratégique en tant que spectacle ? Je veux dire, on peut très bien détester quelque chose tout en admettant, ensuite, que c'est objectivement intéressant, mais est-ce que c'est votre cas ou est-ce que vous ne voyez pas de problème dans le fait de troller seul, pour regarder des forumers qui s'en battent la race, rétorquer sur leur clavier ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Il n'y a a donc aucun second niveau chez l'amateur de foot ?
Rien sous la pelure de l'oignon ?
What you see is what you get ?
J'ai du mal à admettre que ce niveau de beaufitude puisse exister à l'état sauvage.
On a tous ses faiblesses. Quand j'étais gosse j'adorais Dragon Ball par exemple, mais même si ça provoque encore une petite réaction nostalgique aussi, je suis parfaitement conscient que c'est débile objectivement =/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
teezer a écrit :
King V a écrit :

Ta gueule. Voilà, c'est dit.

Cher King V, je te remercie de nous signaler les écarts de langage qui risquent de nuire à l'image prestigieuse de ce forum. Mais dans ce cas précis, pourtant moi même n'aimant pas le foot, je ne puis que comprendre la réaction de l'ami teezer.

Si d'autres trouvent dans ce sport un certain style de spectacle, une adresse stratégique ou du simple défoulement, je ne saisis pas à quel titre, ta remarquable intelligence te fait les considérer comme stupides ou dégénérés.
teezer
King V a écrit :
Il n'y a a donc aucun second niveau chez l'amateur de foot ?
Rien sous la pelure de l'oignon ?
What you see is what you get ?
J'ai du mal à admettre que ce niveau de beaufitude puisse exister à l'état sauvage.
On a tous ses faiblesses. Quand j'étais gosse j'adorais Dragon Ball par exemple, mais même si ça provoque encore une petite réaction nostalgique aussi, je suis parfaitement conscient que c'est débile objectivement =/

Nan mais, c'est surtout qu'on s'en tamponne royal de ton avis de troll. Avis qui vise tout simplement à nous faire passer pour des débiles.

Tu as été, tu es et tu seras toujours une personne imbuvable sur ce forum alors ne sois pas surpris des réactions primaires.

Alors, je vais pas me répéter mais le cœur y est.
Barberousse user-club
Cold Dream
Ce que tu dénonces est externe à ce sport. Pareil pour la Joconde, seuls les beaufs veulent la photographier.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ce que tu dénonces est externe à ce sport. Pareil pour la Joconde, seuls les beaufs veulent la photographier.

Heu non, pas spécialement.
Regarder des idiots courir après un ballon et accorder de l'importance à qui en met le plus dans le filet de l'autre est profondément stupide, que ça soit à la coupe du monde ou au club du village.

Faire du sport c'est bien. Regarder des gens faire du sport et les payer pour ça, c'est juste ridicule.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V viré du topic.
bjeje
MERCI !!!

J'préfère 1000 fois me friter avec 1flow3 et sa mauvaise fois que que d'avoir à "subir" les posts condescendants de KING V...

De retour !

En ce moment sur backstage...