Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain le quatari integriste qui me parle de mauvaise fois

quand j'entends ca j'ai une nostalgie du temps ou les hools parisien se tuaient entre moi
milkyway77
Spéciale dédicace à King V!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
A 5mn de la fin, une grosse surprise qui se dessine!!

EDIT: suffit que je poste pour que...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Au moins j'aurais pas à subir les supporters mexicains dans la rue toute la journée et ce soir .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Oh purée la grossière erreur du Mexique! Essayer de tenir le score devant des hollandais avec un seul but d'écart, c'est vraiment TRES mal connaître les bataves. Reculer devant ce genre d'équipe, c'est du suicide.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Jekyll63
Surtout pendant plus d'une mi temps ! Finalement ce qui est rassurant dans cette coupe du monde c'est que leséquipes qui jouent la défensive, comme l'uruguay hier ou le mexique aujourd'hui, finissent par perdre.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Mexique a fini par refuser de jouer. Qu'elle soit battue est rassurant au bout du compte.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Les Hollandais ont fait preuve de fantastiques ressources morales, en tout cas, une bien belle équipe, à part leur gardien, il me semble pas d'une sécurité à toute épreuve.
Jekyll63
On verra tout à l'heure si cette tendance se confirmeavec le match entre l'offensif costa rica et la défensive grèce
uzzful
Doc Loco a écrit :
Oh purée la grossière erreur du Mexique! Essayer de tenir le score devant des hollandais avec un seul but d'écart, c'est vraiment TRES mal connaître les bataves. Reculer devant ce genre d'équipe, c'est du suicide.

C'est sur, face aux Hollandais, il n'y a pas d'autres alternatives que de produire de jeu, à défaut de quoi, on ramasse les ballons dans ses filets, mauvais coaching mexicain, maintenant, il se peut aussi que les mexicains étaient sur les rotules, plus de gaz.
Biosmog
uzzful a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est sur, face aux Hollandais, il n'y a pas d'autres alternatives que de produire de jeu, à défaut de quoi, on ramasse les ballons dans ses filets, mauvais coaching mexicain, maintenant, il se peut aussi que les mexicains étaient sur les rotules, plus de gaz.

Je n'ai pas vu le match, mais bon, vous avez beau jeu de dire ça. Ils ont retourné la situation dans les toutes toutes dernières minutes, non? les hollandais, ils sont pas passés loin de se casser les dents. Donc grossière erreur...
Vous battez pas, je vous aime tous
uzzful
Biosmog a écrit :
uzzful a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je n'ai pas vu le match, mais bon, vous avez beau jeu de dire ça. Ils ont retourné la situation dans les toutes toutes dernières minutes, non? les hollandais, ils sont pas passés loin de se casser les dents. Donc grossière erreur...

Oui, ça été chaud pour les Hollandais, l'égalisation intervenant à la 88éme, mais scènario ultra classique quand même, bien même égalisation tardive, ils ont eut le temps d'obtenir le penalty dans les arrêts de jeu sans passer par les prolongations, comme quoi il manquait quand même un bon bout aux Mexicains.
Cette égalisation bien que tardive est largement mérité, ça chauffait depuis un bon bout de temps pour les Mexicains, c'est sur ce point que l'on peut dire que les Mexicains ont laissé joué de trop les Hollandais, soit ils étaient trop fatigués pour produire du jeu, soit ça été un choix du coach.
En tout cas, le résultat est là, les pays bas ont gagné, meilleur coaching Hollandais je pense, c'est le remplaçant hollandais, tout frais rentré en cours de seconde mi-temps qui a transformé le penalty et qui avant dans le jeu avait apporté du jeu.
Il faut quand même savoir qu'un match de football se joue... jusqu'à la dernière seconde, y compris chez les gosses, et encore plus dans des matchs de haut niveau. Encore une fois, des renversements comme ça, même si c'est spectaculaire n'en sont pas moins habituels à ces niveaux de compétition..
Doc Loco
Biosmog a écrit :

Je n'ai pas vu le match

Dommage, tu aurais pu le commenter .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
willem
Vu la première mi temps des mexicains, je crois qu'ils étaient cuits en plus du recul inconscient des matchs à élimination directe quand tu mènes au score.
Dommage que les hollandais ont attendu le but pour se mettre à jouer ou dommage que le Mexique ait marqué si tôt.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur backstage...