Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Vu la première mi temps des mexicains, je crois qu'ils étaient cuits en plus du recul inconscient des matchs à élimination directe quand tu mènes au score.
Dommage que les hollandais ont attendu le but pour se mettre à jouer ou dommage que le Mexique ait marqué si tôt.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fabh
Il ne faut pas oublier que la température extérieure était assez monstrueuse (29°C, mais ressentie 40! + l'humidité). Ca joue beaucoup sur le physique en fin de match, et les Pays Bas ont su en profiter. (Je me demande quand même si Robben est vraiment humain..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
willem
Il est supersonique.
Il a rarement été aussi en forme et clairement jamais aussi bon en phase finale d'une grande compétition internationale.

Moi ce qui me surprend le plus car je suis fan de cette équipe de par mon métier et par le fait que j'ai habité un an aux pays-bas c'est sa joie, notamment à la fin du match. Je le trouve plus souriant qu'avant, plus heureux d'être là.

Par contre Sneijder est passé à côté de ses 88 premières minutes, Kuyt était à la rue à gauche, extra à droite. Van persie est passé à travers mais sera bien là au prochain match!

Biosmog
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

Je n'ai pas vu le match

Dommage, tu aurais pu le commenter .

ah ben justement, j'attendais des commentaires intelligents de ceux qui l'avaient vu, c'était le but de ma remarque... et il y en a eu
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Huntelaar est l'homme du match bien qu'il n'ait été que remplaçant ! C'est lui qui de la tête remet intelligemment en arrière au lieu d'essayer de marquer tout de suite et Sneijder qui était pourtant aux abonnés absents depuis les 88 mn que duraient le match à ce moment là, envoie un missile qui troue la défense et Ochoa le veinard qui ne pouvait pas l'être tout le temps.

C'est Huntelaar qui marque le penalty de façon imparable dans le coin à ras de terre ! Bonne décision de ne pas le laisser à Robben quil avait subi la faute. Il avait pourtant déclaré vouloir finir meilleur buteur de la compétition. Il faut un joueur serein pour cet exercice.

J'espère que nos Français se sont entraînés au pénos parce que je pense que demain ça pourrait bien servir.
milkyway77
Les Grecs vont perdre parce qu'ils n'ont pas fait entrer leur joker Onzcontredis!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
Les Grecs, c'est la purge… Heureusement ils sont en train de perdre.
milkyway77
Et m*rdeeeeeeeee, ils ont égalisé..... Le cauchemar continue..........
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
A la dernière seconde ! Le Costa Rica est foutu ! Ils ne sont plus que dix…
milkyway77
Entrée d'un joueur blessé: Malalacuis...
willem
milkyway77 a écrit :
Et m*rdeeeeeeeee, ils ont égalisé..... Le cauchemar continue..........

Perso en supporter des pays bas, je préfère jouer la Grèce. En amateur de foot le Costa Rica

Redstein
milkyway77 a écrit :
Entrée d'un joueur blessé: Malalacuis...

Mi fai pensare a quel noto calciatore giapponese : Iocopocomaioco
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
milkyway77
Ouf, le foot s'est qualifié!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le Bresil qualifié c'est n'importe quoi vu le niveau minable qu'ils ont, pas de chance pour le Chili.

J'espère que ce sera pas François-Hollande en finale
C'est d'la merde !!
Zorzi
C'est bien ce que je craignais. Déjà une mi-temps pas tip top pour la France…

En ce moment sur backstage...