Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ces 8e auront été chiantissimes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tim Howard aura fini par céder..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Jekyll63 a écrit :
Il faut dire aussi que le gardien yankee est loin d'être un manchot

Il a "juste" battu le nombre d'arrêts en coupe du monde quoi ... (le record datait de 1978!). C'est tout dire. Match fantastique, une Belgique qui délivre enfin un football champagne, et comme d'habitude la victoire qui vient du banc (enfin, partiellement, mais le premier but de De Bruyne - et j'avais prévu que ce serait son jour de gloire - vient d'un assist de Lukaku qui venait de monter, et ensuite il y'a le but de Lukaku ... sur un assist de De Bruyne ).

Je vais me faire installer un pacemaker à titre préventif.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lukaku est totalement monstrueux... Il aura vraiment fait basculer le match.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Swingui
  • Special Total utilisateur
Lukaku est particulièrement monstrueux quand son équipe ne campe pas dans le camp adverse. D'ailleurs on ne l'a pas vu la semaine dernière, ça n'est pas pour rien. Contre l'Argentine qui aime tenir la balle, il pourrait être redoutable.

Beau match et victoire méritée. Une attaque belge enfin débridée même si pour l'efficacité faudra repasser. Ces diables là n'était tout de même pas loin d'un retour prématuré à la 92'.....Merci les pieds carrés de Jones il me semble.

Je verrais bien un derby du nord en 1/2....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
quel match! Go Belgium!

j'ai failli faire 5 infars pendant ce match, le gardien us a sorti un de ces match
(Courtois aussi mais on s'est habitué)
Super esprit sur le terrain, des occasions (surtout pour nous) et du spectacle.
je sais pas si on doit parler de manque de réalisme belge avec ce qu'à sorti le gardien us, assez incroyable, il a fait le match de sa vie.

Bon, maintenant il va falloir se taper une journée de taf avec peu d'heures de sommeil, puis on attend l'Argentine de pieds fermes
Tournoi réussi pour la Belgique, tout ce qui arrive sera du bonus, rien à perdre, match après match
fifdefif
Swingui a écrit :
Lukaku est particulièrement monstrueux quand son équipe ne campe pas dans le camp adverse. D'ailleurs on ne l'a pas vu la semaine dernière, ça n'est pas pour rien. Contre l'Argentine qui aime tenir la balle, il pourrait être redoutable.

Beau match et victoire méritée. Une attaque belge enfin débridée même si pour l'efficacité faudra repasser. Ces diables là n'était tout de même pas loin d'un retour prématuré à la 92'.....Merci les pieds carrés de Jones il me semble.

Je verrais bien un derby du nord en 1/2....

Vu comment joue l'Argentine et inversement les Pays Bas c'est du domaine du possible...
Doc Loco
1flow3 a écrit :
tiens puisqu'on parle de belges

doc ou les autres bleges vous connaissez
Michy Batshuayi

vous en pensez quoi?

Tu veux la vérité? j'en sais rien. Je connais le nom mais simplement en temps normal le foot à la petite semaine (compèt' nationale quoi) m'intéresse très très peu .

Oh purée ma tête ce matin .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
bienvenue au club.

qué stress ! et leur batman dans le goal, il m'a tué lui !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
1flow3 a écrit :
tiens puisqu'on parle de belges

doc ou les autres bleges vous connaissez
Michy Batshuayi

vous en pensez quoi?

Tu veux la vérité? j'en sais rien. Je connais le nom mais simplement en temps normal le foot à la petite semaine (compèt' nationale quoi) m'intéresse très très peu .

Oh purée ma tête ce matin .

ok merci

moi c'est l'inverse
icks
  • Vintage Top utilisateur
Il n'y avait pas foule ce matin à la gare pour aller au boulot ... On est au bureau tous la tête dans le c.... Mais quel match !
Du grand foot, des occasions à la pelle, des jeux prenants!

Le seul américain qui en valait la peine était le gardien, tampis pour nos 90 premières minutes ;-)
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tidim
  • Special Total utilisateur
Messi a avoué lui-même avoir très peur de Kompany : en Ligue des Champions (Man.city vs Barça) , il n'arrivait jamais à le passer en un contre un !

Come on Belgium
milkyway77
Doc Loco a écrit :
(...) une Belgique qui délivre enfin un football champagne (...)

Correction: c'était un football crémant, voire blanquette...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...