Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Doc Loco a écrit :
(...) une Belgique qui délivre enfin un football champagne (...)

Correction: c'était un football crémant, voire blanquette...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
tidim a écrit :
Messi a avoué lui-même avoir très peur de Kompany (...)

En GB, il est surnommé "Bad Kompany"...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :
Pour l'instant le fromage fondu ralenti assez bien l'argentine

Pour le moment ces 8ème sont pas géniaux...

Ils ne savent pas faire la bonne raclette les argentins, les français avaient su
J'espère que les belges sauront ne pas se faire mettre en frites!
Vous battez pas, je vous aime tous
jeronimoalves
Je n'ai pu voir le match hélas, mais bravo aux Diables Rouges, çà fait du bien de les revoirs après ces quelques années de disette.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Au vu des matchs vu et de l'affect j'aimerais bien des demis

Pays Bas-Belgique et France-Colombie........

Ca pourrait être sympa tant le Brésil et l'Argentine me semblent laborieuses et sous influence de leur vedette respective.... et plutôt inédit et malgré tout intéressant car des équipes plutôt agréables à voir jouer dans l'ensemble......

Et c'est envisageable en plus car la Colombie peut vraiment embêter le Brésil et les Belges en bloquant Messi (et je pense que Kompany peut ennuyer le prodige) et avec leur vivacité devant peuvent ennuyer les Argentins qui compteront sur Messi et Di Maria...
Nos Bleus devront être sérieux et rigoureux face à des Allemands capables d'être une vraie machine inarrêtable ou une équipe "transparente" mais avec des tueurs devant.. et ne surtout pas trop leur laisser se mettre en position de tir car eux les prennent souvent les frappes lointaines..

Seuls les Pays Bas ont la quasi certitude d'être en demi (sauf cata mais je vois mal Le Costa Rica passer ce tour...) le reste c'est ouvert et çà peut donner des beaux matchs car belles équipes...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
milkyway77
Tostaky a écrit :
(...) tant le Brésil et l'Argentine me semblent laborieuses (...)

Laborieuses mais qualifiées.
Et je te parie qu'ils seront en demi.
Doc Loco
C'est vrai qu'un p'tit Hollande-Belgique (notre ennemi atavique ^^), ça ne serait pas pour me déplaire. Mais bon, passer l'Argentine sera tout sauf une partie de plaisir .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
milkyway77
La Hollande, c'est votre ennemi batavique!
jeronimoalves
Tostaky a écrit :
Au vu des matchs vu et de l'affect j'aimerais bien des demis

Pays Bas-Belgique et France-Colombie........

Ca pourrait être sympa tant le Brésil et l'Argentine me semblent laborieuses et sous influence de leur vedette respective.... et plutôt inédit et malgré tout intéressant car des équipes plutôt agréables à voir jouer dans l'ensemble......

Et c'est envisageable en plus car la Colombie peut vraiment embêter le Brésil et les Belges en bloquant Messi (et je pense que Kompany peut ennuyer le prodige) et avec leur vivacité devant peuvent ennuyer les Argentins qui compteront sur Messi et Di Maria...
Nos Bleus devront être sérieux et rigoureux face à des Allemands capables d'être une vraie machine inarrêtable ou une équipe "transparente" mais avec des tueurs devant.. et ne surtout pas trop leur laisser se mettre en position de tir car eux les prennent souvent les frappes lointaines..

Seuls les Pays Bas ont la quasi certitude d'être en demi (sauf cata mais je vois mal Le Costa Rica passer ce tour...) le reste c'est ouvert et çà peut donner des beaux matchs car belles équipes...

Je suis d'accord, la Colombie va gener ce Brésil, en plus ils ont l'habitude de "subir" les grosses équipes en Copa America. Et je vois aussi la Belgique faire un match terrible contre cette Argentine. Je me souviens, en 2002, le Costa Rica avoir très bien joué contre le "gros" Brésil (futur champion), il y avait eu un 5-2 je crois, et si le Costa Rica avait eu un vrai buteur (finisseur?), le score aurait été différent, donc à suivre... J'attends le France-Allemagne, c'est du 50/50 pour moi, et c'est très faisable pour les Français.
milkyway77
Oh, pour ça, la Colombie va bien embêter le Brésil, et idem pour la Belgique contre l'Argentine...
Mais ils se prendront un but venu de nulle part à la fin du temps réglementaire, ou dans la prolongation...
Comme d'hab...
fifdefif
milkyway77 a écrit :
Oh, pour ça, la Colombie va bien embêter le Brésil, et idem pour la Belgique contre l'Argentine...
Mais ils se prendront un but venu de nulle part à la fin du temps réglementaire, ou dans la prolongation...
Comme d'hab...

C'est vrai que pour l'instant ,"tous les gros ont été embêté" et puis ont gagné à la fin.....
olivier064
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Comme d'hab...

C'est vrai que pour l'instant ,"tous les gros ont été embêté" et puis ont gagné à la fin.....

Voilà
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Comme d'hab...

Va dire ça à l'Espagne, au Portugal, à l'Angleterre ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
olivier064
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Comme d'hab...

Va dire ça à l'Espagne, au Portugal, à l'Angleterre ...

Je pense qu 'il parlait des 1/8 èmes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soupesoise03
Bon dieu si on pouvait garder un niveau global de jeu semblable et juste gagner en ratio de finition tous les espoirs seraient permis...

En ce moment sur backstage...