Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
Bon dieu si on pouvait garder un niveau global de jeu semblable et juste gagner en ratio de finition tous les espoirs seraient permis...
fifdefif
olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Oh, pour ça, la Colombie va bien embêter le Brésil, et idem pour la Belgique contre l'Argentine...
Mais ils se prendront un but venu de nulle part à la fin du temps réglementaire, ou dans la prolongation...
Comme d'hab...

C'est vrai que pour l'instant ,"tous les gros ont été embêté" et puis ont gagné à la fin.....

Va dire ça à l'Espagne, au Portugal, à l'Angleterre ...

Je pense qu 'il parlait des 1/8 èmes

Exact

Après cette année il n'y a aucune équipe véritablement au dessus du lot ,sur un malentendu ,même le Costa Rica peuvent la taper
Doc Loco
fifdefif a écrit :
olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Oh, pour ça, la Colombie va bien embêter le Brésil, et idem pour la Belgique contre l'Argentine...
Mais ils se prendront un but venu de nulle part à la fin du temps réglementaire, ou dans la prolongation...
Comme d'hab...

C'est vrai que pour l'instant ,"tous les gros ont été embêté" et puis ont gagné à la fin.....

Exact

Après cette année il n'y a aucune équipe véritablement au dessus du lot ,sur un malentendu ,même le Costa Rica peuvent la taper

Si tu as vu les différents matches du Costa Rica (j'imagine que non), tu sauras que ce ne serait justement PAS sur un malentendu - terrible équipe! (je veux dire: beaucoup de nations ont de fabuleux joueurs, eux, sans grand phénomène, ont une équipe dans tous les sens du terme)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Comme d'hab...

Le Portugal était à la coupe du monde?

fifdefif
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :
Comme d'hab...

Exact

Si tu as vu les différents matches du Costa Rica (j'imagine que non), tu sauras que ce ne serait justement PAS sur un malentendu - terrible équipe! (je veux dire: beaucoup de nations ont de fabuleux joueurs, eux, sans grand phénomène, ont une équipe dans tous les sens du terme)

J'ai vu leur match mais ils ne jouent pas mieux que le Mexique ou le Chili qui se font fait sortir sur des matchs à la con ,je dirai même sur des malentendus ,donc CQFD
Swingui
  • Special Total utilisateur
A propos de france-Nigeria, un extrait de l'analyse publiée sur Zonal Marking.

Citation:
Both (managers) were keen to get the ball forward to the attackers as quickly as possible, with the midfield battle very scrappy and physical throughout – it felt like a Ligue 1 game

c'est pas faux
Jekyll63
"c'est pas faux "
Sans déconner, tu ne sais pas ce que ça veut dire "savoureux" ? ou tu ne sais pas ce qu'est une côtelette ??
Seuls les initiés comprendront
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Les gros sont passés mais ont du mal et çà peut pas durer éternellement (y'a que l'Italie qui savait être nulle tout le long et aller jusqu'au bout ) surtout que sans sous estimer leurs adversaires des 8emes, leur niveau était d'un calibre moindre que ceux des quarts...
La Colombie est une des équipes les plus plaisantes à voir jouer et ont un bon gardien et un très bon joueur (auteur de THE but de la cdm pour le moment) et une équipe plutôt équilibrée et joueuse..; Or la défense du Brésil est bien moins forte que çà laisse penser sur le papier..
Les Belges peuvent aussi sortir les Argentins qui ont juste 2 grands joueurs qui surnagent...

Après c'est du 50/50 pour moi ces 2 matchs; les gros ont leur chance de passer mais aussi de sortir surtout en élevant pas leur niveau de jeu... car on attend mieux de l'Argentine et surtout du Brasil......
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que le but de James était un des plus beaux mais il y en a eu d'autres qui peuvent concourir à la palme du plus beau but. Je pense en particulier à celui stupéfiant de l'Australien Tim Cahill contre les Pays-bas ou celui de Van Persie contre l'Espagne.
Tostaky
oui suis ok Zorzi mais pour moi le plus beau car c’est le geste parfait et n'est pas dû à une erreur du goal (cf Casillas qui sort pas et Van Persie seul sans marquage..) ou des largesses de marquage défensive (Cahill...) Là Rodriguez fait vraiment son truc à la perfection et pour moi c’est le plus beau même si ceux que tu cites (malgré d'éventuelles erreurs adverses) sont magiques aussi
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
Neymar est fatigué, il ne jouera pas demain !!!
Il fera jouer son fils : Jean...

... J'ai honte de cette blague...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Lu sur touiteur :

Citation:
Le Honduras ? "L'équipe la plus faible du mondial !"
La Suisse ? "La plus facile des têtes de série !"
L'Equateur ? "On leur a pas marqué un seul but !"
Le Nigéria ? "On est ultra favoris, et on ne les écrase pas non plus !"
Bref... On est content quand en fait dans ce pays ?

C'est clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
Rastacouair a écrit :
Lu sur touiteur :

Citation:
Le Honduras ? "L'équipe la plus faible du mondial !"
La Suisse ? "La plus facile des têtes de série !"
L'Equateur ? "On leur a pas marqué un seul but !"
Le Nigéria ? "On est ultra favoris, et on ne les écrase pas non plus !"
Bref... On est content quand en fait dans ce pays ?

C'est clair...

bien d'accord.. et ce sont les mêmes qui vont s'extasier sur Messi et sa bande qui ont eu un parcours de poule simple et pas brillant et ont autant voir plus galérer contre le Nigéria et la Suisse que nos bleus..
Bref, certains doivent attendre une défaite pour être contents.. C'est dommage car là ces bleus nous réconcilient avec notre équipe nationale..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
X.Name
  • Special Total utilisateur
Le français sera toujours égal à lui-même les gars !!
Ceux qui tailleraient les bleus demain soir en cas de défaite, seraient les 1er à dire "on est les meilleurs" en cas de victoire le 13 juillet...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ceux qu'on voit jamais sur le topic foot foot 3 ans et 11 mois consécutivement viennent expliquer un moistous les 4 ans comment il faut etre supporter

allez les footix foutez vous à poil et ...

En ce moment sur backstage...