Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ceux qu'on voit jamais sur le topic foot foot 3 ans et 11 mois consécutivement viennent expliquer un moistous les 4 ans comment il faut etre supporter

allez les footix foutez vous à poil et ...
fifdefif
si la condition pour participer au topic foot sur g.com était de s'y connaitre ça se saurait depuis le temps................
Disons qu'on profite que le PSG ,L'OM et Lyon soient en vacances pour discuter foot. Promis dès que la L1 reprends on te laisse le bébé
X.Name
  • Special Total utilisateur
Le topic Woultra' tu veux dire...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
ceux qu'on voit jamais sur le topic foot foot 3 ans et 11 mois consécutivement viennent expliquer un moistous les 4 ans comment il faut etre supporter

Justement, ce n'est pas la même façon d'être supporter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
1flow3 tu m’acceptes sur le topic le reste de l'année? par contre mon club étant en L2 moi je suis principalement la L2 donc à part Teezer avec Le Havre je crois je suis bien seul donc je dois trainer sur des forums L2 pfffff
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tout le monde est accepté si il ne parle pas de foot et qu'il insulte les autres c'est pourtant simple

d'ailleurs ils sont cachés où les quatarophiles on les voit plus?
Olivier
Dites, il n'y a que les gros manches qui soutiennent l'OM qui n'ont toujours pas compris que l'on écrivait Qatar et pas Quatar ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Zlatan is God !!!!!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca te plaît ça hein ! La petite vanne niveau cm2 tu kiffes...enfin bon, Barton quoi, il n'y a que cette vanne qu'on retiendra de lui, pour le reste...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bizarrement face à Diaby il faisait beaucoup moins le malin...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Rhaaa revoir France / RFA de Séville hier soir sur W9, ça m'a rendu tout chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...