Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ouais enfin c'est comme Joachim Löw qui trouve que la France est favorite, ça me fait sourire.

Vous verrez que les mecs soit disant malades seront tous en pleine forme tout à l'heure.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Si ça c'est pas du bol (bizaremment, on en parle pas dans les médias français que j'ai lu) http://www.bbc.com/sport/0/foo(...)50945

Si si dans l'équipe il parle de7 allemands malades.
Ca baisse le niveau en Allemagne ,bientôt ils vont dire que les sangliers n'étaient pas frais ou que les poteaux étaient carrés!!!
Rastacouair
Et sinon je me souviens que Rummenigge était malade lui aussi avant la 1/2 finale de 1982.

Résultat : il rentre, il plante un but, il est à l'origine du second et il tire parfaitement son penalty.

Bref rassurez vous, les malades allemands, ils ne le sont que jusqu'au coup d'envoi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça craint ! Allez les bleus !!!!
caribou71
oui, ce srait cool que vous gagniez, pour qu'on puisse vous rétamer en 1/2 finales
tarti
  • Custom Méga utilisateur
travisbarker a écrit :

La fameuse modestie allemande

Si seulement on pouvait leur fout' dans l'c....

allez les bleus
fifdefif
caribou71 a écrit :
oui, ce srait cool que vous gagniez, pour qu'on puisse vous rétamer en 1/2 finales

En finale .........................
et Pour y aller faudra encore qu'on dégomme la Colombie ou le Brésil
et vous l'argentine et les Pays Bas ou le Costa Rica
C'est pas fait!!
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Non, c'est pas fait mais ça serai une chouette finale

En ce moment sur backstage...