Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Non, c'est pas fait mais ça serai une chouette finale
caribou71
1flow3 a écrit :
caribou71 a écrit :
oui, ce srait cool que vous gagniez, pour qu'on puisse vous rétamer en 1/2 finales

aucune chance

ouais ok en finale.

SInon tu es certain qu'un match Belgique - France serait à votre avantage ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas du tout

juste qu'en finale c'est impossible

après je pense qu'il n'y a plus de favori à mes yeux

10 équipes pouveaint gagner la coupe du monde avant les huitième il en reste vlairement 8 sur un pied d'égalité

toutes les équipes encore en course ont fait des bons matches et des moins bons (sauf le bresil et l'argentine qui n'ont rien fait de bon)

pour la france je trouve qu'on est trop faible sur les postes clé 1 et 9
pour moi c'est insuffisant
mais en même temps y a l'air d'y avoir une bonne cohésion et un bon banc

pourquoi pas?

pour l'instant l'équipe de france a juste fait le taf si on perd ce soir c'est 10/20 à la coupe du monde
si on perd avec les honneurs c'est 11/20

à voir je pense que tout est possible

après reste la baraka de deschamps et ca ca a pas de prix
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Je viens de déboucher un ptit Bordeaux de 98 pour l'occaz .... ; )

moi un petit Rioja de 1982
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

Crâneur!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

Crâneur!

Cette bouteille nous vaut un but sauvé par le poteau ou de marquer un but de moulu ... !!! : )

[img][/img]

allez les bleus, votre coupe du monde est déjà reussie ... mais là quand même c'est l'Allemagne alors ce serait bien de leurs mettre (un but) bien profond (dans les filets) !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
Pourquoi un seul?
Quand on aime, on ne compte pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chopino
  • Special Méga utilisateur
Les Français devraient perdre.
YAPOUSSIE
chopino a écrit :

Hors de question ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
chopino
  • Special Méga utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
chopino a écrit :

Hors de question ...

J'sais pas, mais bon, je voudrais bien que les Français gagnent, mais je trouve qu'ils ont eut un tournoi plus simple, les Algériens ont opposé un football bien supérieur aux Allemands que les Nigérians aux Français.
Le gardien de but Allemand me semble plus sur que Lloris, et à ce niveau, c'est souvent le gardien qui fait la différence, et aussi à la pointe, Muller semble plus réaliste que Benzema.
Enfin, espérons, faut pas être défaitiste non plus..
Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est ouvert Scwein truc et Hummels sont alignés alors qu'ils ne sont pas au top de leur forme. De ce que j'ai vu Low replace Lahm à droite, pas bon pour les bleus ça par contre Kroos en 10 c'est pas non plus le mec le plus adapté pour le poste.

Gotze dehors, pas surprenant, un tueur devant..... Leur côté droit est joli, j'espère qu'Evra, Matuidi et Griezman sont chauds....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Le match de la france m'importe peu. Les seuls que je veux voir sortir c'est le Brésil. Dans le genre hold up de coupe du monde, ils se posent là :p vraiment pas impressionnants.. et une qualification aux penaltys dès les 8e... j'espere que la colombie va vite les sortir de la compétition histoire qu'ils se réveillent un peu, et qu'un outsider puisse peut être gagner sa première coupe.
Doc Loco
Je rêve où cette Allemagne-là était prenable? (si son gardien avait pris des vacances ceci dit)
(bon, je dirai peut-être ça aussi de l'Argentine demain )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...