Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je rêve où cette Allemagne-là était prenable? (si son gardien avait pris des vacances ceci dit)
(bon, je dirai peut-être ça aussi de l'Argentine demain )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
skikdi53
L'Allemagne était tout à fait prenable, pas de hargne en face.
travisbarker
Oui, ça s'est pas joué à grand chose :-( Vraiment dommage...
chopino
  • Special Méga utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
chopino a écrit :
Les Français devraient perdre.

Hors de question ...

Bon désolé,
Mais on a bien perdu.
comas
  • Custom Total utilisateur
Ce que je retire de ce match :

- L'Allemagne a fait un match de merde, comme rarement, vraiment pourri.

- La France a trouvé le moyen de faire pire ....

La Mannschaft était ARCHI prenable ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
On n'a pas dû voir le même match, moi, j'ai vu une Allemagne solide et réaliste, qui a vite marqué et géré ensuite, comme d'hab.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chopino
comas a écrit :

Il ne faut pas être mauvais perdant, les Allemands ont réalisé un bon match, les Français aussi, il faut prendre en considération les conditions climatiques exécrables, les joueurs n'ont pu donner leur meilleur niveau, jouer en plein cagnard sous de telles températures.

L'Equipe de France est jeune, elle a un devenir, c'est ça qui compte.

En même temps, ceux qui voyaient la France en finale, gagner la coupe du monde, c'était totalement irréaliste, ça pouvait servir une certaine propagande qui commence à m'assommer grave dans ce pays, mais c'est un autre débat.
chopino
milkyway77 a écrit :
On n'a pas dû voir le même match, moi, j'ai vu une Allemagne solide et réaliste, qui a vite marqué et géré ensuite, comme d'hab.

Complètement d'accord.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il s'en est fallu de peu. Si Benzema pouvait finaliser ses actions en surface ça serait quand même mieux...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
Le match de la france m'importe peu. Les seuls que je veux voir sortir c'est le Brésil. Dans le genre hold up de coupe du monde, ils se posent là :p vraiment pas impressionnants.. et une qualification aux penaltys dès les 8e... j'espere que la colombie va vite les sortir de la compétition histoire qu'ils se réveillent un peu, et qu'un outsider puisse peut être gagner sa première coupe.

+1
jej73
[quote="chopino"]
comas a écrit :

Il ne faut pas être mauvais perdant, les Allemands ont réalisé un bon match, les Français aussi, il faut prendre en considération les conditions climatiques exécrables, les joueurs n'ont pu donner leur meilleur niveau, jouer en plein cagnard sous de telles températures.

En même temps, ceux qui voyaient la France en finale, gagner la coupe du monde, c'était totalement irréaliste.[/quote
pour rebondir sur ce que tu dis,pourquoi lors du dernier match du bresil,les deux equipes ont eu droit a une pause fraicheur par mi temps,et pas dans les autres match?
caribou71
milkyway77 a écrit :

Je trouve aussi.

Je dis pas ça souvent concernant l'équipe de France, mais aujourd'hui finalement j'aurais préféré qu'elle passe.
comas
milkyway77 a écrit :

Effectivement, on a pas vu le même

L’Allemagne mérite tout a fait sa place, et je suis pas mécontent que la France sorte. Elle le mérite sur ce match.

Mais les allemands ont marqués, puis plus rien foutue, en voyant bien que le niveau pittoresque des français n'allait guère les inquiéter.

Quand on sait tous qu'il fallait jouer au sol, rapidement, ben on balançait sur le pauvre Griezmann 1m70, seule contre 2 titans de 1m95.
Et ce n'est qu'un exemple qui me vient de suite, on a souvent fait l'inverse de ce qu'il fallait faire.

Le match était plié à la 50ème minute. Ca balançait en touche, ca gagnait du temps (et des 2 cotés, c'est la ou c'est drôle), bref .... un quart de finale de pacotille.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jej73 a écrit :
chopino a écrit :
comas a écrit :

En même temps, ceux qui voyaient la France en finale, gagner la coupe du monde, c'était totalement irréaliste.

pour rebondir sur ce que tu dis,pourquoi lors du dernier match du bresil,les deux equipes ont eu droit a une pause fraicheur par mi temps,et pas dans les autres match?

D'autres matches ont eu droit à des pauses aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...